Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Preview US Open – Lundi 26 août

Bonjour à tous ! Après de bonnes lectures sur Roland Garros (83 bonnes lectures sur 97 avis proposé) et Wimbledon (73 bonne lecture sur 88 avis donnés), on est reparti pour un tour aux US cette fois avec l’US Open.

Tout se passe bien sur le discord on a même lancé un Channel spécial Wimbledon et un Channel vocal pour discuter des matchs ! Rejoignez-nous, le lien est ici : https://discord.gg/sQCV8fKx 🙂
Pour rappel c’est très simple :
1) Se connecter sur notre site www.mediapronos.com
2) Se rendre sur “Mon profil” puis en bas Discord : se connecter. J’accepte.
3) Ouvrir discord, bien lire le règlement et surtout le Channel fonctionnement et laisser en bas (pas en commentaires) un ✅
À tout de suite 🙂

C’est parti pour le traditionnel preview pour les premiers tours de l’US Open ! Et on attaque par les matchs du lundiDes pronostics officiels (par Lucky et RemindmE) vont être probablement pendant le tournoi. Je passerai aussi sur le salon vocal du discord en soirée.

Voici pour information quelques joueurs qui reviennent de “blessure/maladie” pour ce tournoi et sont donc potentiellement à éviter car dose d’incertitude sur leur degré de rétablissement. : 
Hurkacz (genou- 18 août),
Nardi (coude droit – 30 juillet)
Shang (? – 21 août)
Thompson (côte – 16 août)
Ugo Carabelli (maladie – 14 août)

Précision : c’est le tournoi du chelem dans lequel il y a le plus de surprises avec beaucoup d’outsiders. C’est sûrement dû au calendrier très chargé (master 1000 avant) avec un temps très humide. Pour du FV, limitez-vous vraiment dans vos choix, le tournoi est long 🙂

Choinski – Carballes Baena : Choinski est là un peu par miracle, il était côté @40 en live contre Cressy quand il était mené 40-15 (sur le service de Cressy!) lors du set 3. Ensuite au SUPER TIE BREAK, Cressy rate une balle de match. Pour rappel, Cressy n’était pas au mieux sur ce match, il avait pris un MTO à 3-4 dans le set 3 (il a reçu un traitement médical). Bref, c’est plus un choc de Cressy qu’autres choses ici. Au tour précédent, Choinski a eu aussi une belle réussite, Vacherot. était blessé à l’épaule, il abandonne pendant le deuxième set. On a ici deux joueurs plutôt de Terre Battue. Carballes généralement passe son tour ici. Sur les 6 dernières éditions, il passe un tour (seule élimination au 1er tour = contre Djokovic). L’an dernier il tape carrément Rune. Je donne un léger avantage à l’espagnol Carballes Baena mais à cette cote le match est plutôt à éviter.

Grenier – Krueger : le genre de match très ouvert, donc value à mon sens plutôt sur l’outsider Grenier, Grenier a gagné 24 jeux de service sur 26 pendant les qualifications (0.73 aces par jeu). Krueger a été également performant en qualification ne perdant qu’un set, il joue le meilleur tennis de sa vie cette saison Match équilibré, plus de 3.5 sets dans le match.

Marterer – Zverev : Marterer a très bien servi durant les qualifs (1 ace moyenne par jeu). Il est Lucky looser suite au forfait de Ruusuvuori. Attention à Zverev qui arrive ici avec la toux.  « J’ai toujours la toux, mais sinon je vais bien », a-t-il déclaré. ” Je n’avais pas le Covid ou quoi que ce soit. J’étais en fait très, très épuisé, très, très fatigué. Nous avons beaucoup joué cette année, heureusement pour moi. C’est toujours positif. Mais cela ne vous laisse pas beaucoup de temps libre. À un moment donné, votre corps vous le rappelle et ça fait mal». NO BET ici, les cotes en valent pas la chandelle. Zverev devrait quand même passer ce tour sans encombre car Marterer a un gros problème au niveau mental, il craque souvent après avoir raté des opportunités. 1/0 au H2H pour Zverev (sur TB). Zverev a un tableau intéressant sur cet US OPEN. S’il va mieux physiquement, il ne serait pas surprenant de le voir performer.

Nardi – Bautista-Agut : Difficile de toucher à ce match vu que Nardi physiquement c’est un gros point d’interrogation.Blessure au coude fin juillet. On ne l’a plus vu en compétition depuis 1 mois. Mais quid de Bautista si le match se prolonge..il n’est plus tout jeune. Victoire de Bautista.

Stricker – Comesana : Stricker a toujours des soucis physiques et est très irrégulier dans un match. Comesana s’est fait connaître lors du dernier GC en surprenant tout son monde. Le problème est que Comesana revient de blessure..(dos). Quid de son état ?

Humbert (17) – Monteiro : Lors de sa dernière défaite contre Thompson, Humbert était épuisé. Il souffrait également du dos. Monteiro est un joueur toujours embêtant à jouer…Monteiro a battu Humbert sur sa surface favorite, gazon. Humbert devrait néanmoins quand même s’en sortir au final mais un over jeux Monteiro me semble intéressant.

Shang – Bublik : Voir Bublik autant outsider face à Shang sur dur lors d’un tourrnoi du Grand Chelem, mouais. Shang s’est retiré du dernier tournoi de manière assez surprenante. Bublik gagne au moins un set voire bien plus ici dans un match à rallonge.

Shelton (13) – Thiem : Thiem semble malheureusement impuissant. Shelton est plutôt en confiance. Shelton dans un FV @1.11 comme proposé sur le discord partie Fil Vert était un bon plan à mon sens. À voir si la cote revient en live.

Martinez – Kasnikowski : Martinez me semble avoir un T1 jouable sur le coup mais quid de son état physique. Le set Martinez dans un FV me semble une bonne idée. S’il est vraiment pas bien, il abandonnera j’imagine. (Lors de son dernier tournoi, MTO). En face ça a quand même peu d’expérience à ce niveau. Victoire de Martinez.

Ruud (8) – Yunchaokete

FAA, lors de sa dernière victoire contre Ruud ” Casper était en difficulté physique. Nous avons eu des batailles ces dernières années, mais il était clairement en difficulté aujourd’hui. Je bougeais bien et je frappais bien. C’était bien de remporter la victoire en trois sets. » Ruud avait lutté contre la maladie avant ce match et était alité plus tôt dans la semaine. En face, il joue le feu (en challenger 34 win 9 looses cette année sur dur). Pourquoi pas un match accroché avec un set du chinois qui est en pleine confiance, et une victoire de Casper à l’expérience.

Popyrin (28) – Kwon : Popyrin en pleine bourre devrait s’en sortir ici sans trop de problème face à un joueur qui profite d’un classement protégé pour entrer dans les tableaux principaux des tournois du Grand Chelem. Victoire de Popyrin 3/0 ou 3/1.

Fucsovics – Lehecka (32)

Après une longue absence, Lehecka vient de réaliser un très bon retour sur les courts en battant notamment Medvedev mais aussi en tenant tête au futur finaliste, Tiafoe.  « C’est incroyable d’être de retour après une si longue période d’absence. Gagner contre un joueur aussi talentueux que Daniil, c’est incroyable. Je suis tellement heureux d’être en bonne santé et de retour sur le court. Je n’ai pas trouvé beaucoup de points positifs lorsque j’étais blessé, mais j’ai passé beaucoup de temps avec ma famille et c’est ce qui compte le plus. C’est génial d’être de retour sur le court. » Selon moi, ce match a un profil over jeux, over 3.5 sets.

Rublev (6) – Seyboth Wild

Rublev a plutôt l’habitude de finir les saisons. Il sort de deux bons tournois, où je lui ai trouvé de bonnes sensations. Alors oui inutile de toucher à ce match vu les cotes, mais je pense que oui Rublev s’en sortira.

Ugo Carabelli – Fritz (12)

Même commentaire que Rublev, j’ajoute aussi que Ugo de retour de maladie, ça risque d’être compliqué si Fritz est sérieux.

Ramos-Vinolas – Berrettini

Normalement y’a pas match. Ramos est allergie à la surface, 1 victoire sur les 9 derniers matchs. Berretini est à suivre sur ce tournoi.

Nishioka – Kecmanovic

Entre Kecmanovic en panne de confiance et Nishioka qui passe quasiment jamais un tour ici (2 fois en 9 participations), il vaut mieux s’abstenir sur l’identité du vainqueur, mais plutôt partir sur un +3.5 sets.

Muller – Walton

Muller a réalisé un MTO (Épaule) lors du dernier match. Pas d’avis sur ce match.

Jacquet – Dimitrov (9)

Dimitrov, s’il est bien physiquement devrait s’en sortir 3/0 ou 3/1 mais son niveau actuel (certains parlent de dépression), empêche cependant de lui faire pleinement confiance. 3/1 Dimitrov.

Monfils – Schwartzman

Monfils après avoir battu Bublik vient de remporter le titre UTS à New York : « Je suis vraiment content, surtout d’avoir gagné ici à New York . Je suis en bonne forme, j’ai montré un très bon tennis ces deux derniers jours, je me sens prêt pour New York la semaine prochaine. » Schwartzmann : « Dans cette dernière étape, je ressens des choses sur le court qui ne sont pas les meilleures, car je trouve impossible de ne pas penser que je joue les derniers matchs de ma carrière. J’ai bien joué dans les qualifications, j’ai trouvé une manière de gérer ces émotions et d’aller de l’avant. J’ai déjà pris la décision de me retirer et j’en suis satisfait. Je n’ai pas de blessures, mais je suis fatigué de cette vie et je sens que je ne serai pas aussi compétitif qu’avant », a expliqué l’Argentin.
Victoire de Monfils.

Shevchenko – Koepfer

Match entre deux joueurs irréguliers, value sur l’outsider (+Shevchenko set).


Hijikata – Davidovich Fokina

Sans avis, n’ayant pas assez vu jouer les deux joueurs dernièrement.

Eubanks – Rinderknech

Rinderknech a une belle opportunité ici. Eubanks fait une saison moyenne même s’il est en confiance dernièrement. La victoire de Rinderknech peut se tenter.

Mpetshi Perricard – Etcheverry

Match équilibré entre 2 bons serveurs, plus de 3.5 sets dans le match.

Cerundolo (29) – Ofner

Cerundolo devrait se défaite d’un Ofner qui s’est retiré des 3 derniers tournois. Il n’a pas joué depuis 1 mois. Victoire de Cerundolo, en live sa cote devrait augmenter.


Opelka – Musetti (18)

3/0 au H2H, Opelka a la clé contre Musetti. Méfiez-vous. Belle cote d’outsider…même si Opelka revient de blessure. Set Opelka.

Djere – Struff

Djere a des soucis physiques, Struff devrait en profiter.

Nagal – Griekspoor

Nagal donne toujours tout en GC. Griekspoor est en total méforme. Match avec un premier set plutôt serré (over jeux 1er set) et une victoire de Griekspor au final.

Baez (21) – Darderi

Lancez une pièce, deux joueurs pas du tout à l’aise sur la surface.

Cazaux – Carreno-Busta

Cazaux devrait prendre son set. Douleurs aux abdo à Carreno au dernier match. Cazaux est dangereux.

Rune (15) – Nakashima

Match ouvert, plus de 3.5 sets. Rune meilleur mais irrégulier sur ce format. Nakashima peut le faire trembler.

Kovacevic – Tiafoe (20)

Tiafoe sort d’un gros tournoi. Il peut enflammer le public. Tiafoe gagne.


Albot – Djokovic (2)

No comment.

N’hésitez pas à commenter si ça vous aide 🙂 Rendez-vous sur le discord dans le channel US OPEN (mon profil sur le site MediaPronos => Se connecter à Discord). En espérant voir de belles réussites comme lors des 2 premiers GC de la saison ! À ce soir très probablement sur le salon Vocal (vers 21/22H!)

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Preview US Open – Lundi 26 août”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits