Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

PREVIEW OPEN D’AUSTRALIE – MERCREDI 16 JANVIER

Hola la team !!

Nouvelle belle journée de preview hier, on enchaîne avec les seconds tours ! Vous avez pu voir des gros joueurs perdre le set 1 avant de renverser le match…Dimitrov..Zverev..Fils pour ne citer qu’eux, facilitant ainsi les over. Hier j’étais plutôt très inspiré mais pour aujourd’hui, je ne suis pas grand fan de la carte pour être honnête ! Lucky postera peut-être un pari dans la journée, affaire à suivre.

Kotov – Cobolli

Match qui s’annonce une belle bataille, il serait intéressant de privilégier un over 3.5 sets sur cette rencontre entre deux joueurs qui n’ont pas convaincu lors du tour 1. Kotov s’en sort bien..et que dire de Cobolli qui gagne alors que Jarry, gros serveur, servait pour le match. Dur de définir un vainqueur.

Galan – Baez (26)

Galan a passé plus de 5h sur le courts lors du T1…en s’imposant face au local. Je pense qu’il aura des difficultés face au guerrier Baez qui a quand même profité de la blessure de Wolf, sans quoi, il serait sûrement éliminé..Plus de 3.5 sets..

Sinner (4) – De Jong

Pas de commentaires à faire ici, Sinner bien au-dessus.

Kovacevic – Khachanov (15)

J’ai trouvé Khachanov très solide au T1 alors que Kovacevic a profité, comme je le disais, de l’enchaînement de match de Tabilo…qui était cuit ! Victoire logique de Khachanov, qui défend une demie.

Musetti (25) – Van Assche

Belle bataille à nouveau. Le français est très soutenu ici…On sait que l’italien déteste ce type de contexte. Un over 3.5 sets semble le plus logique.

Mannarino (20) – Munar

La cote de Mannarino est bien basse. Toujours spécial de jouer Munar, si le match dure…attention à l’espagnol. Set Munar.

Marozsan – Cerundolo (22)

Belle bataille à nouveau. L’argentin s’est sorti du piège au 1er tour..le hongrois manque d’expérience. Un over 3.5 sets semble le plus logique.

Fritz (12) – Gaston

Fritz a vraiment pas été bon en T1…Méfiance face au jeu spécifique de Gaston…set Gaston..; Et si elle était là la surprise du jour ??

De Minaur (10) – Arnaldi

De Minaur est bas, je déconseille mais il devrait l’emporter. À surveiller en live.

Monfils – Etcheverry (30)

Je pense que ce match pourrait durer….et je pense même que l’Argentin pourrait créer la surprise ici.

Korda – Halys

Avec Korda, c’est tout ou rien..; Alors ne surtout pas y aller à cette cote mais il est évident que dans un bon jour, y’a pas match…Tie break probable.

O’Connell – Shelton

Je pense que Shelton continuera sur sa lancée…face à un Oconnel pas rassurant au T1. Victoire de Shelton.

Tiafoe – Machac

@1.50 Tiafoe ça semble correct ici… j’aurais plutôt vu @1.4 maximum. Il a déclaré se sentir en belle forme. Victoire 3/1 de Tiafoe.

Eubanks – Rublev

Eubanks a profité…comme convenu d’un Danel totalement carbo…Rublev n’a pas rassuré…Eubanks a un jeu qui pourrait frustrer Rublev. Rublev devrait s’en sortir mais voir des sets serrés (tie break) est fort probable. Match quand même à éviter dans un FV.

Thompson – Tsitsipas

Tsittsipas a mis un set à démarrer son match.. ensuite il a déroulé. Thompson inquiétant, il aurait pu se faire sortir..Victoire du grec en concédant un set car l’heure du match ne l’avantage pas…

Djokovic – Popyrin

Popyrin a probablement été maladroit dans son interview d’avant match expliquant qu’il abordera ce match comme contre un adversaire classique. Pas sûr que Djoko ait apprécié. Règlement de compte sur le court.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “PREVIEW OPEN D’AUSTRALIE – MERCREDI 16 JANVIER”

  1. Ça attaque fort à nouveau ! À l’exception du match de Gaston, tu es partout dans le vrai !

    J’avais joué un combiné over 3.5 sets : Kotov – Cobolli / Galan – Baez / Musetti – Van Assche !

    Ma bankroll te remercie grandement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits