Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Angleterre – Argentine ❎

Sport et ChampionnatRugby – Coupe du Monde
Date et heure05/10 à 10h00
Pronosticplus de 2.5 pénalités Angleterre
Bookmaker et Cote @1.70 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,4%

Angleterre-Argentine match à 10h samedi 5/10


On connaît l’antagonisme entre ces 2 nations : en football la main de Dieu au Mexique 86 ou la guerre des Malouines quelques années auparavant… Une chose est sûre les argentins vont y laisser leurs tripes !
Je les pense capables de rivaliser durant une mi-temps voir 1h de jeu mais pas plus tant le talent, la puissance et la vitesse d’exécution de cette formation anglaise sont bien huilées.
On a vu les anglais lors des 2 premiers matchs nous sortir de pales productions, malgré les victoires avec bonus offensif, aussi bien contre les Tonga ou les USA, le pragmatisme anglo saxon si spécifique leur a fait taper des pénalités notamment lors du 1er match contre le Tonga, ils avaient déjà fait le coup en amical contre l Italie en prenant les points aux pieds de façons vraiment étranges… Mais en fait le XV de la Rose a fixé son pic de forme à partir des 1/4 de final, actuellement l’essentiel est de gagner des matchs en gérant l effectif et en évitant un maximum de blessures, il en sera de même pour cette rugueuse opposition, voilà pourquoi je prend cet over 2.5 pénalités Angleterre @1.70 sur Parions Web en petite confiance 25/100
Nous ne sommes pas à l’abri d’un trou d’air des argentins comme contre la France en 1ère mi-temps.
J’ai longtemps hésité avec ce bet qui devrait passer également, et bien mieux côté :
Angleterre gagne et plus de 4.5 Pénalités dans le match @1.95 sur Parions Web, car les argentins devraient inscrire minimum 2-3 pénalités, face à la rugueuse défense anglaise, ça sera compliqué pour eux de franchir la ligne.
Le drop dans le match @3.50 se tente allègrement en fun avec Urdapiletta, Farrel ou Ford ya des spécialistes !
Un marqueur en fun : WATSON @2.25 l’ailier supersonique anglais pourrait y aller de ses crochets et aller aplatir.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

12 réflexions sur “Pronostic Angleterre – Argentine ❎”

    1. Salut Balance tu as pris angleterre et angleterre marque + de 31.5 points dans le match .c’est pas + de 31,5 points au global des 2 équipes.

      1. Exact je m’en suis rendu compte y’a 10 minutes.. Bien vu merci. Je tente tout de même car Angleterre va vouloir montrer sa puissance cette fois… C’est osé mais la cote est belle…

  1. Et voila ça passe le plus de 31, 5 avec victoire Angleterre. J ‘ai même enfoncé le clou avant le match avec unibet qui a booste pour une mise max de 10 euros cette offre elle est passée de 2 a 2,5…!😉 Simplicité…

    1. Lol quand même pas si simple que ça jusqu’à la 75ème et apparemment un poteau rentrant d’après Hermann !! T’as du serrer les fesses un peu quand même ! Bien joué à toi 😉
      Dommage Steph !

  2. Le rouge a changé la donne… Dur à cerner ces anglais : c’est pargmatique et ça prend les pénalités contre les petites nations et ça joue les try dans les matchs cruciaux… Bref tanpis ! Bravo pour le bet en boosté over 31.5 Pts ANG : belle cote !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits