Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Arsenal – Brighton ❎

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureJeudi 05 décembre à 21h15
PronosticArsenal gagne et over 1,5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1.80 Betstars
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Arsenal est en crise: 8ème avec 19 points et déjà à 7 points de la LDC (Chelsea étant 4ème). L’équipe n’a plus gagné depuis fin octobre en Europa League face à Guimaraes (3-2) et vient donc d’enchaîner 8 matchs sans la moindre victoire (5N 3D). Emery a logiquement sauté la semaine dernière et Ljungberg ancien joueur assure pour l’instant l’intérim en attendant le nouveau coach tant attendu (Nuno Espirito favori?). Son premier match sur le banc s’est soldé par un match nul à Norwich 2-2 dans un match où comme souvent avec les Gunners, chaque équipe s’est procuré beaucoup d’occasions de but.

Selon moi, Arsenal va gagner ce match. Brighton tombe peut-être bien pour les Londoniens. L’équipe est classée 16ème, a perdu la moitié de ses matchs (4V 3N 7D), sort de 3 défaites contre des équipes les ayant fait jouer très bas (MU, Leicester, Liverpool) comme devrait le faire Arsenal et a un bilan bien moche en déplacement, le plus mauvais de PL (4 équipes ex-aequo) avec 1V 1N 5D.

Les Gunners, eux, sont invaincus à domicile (3V 4N) mais font beaucoup de matchs nuls car ils concèdent tout simplement énormément d’occasions à chaque match et encaissent pas mal de buts (10 en 7 matchs), forcément…

Voyant tout sauf un 1-0, je gonfle la cote de la victoire des locaux avec ce petit over 1,5 que j’affectionne particulièrement. La victoire pour Aubam et ses potes, c’est pour jeudi soir, je le sens 😉

Prédiction: 3-1

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Arsenal – Brighton ❎”

  1. Ha Zut. J’ai déjà parié sur le nul et avec une certaine confiance. Tant pis je ne te suis pas cette fois. Le seul match que j’aurais aimé que Mediapronos ne pronostique pas. 😄 Ou alors que tu pronostiques nul. On verra bien !!

  2. J’ai également un combi footix CITY * ARSENAL à 2.00.
    J’ai longtemps hésité à poster un truc sur City, les voyant comme Arsenal se relever sur cette journée.
    En vrac: CITY + BTTS à 2.50 / CITY-1 à 1.65 / CITY MF FM à 1.70 / CITY+O2.5 à 1.65.
    Je vois aussi Tottenham ramener au moins 1 point d’Old Trafford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits