Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Barcelone -Baskonia ✅

Sport et ChampionnatBasket
Date et heureLe 03/05/2019 à 20h30
PronosticBaskonia +6,5 @1,73 (Baskonia gagne ou perd par 6 points maximum)
Bookmaker et CoteUnibet @ 1.73
Indice de confiance de 1 à 54
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé1%

L’analyse intervient tard après la publication mais je devais poster rapidement avant la chute de cote qui s’est confirmée dans l’après-midi avec un cut actuel à 4,5 pts. Pour ce pari entre Barcelone et Baskonia, je vois les Basques réaliser une belle performance, le pari sera gagnant en cas de victoire de Baskonia, et est gagnant jusqu’à une défaite de 6 pts (4 pts si vous avez pris le pari en +4,5).

Pas surpris que la cotation ait chuté tant elle était intéressante à sa sortie de cote. Barcelone est certes leader du championnat actuel mais son statut ne fait pas forte impression, tout simplement car l’équipe n’est pas supérieure à Baskonia, ni à Valence récent champion d’Eurocup, et encore moins au Real facilement qualifié pour le Final 4 d’Euroleague, la compétition reine en Europe. Cette même compétition où le Barca vient de passer à la trappe ce mercredi en Turquie face à l’Efes Istanbul lors du 5ème et dernier match d’une belle série. Une série qui a prouvé le niveau de cette équipe au plus haut niveau. Un niveau loin d’être flamboyant. Il est vrai qu’en championnat, cette équipe carbure, notamment à domicile, mais plus la fin de la saison avance, plus cette équipe affiche des défauts et des irrégularités qui commencent à peser dans la balance. Certaines individualités ne répondent pas présents à ce moment de la compétition, comme Chris Singleton grandement et justement décrié par les supporters. Notre frenchie Thomas Heurtel n’arrive pas à être déterminant dans les grandes rencontres. Pangos qui assure la mène n’est pas aussi déterminant que la saison passée avec Zalgiris. Kuric est un shooteur génial mais irrégulier. Bref, sur le papier, l’équipe est toujours aussi impressionnante, mais sur le terrain, les prestations de haut niveau aperçues en début de saison, n’existent plus vraiment.

Cette saison, Baskonia n’a jamais battu Barcelone, avec deux défaites en Euroleague, et une défaite en championnat, mais vu les dynamiques actuelles, je pense que le club basé à Vitoria risque d’embêter sérieusement les Catalans. Le niveau affiché par Baskonia face au CSKA Moscou était vraiment de très haut niveau. Il a manqué de la profondeur de banc principalement pour rivaliser à chaque match. Les regrets sont importants car lors des Games 3 et 4 à domicile, les Basques entamaient le QT4 en tête mais craquaient au pire moment, la faute à un adversaire de très haut niveau et un manque de joueurs performants à ce niveau de la compétition en fin de match. Disons que ce Barca n’aurait pas exister plus de 3 matches face au CSKA. Sur les 5 matches joués face à l’Efes, les Catalans ont affiché un très bon niveau de jeu lors du match 4 à domicile et c’était juste indispensable devant leurs supporters 48 heures après l’humiliation infligée lors du match 3 (68-102). Les matches 3 et 4 à Barcelone décrivent parfaitement cette équipe, capable du pire comme du meilleur d’un match à l’autre.

Baskonia arrive vraiment à son pic de forme en cette fin de saison, le jeu est très bien rôdé, la série face à Moscou en Euroleague était sûrement la plus agréable à suivre en terme d’intensité et de spectacle, loin devant la NBA et des playoffs assez décevants pour la majorité des rencontres, n’en déplaisent aux puristes nord-américains… Vincent Poirier réalise un saison grandiose et surfe sur une excellente dynamique, l’un des meilleurs joueurs des playoffs vus avec près de 20 pts et 10 rbds de moyenne (moyenne très élevée en Europe, notamment en phase finale). J’ai déjà longuement présenté les Basques récemment face au CSKA. Cette équipe est vraiment complète, de plus Matt Janning, le shooteur le plus adroit de cette équipe est revenu il y a 10 jours, redonnant un second souffle au secteur extérieur, tandis que les grands font toujours très bien le travail dans la raquette.

Le Barca sort à peine d’une grande déconvenue sur la scène européenne et n’a plus que le championnat à jouer, tout comme Baskonia. Je m’attends à une affiche tendue, serrée, indécise et intense entre deux équipes qui se connaissent très bien. Difficile de trancher mais vu le contexte je tranche pour Baskonia. Les Catalans sortent d’une longue série face à l’Efes, jouent à peine 48h après cette bataille perdue en Turquie, et sont opposés à l’une des meilleures équipes espagnoles. Baskonia a une belle occasion de revenir proche de Barcelone en s’imposant à l’extérieur. D’autant que le calendrier des Basques est très léger en cette fin saison avec comme seul défi un déplacement final à Valence. Le Barca va enchaîner Baskonia ce vendredi, puis Gran Canaria chez eux dimanche, qui s’annonce compliqué avant de recevoir Valence la semaine prochaine. 3 rencontres déterminantes avant une fin de championnat calme. 3 rencontres déterminantes qui nous prouveront si le Barca mérite de rester à la 1ère place avant les playoffs. A mon avis non, et Baskonia risque de causer de gros soucis à des Catalans attaqués physiquement. La victoire sèche est à tenter en fun mais je préfère assurer avec un petit handicap, même en cas de défaite, Baskonia est capable de rester sous les 5 pts d’écarts.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Barcelone -Baskonia ✅”

  1. Baskonia +6,5 points signifie que vous gagnez si Baskonia gagne ou perd de 6 points contre Barcelone. En d’autres mots, si Barcelone gagne avec 6 points d’écart le pari est gagnant.

    1. La cote a bien baissé comme prévu. Le pari est jouable jusqu’à 4,5 d’handicap. Actuellement dispo à 3,5 sur la plupart des books mais encore dispo +4,5 @1,70 sur Parionsweb, meme +5,5 @1,60, +4,5 @1,63 Betclic, +4,5 @1,65 Bwin etc etc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits