Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Roland Garros – Dimanche 26 mai 2024

Bonjour à tous !

C’est parti pour le traditionnel preview pour les premiers tours de RG ! Et on attaque par les matchs du dimanche. Je vous ai déjà partagé mes avis sur tous les matchs du premier tour lors d’un échange sur le salon vocal du discord pendant quasiment 2H mais les voici par écrit (voir en bas de l’article comment y accéder). Des pronostics officiels (par Lucky) vont être postés ce matin. Restez connectés 🙂

Je vous glisse une petite information au niveau des principaux joueurs de retour de blessures ou de maladie.
Cazaux (ligaments de la cheville 15/04)
Djere (opération du coude droit 08/04),
Marterer (Problème genoux 15/05)
Nishioka (maladie 21/05)
Ruusuvuori (maladie 21/05)
Seyboth. Wild (cheville droite 22/05)
Sinner (hanche 02/05)

Nous voilà pour un Roland Garros très très ouvert avec des doutes sur plusieurs joueurs… Nadal.. Djokovic.. Alcaraz ! Ça faisait longtemps… Sinner aurait pu avoir un rôle à jouer sur ce RG mais vu sa récente blessure, j’ai vraiment des difficultés à le voir performant et je pense même qu’il n’irai pas jusqu’en demi-finale. Tsitsipas et Ruud en grande forme ont peut-être un coup à jouer.

MATCH DU DIMANCHE 26 MAI

Moreno de Alboran – Nakashima

Je suis assez surpris. par le niveau (correct) de Nakashima cette saison (fiche de 12-6) alors que cette surface n’est pas sa tasse de thé, mais il est en net progrès. Cependant, il a fait forfait à Lyon à cause de son épaule droite. Est-ce qu’il sera à 100% ? En face Moreno a un soucis plutôt mental..il se complique la tâche. Un over 3.5 ici, ne me surprendrait pas. À voir si Nakashima est remis de sa blessure.

Zhang – Vukic

Zhang semble au-dessus mais @1.35 c’est quand même bas car il est irrégulier. À voir sur un format 3 sets gagnants. Pas.à l’abris de set serré. Vukic est un joueur accrocheur; Zhang c’est un peu la révélation des derniers mois. À confirmer quand même mais s’il reste sérieux, il doit pouvoir passer Vukic. À Rome, il se fait sortir en quart par un Tabilo on fire. Avant ce tournoi, des défaites au premier tour contre Kecmanovic et Van Asshe, au second tour contre Humbert. Vukic est lui sur une dynamique très faible avec 7 défaites sur les 10 derniers matchs. Je donne un avantage au chinois Zhang, qui a une belle opportunité ici.

Humbert – Sonego : Alors vu la chute de cote tout le monde saute sur Humbert…alors qu’il gagne très peu à Roland Garros (éliminé au 1er tour 4 fois sur les 5 dernières années)…Personnellement, je pense que l’italien a un coup à jouer. Il a déjà battu le français ici l’an dernier, le français n’a pas eu une bonne préparation à cause d’une gène aux genoux. De plus Sonego joue…un peu sa place pour les JO. Sonego gagne au moins un set, Sonego H+. Sonego

Pedro Martinez – Tirante

Cote bien basse pour Pedro qui reste supérieur, mais sa cote en vaut pas la chandelle. À Lyon, il est sorti par Seyboth en faisant un non match complet..mais il sortait d’un beau tournoi à Bordeaux. Pedro Martinez devrait l’emporter, pourquoi pas le prendre en live si la cote monte.

Rublev – Daniel

Rublev à cette cote, il faut éviter mais il est évident que si sa cote monte un peu, ça peut devenir intéressant car oui il devrait finir par remporter ce match. Il a retrouvé de la confiance en gagnant Madrid. Après il se fait sortir contre Muller, mais il était bien fatigué. Le Daniel d’il y a quelques années aurait pu l’embêter..mais le Daniel actuel je n’y crois pas. 3/0 ou 3/1 Rublev.

Draper – De Jong

Grosse performance en qualif de De Jong (3¨2.0)… Draper est toujours assez limité physiquement alors pourquoi pas un over jeux ici pour De Jong…ou un H+ De Jong.

Hurkacz – Mochizuki

Hurkacz a énormément progressé sur cette surface. Il rencontre un joueur de niveau challenger. Victoire du polonais mais la cote est très basse.

Kovacevic – Dimitrov

Kovacecic est plutôt très limité sur TB. Son jeu est pas du tout adapté à la surface. Dimitrov en grand chelem c’est généralement très sérieux. Victoire sans surprise de Dimitrov 3/0 ou 3/1 et plutôt 3/0 dans l’idée.

Thompson – Marterer

Avantage Thompson sur la forme et la saison, mais faut pas oublier que Thompson..n’a pas gagné un match ici depuis 4 ans. En face Marterer vient d’abandonner suite à une blessure au genoux gauche. Sur un format 3 sets gagnants, je donne un léger avantage à Thompson…qui a une belle occassion d’enfin passer un tour ici. Thompson set / Thompson gagne.

Coric – Gasquet

Gasquet en 5 sets gagnants…compliqué ? mais si ça se joue en 3 ou 4, il est capable de tenir surtout à RG un tournoi qui lui tient à coeur. Il sera bien évidemment pousser par le public. Gasquet set 1 pourquoi pas ! Gasquet H+ car Coric est vraiment en total méforme, dur de lui faire confiance.

Wolf – Alcaraz

Le loup devrait vite rentrer chez lui. Carlos devrait pas faire de détails ici, s’il est bien remis de sa blessure. Victoire à l’aise de Carlos en principe.

Nishikori – Diallo

Pas de match officiel depuis mars pour Nishikori qui traine des blessures depuis des années…et c’est bien dommage car c’est un super joueur. Mais voir Diallo si bas…non merci. Il sort de 3 combats intenses. Nishikori pourrait prendre son set.

Moutet – Jarry

Alors là il devrait y avoir une belle ambiance… Deux joueurs qui ne s’aiment pas, souvenir du dernier affrontement au Chili… Moutet a appelé les français à venir sur ce match, ça risque d’être électrique ! Plus de 3.5 sets à prévoir.

Marozcan – Kukushin

Mission accomplie pour Kukushin qui participe à nouveau à RG après avoir passé les qualifications. Il n’a jamais passé plus de 1 tours ici. Ça va être la première participation du hongrois qui pourrait se mettre un peu de pression en début de match mais à la longue, je vois une victoire de Marozcan qui est un joueur à gros potentiel.

Tabilo – Bergs

Il est évident que la cote de Tabilo est bien basse car il a sur-performé dernièrement mais faut pas oublier qu’avant sa série de victoire il était sur une horrible série de défaite. Tabilo vient de se séparer de son staff après 7 ans. Bergs adore jouer les gauchers “Il a déjà montré beaucoup de belles choses cette saison. Mais il se rendra aussi compte que ce ne sera pas facile contre moi et saura que je joue bien contre des gauchers. Il suffit de regarder mon match contre Rafa Il faudra être sur ses gardes. Ce serait bien si beaucoup de Belges venaient au match. J’ai besoin que cette ambiance soit vive, j’ai vraiment hâte.” Bergs set over Bergs qui a réalisé de très bonne qualifications.

Nardi – Muller

La cote du français était sûrement belle à sa sortie autour des @1.9..là ça a trop chuté. Le français est en forme mais on sait qu’il est atteint de la maladie de Crohn et ça peut vraiment malheureusement avoir parfois une influence sur les matchs qu’ils jouent. J’éviterai ce match vu la cote actuelle de Muller qui était pourtant bien value à la sortie devant son public.

Atmane – offner

Offner est bien trop bas ici. Il réalise une saison très moyenne. Le français pourrait lui rendre la tâche très difficile. Atmane H+

Korda – Mayot

irrégulier Korda, il adore se compliquer la tâche. Un set Mayot ne me surprendrait pas voire un 3/2 Korda…

Djere – Altmaier

Djere qui sort d’une opération du coude…ça va être très difficile pour lui. La value était sur Altmaier, si ça remonte en live ça doit pouvoir se prendre… À la longue Djere devrait pas tenir.

Wawrinka Murray

Je voyais une value sur Wawrinka @1.9, plus prêt que Murray… Murray vient de changer bizarrement de raquettes. Curieux du mouvement juste avant Roland Garros. Je donne un léger avantage à Wawrinka sur ce match.

N’hésitez pas à commenter si ça vous aide 🙂 Rendez-vous sur le discord dans le channel Roland Garros (mon profil sur le site MediaPronos => Se connecter à Discord). En espérant voir de belles réussites comme l’an dernier !

Tout se passe bien sur le discord on a même lancé un Channel spécial Roland Garros et un Channel vocal pour discuter des matchs ! Rejoignez-nous 🙂
Pour rappel c’est très simple :
1) Se connecter sur notre site www.mediapronos.com
2) Se rendre sur “Mon profil” puis en bas Discord : se connecter. J’accepte.
3) Ouvrir discord, bien lire le règlement et surtout le Channel fonctionnement et laisser en bas (pas en commentaires) un ✅
À tout de suite 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Preview Roland Garros – Dimanche 26 mai 2024”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits