Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Alexandrova – Suarez-Navarro +23,45 ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA – Cincinnati
Date et heure13/08/2019 à 17:00
PronosticAlexandrova
Bookmaker et CotePMU @1.67
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,65%

Carla Suarez Navarro, 30 ans et actuelle 29ème joueuse mondiale a été contrainte d’abandonner la semaine passée lors du tournoi WTA de Toronto devant Anett Kontaveit au deuxième tour de la Coupe Rogers en raison d’une blessure à la hanche droite. Elle avait, au premier tour, éliminée Vénus Williams, en deux sets, 6-4, 6-2.

Une semaine auparavant, l’Espagnole n’avait disputé que sa deuxième apparition en quart de finale de la saison, à San Jose (défaite contre Sabalenka).

Suarez Navarro a joué aux Western Open et Southern Open à neuf reprises. 6 fois, elle n’a pas réussi à gagner un match, y compris l’an dernier lorsqu’elle s’est inclinée face à Victoria Azarenka. Son meilleur résultat a été obtenu il y a trois ans, un quart de finale.

Son adversaire du jour est russe, Ekaterina Alexandrova, 24 ans. Elle a remporté quatre victoires consécutives la semaine passée (elle est passée par les qualifications) et s’est inclinée au troisième tour après un match de bonne qualité face à la Reine du tennis mondial au féminin, Serena Williams, 5-7, 4-6. Avant de s’incliner, elle avait joué des matchs de bonne facture face à Kwong et Babos en qualifications avant de battre Doi puis Zhang.

Alexandrova avait débuté son US Open Series par une défaite face à Sakkari à San Jose et se classe aujourd’hui au 43ème rang mondial.

Étant donné que l’Espagnole a été contrainte d’abandonner la semaine passée, à Toronto, sa condition physique est incertaine. De plus, elle défendra un quart dans quinze jours sur le ciment américain de New-York, elle ne fera donc pas d’excès pour avoir le plus de chance possible de défendre ses points à l’US Open. Enfin, son piètre bilan au tournoi et un ratio de victoires/défaites à peine positif cette saison n’induisent pas beaucoup de confiance non plus. Alexandrova aura donc sa chance dans ce match et je l’a vois repartir avec la victoire et se qualifier ainsi pour le deuxième tour lors de cette confrontation inédite entre les deux joueuses. A Alexandrova de maintenir le niveau de jeu affiché au Canada la semaine dernière.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Alexandrova – Suarez-Navarro +23,45 ✅”

  1. je regarde le match et je peux vous assurer que suarez en a rien a faire de ce match.
    Meme je me demande si les books n’étaient pas au courant car à 3 jeux partout (1er set)la cote est tombé à 1,22 puis unibet a meme tout simplement enlevé le match du live !!!!
    en tout cas merci pour le paris car j’ai suivi et cela était un très bon coup au vue du match que livre suarez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits