Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

PREVIEW OPEN D’AUSTRALIE – LUNDI 15 JANVIER

Hola la team !

Une bonne première journée de preview avec quasiment que des bonnes lectures. Merci pour vos messages ! N’hésitez pas à me partager vos tickets, c’est toujours motivant. C’est reparti pour une nouvelle journée.

Carballes Baena – Gaston

Ça devrait être un match avec pas mal de break ici. Je pense que le tirage est intéressant pour Gaston. C’est jouable. Il devrait prendre son set voire bien plus..il a fait deux bons premiers tours de qualification avant de se faire démonter logiquement par le très solide Harris. Un match au profil plus de 3.5 sets avec des hauts et des bas de chaque côté.

Korda (29) – Kopriva

Korda a toujours des soucis physiques alors à cette cote il vaut mieux bien évidemment l’éviter. Il devrait quand même finir par l’emporter ayant plus d’une Korda son arc.

Cobolli – Jarry (18)

Cobolli a bien joué en qualif et Jarry sort d’un tournoi intéressant. Un over jeu semble intéressant avec Jarry qui se bat pas trop en retour et laisse des jeux gratuits.

Kypson – Ruusuvuori

Ruusuvuori fait un très bon début de saison, il affrontera une WC. Je vois pas de surprises ici. Sur la continuité de sa finale à Hong Kong, un finlandais reposé et appliqué doit l’emporter sans trop de soucis 3/0 ou 3/1.

Musetti (25) – Bonzi

Bonzi a eu énormément de problèmes physiques la saison dernière..il ne semble pas au mieux, c’est dommage car c’est bien le profil de joueur quand il est en forme qui peut déranger l’italien …mais physiquement Bonzi me semble pas encore au point et notamment au niveau du service. Sur ce format 3 sets gagnants, je donne un avantage à l’italien s’il pète pas un câble, qui a l’occasion de passer pour la 1ère fois le 1er tour de ce tournoi !

Atmane – Medvedev

Pas grand chose à dire ici. Ça sera le premier match “officiel” de la saison de Medvedev. Pourquoi pas une entrée en douceur (over set 1) avant de monter en puissance au fil du match ! On a vu hier que Djoko a perdu son set..


Lestienne – Davidovich Fokina (23)

Une nouvelle rencontre avec un joueur qui a connu de nombreuses blessures la saison dernière, Lestienne. Sur ce format là, Davidovich Fokina souvent ultra poussé par les supporters lors des GC, devrait faire le travail.

Bautista-Agut – Shelton (16)

Bautista sort d’une année complique avec les blessures. Shelton défend un quart ici…il s’était révélé sur ce tournoi. Je vois Shelton l’emporter face à un Bautista qui devrait être trop juste physiquement.

Duckworth – Van Assche

Pas vraiment d’avis sur cette rencontre. Disons que si ça part sur un long format en 5 sets, le français devrait avoir l’avantage face au Duc.

Mannarino (20) – Wawrinka

Quid du niveau de Wawrinka, il devrait tout donner ici pour peut-être son dernier OA. Over 3.5 set à privilégier. Un beau match à regarder.

Popyrin – Polmans

Popyrin m’a fait bonne impression alors je lui donne forcément un avantage sur ce match.

Tsitsipas – Bergs

Pas oublié que Bergs a abandonné en qualification…alors c’est surprenant de le voir repêcher oui et non car y’a beau chèque à prendre même en perdant et ce n’était que des crampes alors oui il devrait être apte. Victoire du grec que je ne vois cependant pas aller trop loin dans le tournoi. Sur les images qu’on a pu voir, il n’est pas apparu également au top physiquement (blessé ?).

Shapovalov – Mensik

Shapovalov a peu joué la saison dernière. Il perd 2.0 contre Offner, horrible au service..11 DF au dernier match. Cependant Mensik manque d’expérience… alors plutôt un over 3.5 sets.

Vukic – Thompson

Info : Thompson s’est blessé au dernier match, donc méfiance. Match à éviter, il est mieux de privilégier le live…on ne sait pas dans quel état sera Thompson, qui en principe est meilleur, un peu comme Kubler ce matin…

Tabilo – Kovacevic

Pareil que pour Daniel, on ne sait pas comment Tabilo aura digérer son titre, faut pas oublier qu’il sortait en plus des qualifications alors il a beaucoup joué. Kovacevic gagne au moins un set.


Marterer – Borges

Ça sera le premier match de la saison pour Marterer alors oui je pense que Borges prendra au moins son set. C’est un match au profil over 3.5 sets.

Eubanks – Daniel

J’éviterai ce match pré-match mais il faut dire que Daniel est en pleine confiance, et devrait poursuivre sur sa lancée s’il a bien récupéré de son dernier tournoi. Ça peut être un match à suivre en live, car vous allez vite voir si Daniel est carbo ou non.

Altmaier – Khachanov (15)

Je vois Khachanov, il répond souvent présent en GC. Altmaier blessé au dernier tournoi devrait l’embêter mais pas suffisamment.

Hanfmann – Monfils

C’est le gros point interrogation sur Monfils ? @1.5 vaut mieux fuir cette cote face à un adversaire qui peut être redoutable s’il prend feu.

Murray – Etcheverry (30)

On devrait voir une belle bataille ici. Un over jeu pourrait être à tenter entre deux joueurs qui lâchent rien.

Muller – Grenier

Grenier s’en sort assez miraculeusement en qualification.. Muller a un coup à jouer mais vaut mieux laisser sa cote au grenier. Victoire de Muller.


Humbert (21) – Goffin

Humbert a peu joué dernièrement (gastro), quel sera son état ici ? Value sur le set Goffin.


Hijikata – Struff (24)

Le local a un coup à faire ici, je le vois prendre son set voire bien plus, Struff n’y arrive pas sur ce tournoi.

Kecmanovic – Watanuki

Watanuki a lui aussi une saison avec pas mal de problèmes physiques, je donne un avantage au serbe Kecmanovic.

Zhang – Coria

Aucune prépa pour ce tournoi pour Coria… peu d’ambition.. Zhang devrait l’emporter sans trop de soucis. Pour moi ça pourrait être un joueur à suivre cette saison…

Jasika – Hurkacz (9)

Jasika s’en sort en qualif grâce à la blessure de son adversaire alors qu’il était mené. Difficile de voir une surprise ici, belle victoire du polonais qui va claquer une paire d’aces.

De Minaur (10) – Raonic

La surface sera plus lente…vu l’heure du match, ça défavorise forcément Raonic. Victoire de De Minaur, mais les cotes sont basses.

Auger Aliassime (27) – Thiem

FAA est irrégulier… Thiem capable de surjouer. Un over 3.5 sets

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! Bonne chance 😉

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “PREVIEW OPEN D’AUSTRALIE – LUNDI 15 JANVIER”

    1. Franchement un gd bravo et merci pour ces analyses de la journée de lundi , grâce en partie à toi Lionel je fais rentrer 502 euros pour 31 de mises , avec 8 matchs dont ma base 1 set d’Atmane ! Franchement quasi tout ce que tu as dit s’est passé, c’est incroyable ! Encore merci et on continue toute la quinzaine. Je suis spécialiste tennis ( enseignant de tennis ) et Franchement j’étais d’accord avec bcp de choses sur ce lundi.
      Je trouve ça mieux ( pour moi ) que de jouer les aces ou les tb , trop aléatoire selon moi. Je préfère jouer les sets des outsiders surtout sur un format en 5 sets et en début de tournoi car les favoris ne sont pas souvent directement bien en début de tournoi , on a vu avec Djoko , Tsitsi , Medvedev… encore bravo et bonne chance à tous.

  1. La justesse des analyses, c’est bluffant. Mr Irma du tennis. Quel boulot, on ne se rend pas bien compte de la pertinence de ce qui est écrit, vu le peu de commentaires ! On adore lire toutes les infos qui nous font gagner du temps et de l’argent !
    Passage à la caisse une nouvelle fois aujourd’hui, merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits