Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Athlétic Bilbao – Rayo Vallecano +18,00 ✅

Bonjour,

Le choix : Comme pour hier, j’ai préféré opter pour un match opposant des équipes qui n’ont pas jouées des matchs de Coupes d’Europe dernièrement. En effet, on arrive en fin de saison et l’accumulation des matchs commencent à se faire sentir dans l’organisme des joueurs rendant leur performances moins percutantes. De plus, pas mal d’entraineurs font tourner leurs effectifs afin de préserver certains joueurs essentiels en vue des demis finales de coupes nationales ou des coupes européennes.

Le match : 14:00 – Athlétic Bilbao – Rayo Vallecano

Les objectifs :  2 équipes qui ont un objectif bien précis. L’une, l’Athlétic Bilbao, peut réellement espérer accrocher l’Europe n’étant qu’à 2 et 7 points d’une place pour la LIgue Europa ou la LDC. Le Rayo Vallecano est, quant à lui, avant dernier au classement à 3 points du premier non relegable et lutte pour sa survie en Liga.

A savoir côté Bilbao :

– Après avoir battu l’Atletico Madrid (2-0), Girona (1-2) et Levante (3-2), les Basques ont perdu la semaine dernière face à Getafe (1 à 0).

– Bilbao alterne entre victoires et matchs nul à domicile, n’ayant perdu que 2 de ses 16 matchs disputés à San Mames (7V, 7N et 2 D)

– Les Basques sont invaincus à domicile depuis le 05/10/2018 soit plus de 6 mois

– Cette saison, Bilbao a battu l’Athlético Madrid ainsi que le FC Séville et tenu en respect Barcelone (0-0), le Real Madrid (1-1), Getafe (1-1) et Valence (0-0)

A savoir côté Vallécano :

– Les Madrilènes viennent juste de renouer avec la victoire face à un petit Valence apres avoir perdu 8 de leurs 9 derniers matchs.

– Vallecano reste sur 5 defaites consécutives en déplacement.

– Les Madrilènes n’ont gagné que 3 de leurs 15 matchs à l’extérieur cette saison. Le partage des points n’est pas leur fort. Ils n’ont obtenu qu’un seul nul pour 11 défaites.

– Le Rayo Vallecano posséde la pire attaque de Liga en déplacement.

– Au match aller, les madrilènes avait réussi sur leur terrain à prendre un point (1-1)

Cöté effectifs : Pour les Basques, le défenseur Mikel San Jose sera absent. L’attaquant Gomez Perez Ibai est annoncé incertain. Pour les Madrilènes, le défenseur Alejandro Galvez est suspendu.

Conclusion : Entre 2 formations motivés qui ont des enjeux différents, L’athlétic Bilbao possède une meilleure équipe sur le papier. Les Basques devront restés vigilants ; prévenus qu’ils sont de la défaite de Valence chez leur adversaire du jour. Devant leur supporters, Bilbao, s’il veut décrocher l’Europe, doit absolument vaincre une équipe Madrilènes qui voyage mal avant de se déplacer sur le terrain du Real Madrid lors de la prochaine journée.

Pronostic : Victoire de L’athlétic Bilbao à 1.60 sur Winamax

Bons matchs

Confiance : 3.5/5

Bons matchs

Sport et ChampionnatFootball – Liga
Date et heureLe 14/04/2019 – 14:00
PronosticVictoire de Bilbao
Bookmaker et CoteWinamax @ 1.60
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Athlétic Bilbao – Rayo Vallecano +18,00 ✅”

    1. Merci Lionel 😉
      Oui à 3 à 1 j’étais un peu plus détendu mais le second but du Vallecano m’a remis une bonne dose jusqu’au coup de sifflet final ^^

    1. Merci Garosaumon 😉
      Oui l’objectif est atteint c’est le principal
      Je veux bien stresser à chaque pari tant que ça passe 😉
      Bonne soirée à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits