Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

PREVIEW ROLAND GARROS – LUNDI 27 MAI 2024

Hola la Team !

Une très belle lecture des matchs qui fait plaisir, bien résumé par Jugus sur Discord ahah merci pour le mot, merci pour vos tickets avec de très belles cotes ! Je vais avoir très probablement l’occasion de passer sur le salon vocal aujourd’hui 🙂 Un ou plusieurs pronostics officiels devraient être postés avec Lucky.

Purcell – Squire

Je n’ai pas vraiment d’opinion sur ce match où tout peut arriver. Je vous mets quand même quelques informations, à vous d’en juger. Purcell en 6 ans, c’est 5 années négatives sur cette surface, et il ne s’est pas vraiment préparé pour ce tournoi (il est allé jouer en Chine sur dur et à Taipei…préparation pas du tout optimal, là il ne tombe pas face à Thompson qui n’y arrive pas à Roland Garros. Squire fait une saison intéressante sur TB (11-6). Mais pour l’avoir (en vidéo) sur ce Roland, il s’en sort très bien par 2 fois en qualifications.. contre Dzumhur il doit sortir et pareil dans le match contre Vavasorri. Bref, entre un joueur pas préparé à la TB et un joueur qui a eu de la réussite en qualification, je n’arrive pas à trancher. À voir peut-être en live. Pas de recommandation pré-match pour ma part, pas non plus pour du fil vert.

Eubanks – Sinner

La cote de Sinner est très faible… Eubanks est allergique à la TB (0 victoire 5 défaites cette année). Il n’a que son service. Fucsovics s’est entraîné avec Sinner et a été impressionné “If he always plays like this he wins the tournament. He is number 1 in the world today. We often train together because we have a game that helps us both, otherwise he wouldn’t play with me… It gives me confidence to be able to exchange with him, and he gets along well with me.”

Sinner on his hip: “The hip feels good. I’m happy to be here. For sure, the general physical shape is not there where I want it to be, but we cannot make miracles in less than 10 days before the first-round match. Most importantly it’s going to be the mental side of being mentally ready, accepting things that could happen on the court, and then we see what I can do,” he said, later adding: “I know in my mind that I can play good tennis even with this kind of shape where I am right now, and hopefully I can stay here longer than last year. I made second round last year. Let’s see what I can do this year.”

Un Sinner (même à 70%) devrait le battre sans trop de soucis. 3/0 Sinner s’il est bien.

Shevchenko – Karatsev

Je donne un léger avantage à Shevchenko mais sa cote a trop chuté et ne me semble pas exploitable à l’heure actuelle. Je déconseille de toucher ce match dans un fil vert ou combo safe, ça pourrait être électrique entre les deux joueurs, tout peut arriver même si je vois au final une victoire de Shevchenko au forceps, la cote a trop chuté, pas value actuellement.

Nishioka – FAA

Nishioka était malade plusieurs joueurs avant RG…FA devrait assumer son statut…à surveiller en live si sa cote monte. Win de FAA

Rusuvuori – Kwon

Le Finlandais a déclaré suite à son récent forfait que c’était juste qu’il était un peu malade, que c’était vraiment pour se préserver avant Roland Garros. En face Kwon a une préparation très douteuse. Il s’est blessé à la cheville droite, on l’a pas vu sur le circuit pendant 1 mois..et à son retour à Tunis il prend 6-4 6-3 contre Kotov. C’est son seul match sur TB cette saison. Je donne un avantage aux finlandais et je le prendrais en live si sa cote monte car le format 3 sets gagnants pour Kwon, j’ai du mal à y croire vu sa préparation douteuse. Le coréen n’a pas joué l’an dernier sur la surface. Victoire de Ruusuvuori.

Shelton – Gaston

Pas vraiment de référence pour Shelton sur TB. Gaston est un joueur dangereux sur cette surface qui sort d’un bon tournoi de Lyon, qui aura aussi l’appuie du public. Le style de jeu du français pourrait déranger Shelton. Gaston prend au moins un set.

Heide – Baez

Le petit Baez me semble un bon client ici, il sort d’un beau match contre Ruud. Heide sur TB européenne me semble un cran en-dessous l’argentin. À surveiller en live si la cote monte. Victoire de Baez.

Kovalik – Giron

Kovalik réalise une très belle saison sur TB (fiche de 22-8), Giron est en panne de confiance, difficile de le voi win 3/0 dans ce contexte. Kovalik gagne mini un set ou over 3.5 sets me semble à considérer. Ce match pourrait être long.

Norrie – Kotov

Alors la cote de Norrie monte, et elle va commencer à devenir intéressante à mon sens… L’an dernier à Barcelone, Norrie lui claque 6/1 6/2. Lors de son match contre Bublik suite à une chute Kotov. Je pense que physiquement Kotov ne va pas tenir face à Norrie qui a un jeu qui demande beaucoup d’efforts. Victoire de Norrie.

Fucsovics – Tsitsipas

De base, Fucsovics est toujours un joueur difficile à jouer, très physique mais il arrive pas du tout au meilleur de sa forme ici suite à une récente blessure. 2/0 au H2H pour Tsitsipas. Victoire du grec qui réalise une énorme saison et qui vient de retrouver sa chérie. Ça ne serait peut-être pas si facile, mais au final je vois le grec Tsitsipas l’emporter.

Arnaldi – Fils

Match spectacle entre deux joueurs prometteurs… Fils est mené 3/0 au H2H. Fils vient de se rassurer un peu en remportant le challenger de Bordeaux. Match équilibré. Plus de 3.5 sets.

Khachanov – Nagal

Nagal s’était blessé et s’est arrêté 1 mois, sans compétition entre le 11 avril et le 15 mai. À son retour, il perd 2/0 contre Mayot et contre Baez. Un Khachanov appliqué doit l’emporter.

Cerundolo – Hanfmann

Cerundolo avait réalisé un beau parcours l’an dernier. Là il sort quand même d’un quart à Madrid. Hanfman est en plein doute, il perd 2/0 contre Wolf sur TB ça veut tout dire. Le public argentin devrait répondre présente. Cerundolo gagne, et sa cote devrait up en live; parfait pour un livebet.

Belucci – Tiafoe

Pas d’avis sur ce match. Méfiance Belucci sort de belles qualif..

Monteiro – Kecmanovic

Match qui pourrait être sympa, c’est assez équilibré à mon sens. Dans ce cas, on privilégie le set de l’outsider Monteiro dans un match qui devrait voir plus de 3.5 sets.

Van Assche – Shapovalov

Pas d’avis sur ce match.

Fognini – Botic

Pas d’avis sur ce match. À surveiller en live car Fognini était bien blessé au dernierr match…

Zverev – Nadal

La cote de Nadal semble bien trop haute (elle a un peu chuté..), je pense que RAFA prendra mini un set et pourquoi pas le premier set… Après est-ce que physiquement son corps saura tenir sur la durée ? C’est la question. Les joueurs ont été impressionné par Rafa en training qui a notamment gagné son set d’entraînement contrre Rune, Medvedev, Korda et Wawrinka. Nadal pour du trading de cotes me semble intéressant (on est déjà en bénéfice pour ceux qui ont suivi le vocal à ce sujet..la cote a bien chuté). Set Nadal, Nadal H++ Fun : set 1 Nadal / Zverev din de match.

Koepfer – Medvedev (3/0 H2H)

3/0 au H2H, Medvedev devrait s’en sortir.

Lajovic – Safiulin

En théorie sur cette surface léger avantage au serbe Lajovic dans un match qui pourrait être assez fou.

Cachin – Paul

Le boulanger a une cote trop basse pour être croqué. Paul devrait l’emporter, il sort d’une belle demi à Rome. Sur 3 des 4 dernières années, il a passé un tour à Roland. Le niveau de confiance de CACHIN me semble trop bas pour battre Paul.

Galan – Musetti

2/0 au H2H pour l’italien qui sera sûrement très soutenu ici. Je vois pas de surprises mais deux premiers sets serrés ne seraient pas surprenant. Victoire de Musetti mais la cote est basse.

Monfils – Seyboth Wild

Alors là de grosses interrogations sur ce match car d’un côté MONFILS pas au mieux physiquement. De l’autre côté Seyboth qui était fortement blessé à la cheville (2 points sur les 17 derniers avant son abandon…). Ça peut finir en belle histoire comme Gasquet hier…Monfils set (voire bien bien plus).

N’hésitez pas à commenter si ça vous aide 🙂 Rendez-vous sur le discord dans le channel Roland Garros (mon profil sur le site MediaPronos => Se connecter à Discord). En espérant voir de belles réussites comme l’an dernier !

Tout se passe bien sur le discord on a même lancé un Channel spécial Roland Garros et un Channel vocal pour discuter des matchs ! Rejoignez-nous 🙂
Pour rappel c’est très simple :
1) Se connecter sur notre site www.mediapronos.com
2) Se rendre sur “Mon profil” puis en bas Discord : se connecter. J’accepte.
3) Ouvrir discord, bien lire le règlement et surtout le Channel fonctionnement et laisser en bas (pas en commentaires) un ✅
À tout de suite 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “PREVIEW ROLAND GARROS – LUNDI 27 MAI 2024”

  1. Merci pour le boulot
    J’ai suivi tes conseils et je peux quadruplé ma mise si Norrie gagné mais c’est mal parti dans le 5 ème set alors qu’il menait 2 set a 1.
    Il craque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits