Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Roland Garros – Mardi 28 mai

Hola la Team !

Une très belle lecture des matchs qui fait plaisir, bien résumé par Jugus sur Discord ahah merci pour le mot, merci pour vos tickets avec l’aide des previews avec de très belles cotes notamment Vrvn @10.88 hier @28.37 avant hier, c’est beau ! 🙂

Je préviens la journée d”aujourd’hui m’inspire beaucoup moins que hier et avant hier, ça sera sûrement beaucoup de live pour ma part. Méfiez-vous de la météo…une coupure peut changer le cours d’un match…et apparemment de la pluie est prévue…

Machac – Borges :

Machac est en pleine confiance il sort d’une finale (perdu 2/0 contre Casper Ruud, match au cours duquel Machac a eu du mal physiquement après une semaine intense). Borges également « Les derniers matchs et tournois sur terre battue m’ont donné beaucoup de confiance, j’ai l’impression de bien jouer, de mieux et de mieux préparé pour la terre battue. Je vais aussi mieux physiquement, mais bien sûr, cela ne dépend pas que de moi. La vérité est que je sens que je suis dans la meilleure phase de ma carrière, j’espère être à la hauteur du défi et faire un bon match au premier tour.” Le gros point d’interrogation est la récupération pour Machac. Il est probablement préférable d’opter pour un over 3.5 sets (ou un set de l’outsider Borges).

De Minaur – Michelsen

Je ne suis pas fan du tout de Michelsen sur Terre Battue, son jeu n’est pas adapté à la surface. De Minaur devrait lui faire jouer la balle de trop. Victoire de De Minaur mais la cote est bien basse.

Navone – Carreno-Busta

Navone est une révélation de ce début de saison (24-10). C’est un véritable terrien. Il ne joue quasiment exclusivement que sur cette surface. Carrreno Busta n’a pas de rythme, il sort d’une grosse blessure et d’une opération au coude droit !
Carreno à son retour d’une opération au coude : “J’espère gagner, mais… je veux me sentir à nouveau comme un joueur de tennis. Je ne sais pas si j’y ai vraiment pensé [arrêter le tennis] ou si j’étais juste en colère parce que les choses se sont passées” Ça ne marchera pas. En fin de compte, j’espérais que les choses ne se passeraient pas comme elles l’ont fait. J’y pense, mais je n’en ai pas vraiment envie.”
C’est un NO BET car la cote de Navone est bien trop basse surtout que c’est la première fois à RG sur le tableau principal, il peut se mettre une certaine pression. On a vu parfois des joueurs revenir de blessure et performer directement. Andreescu hier notamment. Carreno Busta a déjà performé à Roland Garros. Ici, j’ai vraiment du mal à y croire sur un format 3 sets gagnants, ça serait une énorme surprise mais parfois ce RG est surprenant, on a vu hier Kwon en rretour de blessure…!

Munar – Bautista

Gros point d’interrogation sur Bautista qui avait un problème physiquement à Bordeaux, il a ensuite éviter l’ATP Lyon. On sait qu’il n’est pas au mieux que l’exigence d’un format 3 sets gagnants devraient être compliqué. Mais Munar est tellement irrégulier sur ce format 3 sets gagnants que c’est compliqué ici à faire confiance en l’un des deux joueurs. Le Set Bautista pourrait être prenable de ce fait, s’il est bien physiquement.

Rinderknech – Walton

Walton n’est pas intéressé par la TB…5 matchs en carrière depuis 2015. Rinder était malade et a fait forfait à Lyon..mais j’imagine qu’il est rétabli. L’enjeu sur ce Roland Garros est immense…une participation aux JO ! Victoire de Rinderknech que j’estime plaçable dans un fil vert.

Goffin – Mpetshi Perricard

Pari officel de Lucky => https://mediapronos.com/pronostics-des-experts-du-jour/pronostic-david-goffin-giovanni-mpetshi-perricard/

Vacherot – Davidovitch

Davidovitch depuis qu’il a fait sa demande en mariage (début février) a la tête ailleurs, difficile de lui faire confiance ici à une cote si basse. Je n’irai pas pour autant sur VACHEROT sur un format 3 sets gagnants. Victoire de Davidovitch mais il peut se compliquer la tâche..

Etcheverry – Cazaux : grosse interrogation sur le physqiue de Cazaux mais c’est RG le public peut l’aider à se surpasser, je vois plutôt de la value sur un over Cazaux contre cet adversaire qui pourrait être fatigué après son intense semaine.

Zeppieri – Mannarino

Mannarino allergique à la TB…3 victoires en 5 ans en 27 matchs, 4 éliminations consécutives à RG. Il joue un spécialiste de la surface qui ne m’a pas spécialement convaincu en qualification. Mannarino a fait un match correct à Lyon. Pourquoi pas Mannarino set à la surprise générale. L’italien a un bilan négatif contre les gauchers alors pourquoi pas y croire…

Mcdonald – Griekspoor

Mcdonald allergique à la TB…0/9 depuis 2 ans. Griekspoor devrait tenir sa victoire mais pareil que Struff ce type de joueur à cette cote est quand même à éviter.

Hijikata – Darderi

1 victoire sur TB en 2 ans pour Hijikata et c’était contre Eubanks, allergique à la surface lui aussi. Darderi sérieux doit l’emporter 3/0 ou 3/1.

Fritz – Coria

Frtiz s’en sort généralement au premier tour de Roland Garros, il a réalisé une préparation intéressante. Victoire de Fritz mais joueur peu fiable..alors bon pour du fil vert à éviter à cette cote si basse.

Popyrin – Kokkinakis : over 3.5 sets, belle bataille en vue entre les 2 joueurs.

Meligeni – Ruud : double finaliste, Ruud devrait pas avoir de problèmes.

Burruchaga – Struff : Struff est un peu trop bas…ici. NO BET

Coblli – Medjedovic : le serbe est une promesse du tennis, soutenu par Djokovic, de très bonnes qualifications. Medje set, Medjedovic gagne le match même s’il peut se le compliquer.

Bublik – Barrere

Quelle version de Bublik on aura ? Il est capable de tout. Surveillez le match en live est sûrement le plus simple à faire. Il a balancé sa demie au dernier match, service à la cuillère etc. Pour moi, il l’emportera..mais attention pas de fil vert avec lui, il peut très bien prendre 3/0.

Carballes Baena – Lestienne

Lestienne devrait pas tenir à la longue face au jeu très exigeant de Carballes Baena.

Evans – Rune
Evans est dans le dur actuellement… mais Rune pas top…mais c’est un GC alors il devrait jouer sérieusement et l’emporter car le tirage est top mais la cote n’est pour le moment pas exploitable.

Djokovic – Herbert
Djoko logiquement favori, il était malade au dernier tournoi (estomac). Rien à signaler de plus, Herbert est dans le dur. Victoire 3/0 de Djokovic.

N’hésitez pas à commenter si ça vous aide 🙂 Rendez-vous sur le discord dans le channel Roland Garros (mon profil sur le site MediaPronos => Se connecter à Discord). En espérant voir de belles réussites comme l’an dernier !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Preview Roland Garros – Mardi 28 mai”

    1. Mon commentaire à été mal interprété !
      Sur les 18/20 paris gagnants dimanche
      Et le 16/19 lundi j’ai malheureusement suivi un mauvais de chaque car je ne peux pas tout suivre
      Je fais un ou deux combinés par jour de 2 à 3 paris max et je n’ai pas eu de chance en sélectionnant les 5% perdants .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits