Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Roland Garros – Jeudi 30 mai

Hola la team !

Merci pour vos messages ! Important : à lire 🙂

Nouveau format de MediaPronos : on t’explique tout !


Une belle journée de preview (5 sur 5 d’après notre comptable “Jugus” !) mais gâché par la pluie.

Pluie également programmé…à voir. Vous pouvez retrouver les analyses que j’ai réalisé hier pour certains matchs qui se joueront aujourd’hui ou demain.

Preview Roland Garros – Mercredi 29 mai

Darderi – Griekspor : match très ouvert ici un over 3.5 sets me semble le plus logique entre deux bons serveurs.

Fognini – Paul : ne pas oublier que Fognini a profité d’un joueur blessé…et qui ne souhaite plus jouer au tennis (BOTIC) alors cette victoire me semble à prendre avec des pincettes… Logique respectée et victoire de Paul.

Machac – Navone : J’ai trouvé Machac 3/0 plutôt sévère contre Borges (breaké quasi à chaque fois). Je ne serai pas surpris de voir Navone prendre au moins un set..voire bien plus. L’argentin est belle révélation depuis quelques mois sur terre battue.

Cerundolo – Misolic – Je me demande un peu comment Misolic a fait pour se qualifier..il doit sa présence à un gros craquage de Virtanen qui aurait pu gagner 3/1…il menait 4/0 dans le 4ème set ! Cerundolo a fait un match solide. Je le vois gagner ce match. Victoire de Cerundolo.

Cobolli – Rune :

Rune “I feel like I’m kind of back on track, have stability in my team, which is nice in my life. I’m fitter than last year. I’m playing better and improving. I just need to put everything together. ”

Cobolli : “He’s an extremely strong player, so I’ll have to play a perfect match. I’m definitely ready: physically and tennis-wise I feel good. The Geneva tournament gave me a lot of confidence, I like battles and this will certainly be one.”

On peut s’attendre à une belle bataille. Mais je m’attends à ce que Rune s’en sorte, il a l’air un peu mieux “mentalement”. Cobolli a profité d’un Medjedovic qui a déclaré que les conditions, la météo, le froid, l’avait empêché de développer son jeu. Victoire de Rune dans un match pas si simple.

De Minaur – Munar

Munar en GC..au deuxième tour, c’est 8 défaites. Je pense qu’une de plus va s’ajouter à la collection. Victoire de De Minaur qui a réalisé un bon premier tour. La cote ne vaut pas le coup d’être joué pour un fil vert. Munar est capable quand même de tout…

Etcheverry – Rinderknech : pas d’avis tranché sur ce match.

Medvedev – Kecmanovic : H2H favorable (3/0 pour Medvedev), je ne vois pas de surprises ici. 3/0 ou 3/1 Medvedev (plutôt 3-1).

Fritz – Lajovic : peut-être un match un peu plus ouvert que ce qu’annonce les cotes. Cote bien basse pour Fritz. Un over 14.5 jeux Lajovic ne me surprendrait pas.

Khachanov – Kovalik : pas grand choses à dire… si le russe est appliqué, il gagnera.

Kokkinakis – Zeppieri : un match à tendance “Over”, un plus de 3.5 sets ici. Kokki a été trèss bon au premier tour. Zeppieri a profité de la faiblesse de Manarrino sur la surface.

Struff – Bublik : cote de Bublik bien trop haute à mon sens. À voir en live.

Zverev – Goffin : Zverev est peut-être le favori de ce RG et je le vois venir son rang ici. Goffin a peut-être un peu profité de la fatigue du français qui sortait d’un titre. Zverev win mais la cote en vaut pas la chanddelle.

Djokovic – Carballes Baena : l’esspagnol toujours embêtant à jouer… Carballes Baena H+9.5

Davidovitch – Ruud : Fokina a un nouveau coach (Verdasco) et ça peut que lui faire du bien. Ça peut être très piégeux pour Ruud ce match…Un over jeux de l’espagnol me semble intéressant.

Monfils – Musetti : plus de 3.5 sets, match de gala pour le français…


❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Preview Roland Garros – Jeudi 30 mai”

  1. Merci Lionel! Top’perf hier, surtout le +9.5 Gasquet sur un fil mais qui était bien trouvé ! En espérant qu’on puisse voir plus de matchs aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits