Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Roland Garros – Lundi 3 juin

Hola la Team ! Perfect sur les preview du week-end entier 11/11 selon le comptable Jugus ! Peu de commentaires mais j’espère que ça vous aide…

Medvedev – De Minaur

La cote de Medvedev monte et devient intéressante. H2H favorable du russe. Medvedev réalise un tournoi solide, il gagne 3-1 face à un bon Machac. De Minaur a profité de la pluie et de la pause…pour battre Struff qui ne s’est jamais remis de la pluie alors qu’il était bien dans son match. On passe d’un break dans le 3ème set pour Struff à une loose 3-1 au final pour l’allemand. Résultat assez trompeur pour De Minaur qui s’est d’ailleurs plaint de la programmation et du fait que lui n’a pas joué sur le Lenglen et eu des matchs avec coupures. De Minaur est devenu le premier australien (depuis 2007 et Hewitt) à arriver à ce stade de la compétition (1/8ème) à Roland Garros. Victoire de Medvedev, qui fait un peu tout mieux que De Minaur.

Djokovic – Cerundolo : pas si mal pour Djoko de jouer en journée, je pense même qu’il préfère. Il sort un bon match qu’il arrache au mental (et au talent) contre Musetti. Les deux se sont jamais joués. Si le tennis de Cerundolo pourrait surprendre quelques jeux, il est difficile d’imaginer autre chose qu’une victoire de Djokovic au final. Victoire de Djokovic.

Fritz – Ruud

Je me répète mais Ruud c’est top 2 sur TB cette saison… Fritz s’en sort bien contre l’australien. Pour avoir vu ce match, ça aurait pu tourner dans l’autre sens. Face à Ruud qui va faire durer les échanges, l’américain risque d’être vite frustré. Victoire de Ruud.

Zverev – Rune

Zverev s’en sort grâce au “classique” choc de Griekspor. Peut-être finalement que la victoire face à COBOLLI a fait le plus grand bien. Il claque 3/0 Kovalik mais durant ce match il a été irrégulier. Face à un Zverev qui s’est montré en-dedans, ça pourrait être un match très ouvert. Set Rune. H+5.5 Rune.

Bonne chance pour vos tickets, bonne journée.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Preview Roland Garros – Lundi 3 juin”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits