Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Promitheas – Bologne ❎

Sport et ChampionnatBasket – Eurocup
Date et heureMardi 22/10 – 18h30
PronosticBologne gagne entre 1 et 10 pts
Bookmaker et Cote@2,17 (Betstars et Bwin)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé1%

Je publie un peu tard par manque de temps mais le match à lieu ce mardi à 18h30 !

Duel intéressant en Grèce entre Promitheas et Bologne, l’un des favoris de la compétition. Promitheas s’est fait une équipe séduisante et peut faire un beau parcours en Eurocup. Actuellement, vu le niveau affiché, c’est juste derrière Monaco et Bologne qui sont les deux meilleures équipes de la poule. Promitheas a failli renversé Monaco il y a 2 semaines, et on parle d’un Monaco très rigoureux et appliqué, pas celui qui s’est ridiculisé en Israël la semaine dernière hein. Promitheas s’est construit un roster expérimenté et la mayonnaise prend plutôt bien. L’affiche face à Bologne est prise très au sérieux et une victoire serait très appréciable après avoir perdu face à l’ASM à domicile. En face, Bologne arrive avec ses gros souliers et l’étiquette d’équipe invaincue cette saison. 5/5 en championnat, 3/3 en Eurocup. Un début de saison idyllique mais il ne faut pas se leurrer pour autant le calendrier n’était pas très relevé honnêtement, d’où les 5 victoires par + de 10 pts d’écart. Je trouve que la cote de Bologne est mal payée vu les risques encourus en Grèce chez une équipe qui possède la meilleure défense de la compétition après 3 journées. D’un autre côté, Bologne possède la meilleure attaque avec + de 90 pts inscrits et des joueurs de gros calibre comme Hunter, Markovic et bien sûr Teodosic qui régale déjà dans sa nouvelle équipe.

Vu que je ne m’amuserai pas à tenter Bologne pour un petit @1,50 j’applique une technique de pari que j’apprécie faire dans ce cas précis. Je vois sérieusement Bologne l’emporter mais à @1,50 je ne tente pas, et le handicap n’est pas intéressant à 4 pts pour une cote à @1,75 ainsi, je forme un petit montage pour booster la cote. Je vois un scénario accroché et si Bologne gagne (car l’équipe peut très bien connaître sa première défaite cette saison), et bien je ne pense pas que l’écart soit important. Il sera même difficile d’en coller + de 10 en Grèce alors qu’un Monaco très appliqué avait 15 pts d’avance en 1ère MT avant de gagner de justesse (77-74). Vu que je ne veux ni tenter la cote sèche, ni le handicap, j’applique un pari qui me donne un peu plus de liberté en pariant sur un écart final entre 1 et 10 pts. Je trouve la ligne très bien fixée par les bookmakers à 4 points et si Bologne gagne c’est aussi probable que ce soit par moins de 4 points. Mais il ne faut pas oublier que dans une fin de match serrée, Bologne pourrait dépasser les 4 points de handicap sur la ligne des lancer-francs pendant que Promitheas n’arrive pas à rentrer ses tirs. Un cas assez récurrent qui verrait Bologne gagner par + de 5 points d’écart. Vu que je trouve l’issue incertaine si Bologne l’emporte, et bien je préfère viser large en pariant sur la victoire entre 1 et 10 points qui nous fait gagner aussi bien en cas de finish très serré qu’en cas de victoire plus large où Promitheas craquerait dans les dernières possessions. Ce montage gonfle considérablement la cote à + de @2,00 et rend le pari bien plus value à mes yeux car l’écart sera difficilement de + de 10 points, sachant que la victoire de Bologne est loin d’être acquise encore.

Les 2 meilleures cote du marché pour ce pari sont sur Betstars et Bwin. Il faut former un pari “double chance” en pariant :

Bologne gagne entre 1 et 5 pts @4,20 (Betstars)
Bologne gagne entre 6 et 10 pts @4,50 (Bwin)

Cette combinaison offre donc une double chance à @2,175 qui me semble bien mieux que Bologne sec à @1,50. Le pari est disponible sur la plupart des books à l’exception de Zebet/Netbet/PMU/Unibet. La plus petite cote est sur Winamax avec une double chance manuelle légèrement inférieure à @2,00 mais cela reste suivable. Pour parier cette double chance, pas besoin de faire de grands calculs, il suffit d’obtenir les mêmes gains sur les 2 paris placés 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Promitheas – Bologne ❎”

    1. Ce n’est pas vraiment ce que je conseillais…
      Le but de ce montage c’est d’avoir de la flexibilité sur l’écart de la victoire de Bologne. Je ne vois pas forcément Bologne gagne par + de 5,5 pts d’écart avec ce pari, il couvre plusieurs scénarios en cas de fin de match serrée et le H-5,5 me semble plus risquer que la victoire entre 1 et 10 points pour la même cote

  1. La mauvaise passe continue et c’est de ma faute. J’étais conscient que ce match en Grèce était à haut risque pour un Bologne encore invaincu. Bologne n’a pas fait le match qu’il fallait au QT1, et a surtout disparu dans le money time, là où l’équipe est d’habitude redoutable. Déçu de ne pas avoir tenté un autre pari car j’en avais plusieurs en tête et celui là était vraiment pas le bon ❌

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits