Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Open d’Australie – Lundi 22 janvier et mardi 23 janvier

Hola la famille MP !

Une très belle semaine de preview. Maintenant on entre dans le vif du sujet avec les 1/8ème et les quarts.

LUNDI 22 JANVIER

Borges – Medvedev : pas grand chose à dire (un peu comme Mannarino aujourd’hui), c’est déjà splendide pour Borges d’en arriver ici. Cependant la marche russe semble trop haute. Je vois pas de surprises. Victoire de Medvedev sans trembler.

Cazaux – Hurkacz : le français Cazaux a montré un niveau impressionnant depuis le début du tournoi. Ultra solide au service, il a concédé 0 balle de break au dernier match. C’est un match qui pourrait se jouer à des détails. En HA, un Cazaux +4.5 jeux, me semble intéressant ! Le français sera très soutenu comme depuis le début du tournoi ! Un over semble également le plus logique sur ce match.

Zverev – Norrie : Alors le H2H est bien en faeur de l’allemand, 4-0, 8 sets à 0. Au dernier tour, j’ai trouvé Norrie moins bon que Ruud, les stats le montrent, mais il s’en sort. L’allemand en mission, devrait pouvoir battre ce Norrie comme à son habitude.

Kecmanovic – Alcaraz : Alors Kecma a enchaîné les matchs en 5 sets…alors face à Alcaraz qui est sur toutes les balles… la partie devrait être compliquée. Victoire facile d’Alcaraz.

MARDI 23 JANVIER

Djokovic – Fritz : Frtiz pourrait emmerder sur un set Djokovic s’il sert comme contre Tsitsipas en l’emmenant au tie break par exemple. Néanmoins, le H2H fait peur, 8/0 Djokovic qui devrait continuer sa série.

Sinner – Rublev : je vous l’ai déjà dit, Sinner est le joueur qui m’a fait meilleure impression sur ce tournoi. Rublev s’en sort très bien contre De Minaur. Je le vois pas résister à l’italien.

PS :

Pour ceux qui ne sont pas sur Betsson, n’hésitez pas en passant par notre lien (disponible ici) ! Cela permet de soutenir le travail effectué, ça nous aide vraiment alors n’hésitez pas si vous n’avez pas de comptes sur ce bookmaker (vous êtes normalement plusieurs dans ce cas !)

Bonne chance !

Bonne semaine

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Preview Open d’Australie – Lundi 22 janvier et mardi 23 janvier”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits