Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Argentine – Nouvelle Zélande ✅

Sport et ChampionnatRugby – Rugby Championship
Date et heureSamedi 28 novembre à 09H45
PronosticNouvelle Zélande gagne par 8 points ou plus à la mi-temps (-8) @1.65
Bookmaker et Cote@1.65 PMU
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,75 %

Les All Blacks en mode vénère, après la 1ère défaite de leur histoire face aux Pumas, il y a de fortes chances de voir une réaction d’orgueil des néo zelandais.
L’Argentine a confirmé son exploit en arrachant un nul face à l Australie samedi dernier, bien que cette sélection des “gauchos de la Pampa” nous surprend semaine après semaine, ça risque de piquer physiquement à force, malgré 9 changements au sein du 15 titulaires, les suppléants ne sont pas des néophytes, ainsi les Cordero ou Facundo Isa voudront eux aussi prouver bien des choses, mais il faut rester lucide le réservoir des “Blacks” est un puit sans fonds, à un moment donné la grinta et les valeurs de combativité et d’abnégation, ça risque de ne pas suffir face au talent et au sentiment de revanche.
Nouvelle Zélande gagne de 9 pts ou plus à la mi temps (-8)@1.60 sur parions sport. Le h-9.5 à la mitemps se tente également
En fiab moyenne car ça reste un pari sur le résultat à la mi-temps.
Les All Blacks devraient attaquer fort ce match et envoyer un message clair à leurs adversaires.

En fun 1ère équipe à 35 pts : NZ @1.90

Marqueur d’essais : Beauden Barret @2.25
Clark @1.70

On attends une grosse réaction des all blacks, Let’s go!

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

24 réflexions sur “Pronostic Argentine – Nouvelle Zélande ✅”

  1. La defaite des blacks il y a 15 jours m’a fait passer a côté de 2100 euros pour 50 euros de mise… Et aujourd’hui ils vont les eclater 🤮

    1. Slt LASKO pas de grosses confiance en TOP 14 ce week end, La Rochelle manque aussi du monde, j’ai juste pris Retière en marqueur d’essai @1.70, il évoluera à l’aile donc de grandes chances qu’il TRY !

  2. Merci les gars, ça win mais les All Blacks ont qd même gâché des munitions, notamment en 1ère mi temps où ils doivent marquer au moins 2 essais, ça déroule en fin de match, les argentins cramés d’avoir défendu quasiment tout le match dans leur camps, forcément ça craque ds le dernier 1/4h.

    Sinon aujourd’hui pas de grosses confiances en TOP 14 juste un combiné marqueurs d’essai que vous pouvez suivre à 18h15 sur les matchs La Rochelle-Brive avec l’ailier rochellais Arthur Retière @1.70, véritable feu follet, qui devrait aplatir au moins un essai, couplé (ou pas à vous de voir…) au toulousain Sofiane Guitoune @1.65, d’ordinaire centre, qui évoluera à l’aile face à la lanterne rouge Agen.
    Un combiné à 2.81 en fiab 20/100
    J’ai hésité avec Médard @1.85 (Toulouse) et Huget mais bon 1.50 pas super comme cote…
    Bonne aprem à tous, surement un bet pour France-Italie ce soir à 21h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits