Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Bayern Munich – Seville ❌

Sport et ChampionnatFootball – Super Coupe UEFA
Date et heureJeudi 24 Septembre à 21h00
PronosticDouble Chance Buteur : Serge Gnabry/Leroy Sane (Si Titulaires)
Bookmaker et Cote@1.55 –  Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour,

Super Coupe UEFA se déroulant à Budapest opposant le Bayern Munich, vainqueur de la Champion’s League, au FC Seville, vainqueur de l’Europa League. Le Bayern est sans aucun doute la meilleure d’Europe actuellement et est dans une forme exceptionnelle après avoir remporté son 8ème titre consécutif de Bundesliga, sa 20ème coupe d’Allemagne et sa 6ème Ligue des Champions. Les joueurs d’Hans Flick restent sur 22 victoires consécutives TCC et ont marqué plus de 3 buts ou plus lors de 7 de leurs 8 derniers matchs dont 8 buts face à Barcelone et Shalke, 4 buts face à Chelsea et face au Bayer Leverkussen. 

Seville n’a plus perdu depuis février dernier et sont invaincus depuis 21 rencontres TCC. Les hommes de Julen Lopetegui ont remporté l’Europa Ligue pour la 6ème fois en disposant notamment de la Roma, de Wolverhampton, de Manchester United ou de l’Inter Milan en finale. Contrairement à leur rival du jour qui a disputé un match de Bundesliga, Seville n’a pas repris la compétition officielle depuis sa victoire en finale de C3 mais a disputé 2 matchs amicaux dont ils sont sortis victorieux. Ils ont perdu 2 de leurs meilleurs joueurs : le milieu de terrain Ever Banega et l’arrière gauche Sergio Reguilon et doit intégrer des nouveaux joueurs dans l’équipe comme Ivan Rakitic, de retour, ou l’arrière gauche Marcos Acuna et le milieu offensif Oscar Rodriguez. 

Mon pronostic : Le Bayern Munich est le grand favori au coup d’envoi de ce match. Les Bavarois tenteront d’ajouter un nouveau trophée à leur palmarès en remportant pour la deuxième fois cette coupe après celle de 2013 acquises face à Chelsea. Le champion Allemand ne montre aucun signe de fatigue ou de ralentissement et devrait logiquement dominer son sujet. Dans 6 des 7 derniers affrontements de la SC, les vainqueurs de la LDC ont toujours battu ceux de la LE. J’ai hésité à prendre un buteur dans chaque équipe mais je me suis finalement résolu à choisir 2 joueurs côtés Allemands. Autant vous le dire : Robert Lewandowski est l’homme des grands rendez-vous et notamment des finales. Il a marqué pratiquement dans chacune des finales où il était aligné. Cependant, sa côte est trop peu élevée pour être intéressante à prendre ; que ce soit en DC ou en individuelle. Heureusement, il n’est pas seul et la qualité offensive de cette équipe compte de nombreux autres talents pouvant se montrer décisif à tout moment. Serge Gnabry est l’un d’eux. Il est en pleine forme actuellement et est très motivé à gagner cette coupe qu’il n’a jamais remporté. Il vient de réaliser un triplé face à Shalke et a inscrit a inscrit 8 buts lors de ses 7 derniers matchs. Ensuite, pas facile de choisir entre Leroy Sane et Thomas Muller mais finalement je lui associerai le premier nommé. Débarqué en provenance de Manchester City à la fin de la saison dernière, l’Allemand de 24 ans vient de marquer son premier but avec son nouveau club face à Shalke. Sa première finale avec son nouveau club devrait fortement le motiver à se transcender. 

  • Double chance buteur : Serge Gnabry ou Leroy Sane ( Si Titulaires ) @1.55n sur Betclic

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Bayern Munich – Seville ❌”

  1. hello,
    ce sera suivi si titulaires. merci 🙂
    pour info sur parionsport:
    Double Chance 1er Buteur (2,80 → 3,30 / Mise max 50€) 90 Mins : S.Gnabry ou L.Sane 3,30

  2. Le btts se tente malgré tout ou pas ? Je vois effectivement gagner le Bayern mais avec un but de Séville néanmoins qu’en pensez vous ?
    Sinon je suis tenté par le bet un remplaçant marque un but à 2.4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits