Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Barty A. – Sakkari M. ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA Cincinnati 2019
Date et heure16/08/2019 à 17h00
PronosticSakkari marque plus de 9.5 jeux
Bookmaker et CoteUnibet @1.70
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75 %

over 9.5 @1.70 seulement disponible Unibet. Pas de panique, ceux qui ont pas Unibet, le 10.5 est aussi prenable ! On voit les deux passer en même temps..ou ne pas passer du tout 🙂 Avec Lionel, nous voyons Sakkari gagner au moins un set…voire plus..on préfère assurer avec l’over jeux.

Rétrogradée au rang de numéro 2 mondiale après avoir occupé le trône du tennis mondial après les internationaux de France, Ashleigh Barty affrontera ce soir, Maria Sakkari pour tenter de rejoindre les demies-finale du tournoi de Cincinnati.
Après une élimination dès le premier tour de la Coupe Rogers à Tonroto la semaine passée, l’australienne semblait reparti de l’avant face à la Russe, Maria Sharapova, 6-4, 6-1.

L’Australienne n’a pas encore fait parlé d’elle à Cincinnati. Éliminée en 2017 par Wozniacki et par Halep en 2018, elle n’avait encore enchaînée deux victoires ici.
La lauréate de Roland Garros 2019, qui a remporté plus de la moitié de ses 41 victoires en matchs sur surface dure devrait faire évoluer cette statistique.

Hier, lors de son troisième tour, Ashleigh Barty était sur le point de sortir du Western and Southern Open. En effet, menée d’un set et d’un break (5-3) dans le deuxième set, Barty a eu chaud. Très chaud. 6-4 5-3 30-15 et ace annoncé pour Kontaveit… deux balles de matchs pour l’estonienne … L’australienne décide de challenger et … OUT ! Deuxième balle et point Barty. 30A et elle debreak ensuite. Oh la la, incroyable !
Elle est finalement repartie avec la victoire, 4-6, 7-5, 7-5 aux termes d’un match à la fois riche et pauvre. Pauvre en terme de qualité tennistique de la part de l’australienne qui nous avait habitué a bien mieux ces dernières et semaines et riche, riche en fautes ! Surtout en coup droit… Peu en confiance avec son jeu, elle n’a pas réalisé un bon match et si elle reproduit une telle prestation face à son adversaire du jour, cela risque d’être encore plus compliqué …

Son adversaire du soir est une jeune grecque nommée, Maria Sakkari qui a enregistré une autre belle victoire hier, à Cincinnati en battant la neuvième tête de série, Aryna Sabalenka, 6-7, 6-4, 6-4, en deux heures et 43 minutes, en convertissant seulement 3/23 des balles de break. Elle aurait pu facilement sortir de son match après la perte de son premier set au tie-break avec un point litigieux qui a donné 2 balles de set à la biélarusse (faute de challenge sur le court n-10). Ensuite menée d’un break dans le deuxième set, 1-4, elle a continué à se battre pour revenir dans le match. Elle a cru en ses chances et elle a eu raison.
La grecque impressionne ! En effet, alors qu’on ne l’attendait pas forcément sur surface dure, surtout ici où à Cincinnati, où c’est réputé être une surface très rapide.
Auréolée de son premier titre à Rabat, au Maroc cette année sur terre battue, elle a ensuite réalisée une demie finale à Rome et une demie-finale à San José il y a quelques semaines.
Au premier tour, elle a éliminée Camila Giorgi, 6-3, 6-0 puis la tchèque Petra Kvitova, en trois sets, 6-4, 2-6, 6-3.
Ce soir, la grecque de 24 ans va disputer son sixième quart de finale de l’année (3V/2D) et le deuxième de ce mois-ci (San Jose, SF).

Les deux femmes se sont déjà rencontrées à 3 reprises et l’Australienne mène 2-1. La dernière rencontre a été remporté par Barty à l’Open d’Australie, 7-5, 6-1. En 2018, Sakkari était repartie avec la victoire dans leur affrontement américain, à Indian Wells, 6-4, 6-2.

Sur ce match, en forme et en net progrès cette année, nous voyons une belle résistance de la grecque, actuelle 33ème joueuse mondiale face à une Barty qui n’a pas montré son plus beau tennis lors de ses dernières sorties.
Nous couvrons avec l’over jeux dans le cas où Barty réussirait à gagner en deux sets malgré une belle prestation de la grecque.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Barty A. – Sakkari M. ❎”

  1. barty a eu du mal sur tous les tours précédents, sakkari a toujours tenu tete aussi a son adversaire a chaque fois non favorite, donc bon tips

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits