Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Aalesund – Brann ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Norvège
Date et heureMercredi 24 juin à 18h00
PronosticBrann marque plus de 1,5 buts
Bookmaker et Cote1,90 – Betstars / PMU / Unibet / Wina / Vbet / Betclic / Parionssport / Bwin
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50€
% de bankroll conseillé1%

Trop grosses cotes pour moi sur Brann, certes ça joue tous les trois jours et cela rend les pronostics un peu plus complexes et augmente le risque mais je ne compte pas laisser filer ça. Aalesund réalise un début de saison catastrophique, 4-1 contre Molde (qui se permet le luxe de marquer le dernier but en infériorité numérique) et 7-2 ce weekend contre Kristiansund (ils ont concédé 28 tirs !!). Une défense scandaleuse et un gardien qui ne peut retenir le moindre ballon. Les quelques buts marqués sont aussi plus anecdotiques qu’autre chose (un but du milieu de terrain, un but un peu sketch, un csc). Notons aussi un seul match amical disputé par Aalesund, peut être la raison des craquages répétitifs en deuxième mi-temps (?).

De l’autre coté Brann réalise un top début avec 2-1 victoire away et 3-0 ce weekend à domicile. Ils ont même disputé 3 amicaux (ils ont marqué 2+ dans deux des trois). C’est l’inverse d’Aalesund aussi en terme d’intensité, ça joue assez léger la première mi-temps pour ensuite être à fond en deuxième et j’y vois là déjà une opportunité, s’ils récidivent cette stratégie ça pourrait faire craquer Aalesund, s’ils profite de leur pire moment pour les attaquer à toute vitesse ça devrait craquer. Ajoutons à cela que j’ai trouvé les attaquants de Brann très en forme physiquement et de ce que j’ai vu de la défense d’Aalesund, ça pourrait ne pas tenir.

Le marque 3 ou plus @4,50 est aussi très sympa.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

49 réflexions sur “Pronostic Aalesund – Brann ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits