Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Basket : Pau-Orthez vs. Monaco ✅

Un match intéressant pour un pari intéressant. Les deux équipes ont eu des préparations perturbées par les absences et/ou nouveau coach. Résultat, l’alchimie collective n’est pas encore au point pour Pau qui présente un roster que je trouve assez léger, avec beaucoup de balles perdues pour le meneur Jerel BLASSINGAME (7 au premier match) et un AKOS KELLER blessé qui ne jouera pas. Pau donne aussi sa chance aux jeunes (CAVALIERE, DIAWARA, DAVAL-BRAQUET) mais ceci (hormis CAVALIERE) mettront du temps à prendre du galon, ils sont moins prêts en ce début de saison que ne l’était OKOBO pour assumer des responsabilités. Reste les BOKOLO et PINERO, intéressants mais PINERO revient de blessure donc pas à 100%. Et enfin les 3 joueurs dangereux, SMITH, HARRIS et CHIKOKO. L’absence de KELLER oblige CHIKOKO a beaucoup, il perd en lucidité au fil du match ce qui est dommageable pour son équipe (sa rotation est le jeune DAVAL-BRAQUET). Pau a perdu son premier match à Bourg (72-64) dans un match où le collectif a montré des signes d’inquiétude (9 passes décisives seulement en 40 minutes).

Du côté de Monaco, l’effectif est fourni et séduisant sur le papier, mais les monégasques doivent se faire à la philosophie de FILIPOVSKI, on a vu des choses intéressantes contre l’Asvel (défaite 63-66 dans un match hâché et sans inspiration) mais malheureusement il y a eu beaucoup de maladresses (1/13 à 3pts) et de mauvais choix (Needham, Lacombe). La défaite monégasque peut aussi s’expliquer par les absences (SY blessé, OUATARRA blessé et LAZERIC JONES non qualifié). 3 absences de joueurs majeurs c’est beaucoup, surtout dans une équipe qui se cherche en début de saison. Jeudi à Pau, JONES sera qualifié et jouera donc son premier match. Il va faire du bien car Needham pourra souffler et JONES apportera de l’adresse, sa principale qualité, de même que de la percussion. Souffler, un mot important car le meneur adverse, BLASSINGAME, a beaucoup jouer aussi (je m’interroge sur le coaching de VILA). Bref, même avec 2 joueurs en moins, Monaco a les armes pour aller s’imposer à PAU, notamment grâce à son secteur intérieur hors norme (KIKANOVIC, HUMMER, JOSEPH et JARROD JONES). Avec le renfort de LAZERIC JONES à la mène, des Lacombe et Needham qui ne pourront pas faire pire et un Robinson toujours aussi tranchant, bien que maladroit, Monaco devrait faire la différence.

Et comme je l’ai dis, les deux équipes ne sont pas encore totalement au point, il y a de la maladresse, des mauvais choix et cette saison Monaco n’aura pas un jeu offensif aussi champêtre qu’avec Mitrovic. Tout passera par une grosse défense, on l’a vu contre l’Asvel. Ainsi, je trouve le cut de 160,5 points bien haut. Le premier match de Pau (72-64) se soldant par 136 points et celui de Monaco (63-66) par 129 points.

Pick : Monaco et moins de 160,5 pts @1.96
Book : Winamax

Consigne :  Le cut se prend jusqu’à 156,5.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic Basket : Pau-Orthez vs. Monaco ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits