Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Angleterre – Tonga ❎


Sport et Championnat
Rugby – Coupe du Monde
Date et heure22/09 à 12h15
PronosticAngleterre marque plus de 49.5 pts @1.55 sur Parionsport en ligne
Bookmaker et Cote@1.55 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,45 %

Match dimanche à 12h15 au Sapporo stadium, 1 des 2 stades couverts par donc il n’y aura pas de pluie même en cas de typhon 😂
Les anglais alignent la grosse équipe et voudront envoyer un message fort à leurs adversaires, j’ai bien peur que les malheureux tongiens prennent la marrée…
Qd on voit l’Angleterre claquer 57 pts à l’Irlande, certes c’était une rencontre amicale, mais là ça risque de piquer pour le Tonga qui a déjà pris 92 pts contre la Nouvelle Zélande il y a 2 semaines en match de préparation (92-7) avec un 54-0 mi temps qui en dit long sur la défense tongienne, déjà à la ramasse face au Japon début août (41-7).
Je pense que l Angleterre va nous offrir un festival offensif ce dimanche à l’heure du poulet /frites de belle maman ^^
On assure avec un ce bet : Angleterre marque plus de 49.5 pts @1.55 sur Parions Web
Les plus “Rosbeef” dans l’âme peuvent tenter l’over 55.5 pts Angleterre @1.90
Je pense qu’ils marqueront minimum une soixantaine de points s’ils jouent vraiment sérieusement.

Des marqueurs anglais à prendre sur Unibet et Parions Web :
B. Vunipola @1.80
J . Georges @1.80
Tuilagi @1.72
Doublé de May @2.20
B. Youngs @2.65
Et un marqueur tongien, soyons fou ms pas tant que ça avec S. Piutau @8 seul joueur au niveau qui aurait sa place dans le 15 de la Rose, c’est lui qui a sauvé l’honneur et inscrit l’essai de son équipe en Nouvelle Zélande lors de la débâcle, à cette côte là ça se tente sans regret !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Pronostic Angleterre – Tonga ❎”

  1. Le H est haut, il peut passer mais je préfère l’over pts des anglais, on ne sait jamais si les anglais se relachent, les Tonga peuvent très bien marquer 2 essais par exemple et 2-3 pénalités en début de match

  2. La leçon de ce début de Coupe est que les bons y deviennent moins bons et les mauvais (Russie, Tonga…) moins mauvais.
    Et aucune équipe ne franchit la barre des 50, chère aux bookmakers et qui nous a coûté cher.

  3. Oui les gros scores ça sera pour les 3ème journées de poule, après qd on voit jouer les anglais : ils étaient à 20%, ont abusé de jeu au pied, je me demande comment ils peuvent envoyer un jeu monumental contre l’Irlande en match de préparation ya 2 semaines en claquant 57 Pts aux irlandais et peiner autant pour ce 1er match face au Tonga ! Le truc significatif de cette rencontre : les Tonga finisse le match sans prendre un jaune, alors qu’ils sont généralement indisciplinés au possible, c’est dire du manque d’engagement et de jeu proposé de la part des anglais… Bref on a encore de belles rencontres pour oublier cette mauvaise journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits