Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Roland Garros – Mercredi 29 mai

Hola la team !

Une très belle journée de preview (13 sur 15 d’après notre comptable “Jugus” !). Bravo encore à Hermann pour sa cote @4.00, à loulou63 pour sa cote @6. Merci à tous pour vos messages !

ATTENTION pluie logiquement aujourd’hui et ça devrait jouer que sur les courts couverts ddonc peu de match aujourd’hui.

Muller – Arnaldi

Arnaldi réussit très bien face aux français. Bilan de 20-11 et surtout 8 victoires lors des 9 derniers matchs. Cette année 4/4. C’est un joueur talentueux. Muller aura l’appuie du public et peut se transcender mais Arnaldi me semble un peu au-dessus. Victoire d’Arnaldi dans le viseur mais la cote a déjà bien chuté. Le set pour fil vert (en live quand la cote sera prenable) me semble une belle opportunité.

Korda (27) – Kwon

Ruusuvuori a été très mauvais au dernier match…Kwon a pas été particulièrement bon sur ce match mais le finlandais a été horrible. Korda est au-dessus mais le doute persiste sur lui car MTO au dernier match (la cuisse…) et il devrait jouer avec un bandage. On a senti que si ça partait en 4 sets contre Mayot ça aurait pu être difficile pour Korda… C’est typiquement un match à éviter en pré-match…il sera intéressant de surveiller en live si Korda est vraiment dans le dur ou si ça va mieux.

Shelton (15) – Nishikori

Nishikori vient de battre un Diallo vraiment médiocre en 5 sets…il a fini vraiment dans le dur physiquement. Je le vois pas résister face à un Shelton qui s’est montré plutôt solide lors de son premier match. Victoire de Shelton qui devrait profiter d’un Nishikori qui aura du mal à enchaîner.

Altmaier – Tsitsipas (9)

Quand je vois la difficulté qu’a eu Altmaier lors du premier tour contre Djere qui sortait d’une opération..j’ai du mal à le voir embêter un Tsitsipas amoureux et appliqué. 3/0 ou 3/1 (mais plutôt 3/0).

Hurkacz (8) – Nakashima

Pas convaincu par le polonais lors du R1, Nakashima a été solide…Nakashima set. Nakashima H++ (on pourrait voir du tie break).

Sonego – Zhang

Un match qui devrait être sympa entre deux joueurs qui ont réalisé un bon premier tour. Un over 3.5 me semble le plus logique dans ce match qui pourrait durer..

Shapovalov – Tiafoe (25)

Shapovalov en favori, mouais. On connait Shapo…capable de faire un très bon match et ensuite faire le clown… Tiafoe a semble physiquement bien au premier match, victoire qui peut le mettre en confiance. Set Tiafoe, et pourquoi pas la surprise.

Ofner – Baez (20)

La cote ne me plait pas du tout…avec un match en mode montagne russe. Ofner s’en sort très bien contre Atmane. Pas d’avis tranché ici.

Bergs – Marterer

Bergs me semblait bien value @1.7, ça a bien chuté mais je le vois s’en sortir contre Marterer qui vit une année compliquée qui a eu un très bon tirage en prenant Thompson qui n’y arrive pas à Paris.

Squire – Auger Aliassime (21) : victoire logique de Felix sans forcer..face à Squire qui a galéré contre un joueur allergique à la TB, ça veut tout dire.

De Jong – Alcaraz (3)

Alcaraz a déclaré ne plus sentir de douleur au bras mais qu’il retenait sa frappe. C’est dans la tête. Je le vois évidemment passer ce tour sans encombre. 3/0 ou 3/1 Alca.


Marozsan – Dimitrov (10)

On pourrait avoir un match sympa ici, le hongrois pourrait prendre son set. Il s’est montré solide lors du match. Dimitrov aussi. Beau combat. Set de Marozcan.

Rublev (6) – Martinez

Le titre à Madrid a fait du bien à Rublev, il a fait un premier match qui m’a plutôt convaincu, tout le contraire de Martinez qui a galéré en 5 sets. Victoire de Rublev.

Moutet – Shevchenko

Ce match risque d’être assez électrique je pense avec 2 joueurs irréguliers sur ce format…plus de 3.5 sets

Kotov – Wawrinka

Je pense qu’aux cotes actuelles, il faut voir en live…car par exemple si Wawrinka prend un set mais qu’il est en passe de perdre le suivant..ça deviendra difficile pour le suisse qui n’a plus vraiment de physique. Contre Murray ça passe.. mais contre un Kotov plus solide, ça pourrait être complexe. Kotov gagne ou 3/0 Wawrinka sont mes issues ici…

Gasquet – Sinner (2)

Pas bien convaincu du premier match de Sinner…Gasquet retourne mieux qu’Eubanks et pourrait l’embêter au moins sur un set, Gasquet over 9.5 jeux. Méfiance, le français devant son public…il peut se surpasser.

Bonne chance pour vos paris !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Preview Roland Garros – Mercredi 29 mai”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits