Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Ligue des Champions – Mardi 12 décembre

Bonjour

Pas de pronostic officiel pour le moment ça devrait arriver en début d’après-midi, en attendant je vous ai rédigé un petit article.

Faites bien attention aux enjeux pour cette dernière journée de Ligue des Champions. Je vous ai mis en gras les équipes qui ne jouent plus rien.

Groupe A

Manchester – Bayern
Copenhague – Galatasaray

Le Bayern Munich est déjà qualifié et assuré d’être premier dans ce groupe. Pour se qualifier, Man U doit gagner et espérer un match nul entre Copenhague et Galatasaray. S’il y a un vainqueur dans cette rencontre, il terminera deuxième du groupe. S’il y’a match nul et que dans le même temps Man U ne l’emporte pas alors Copenhague reste deuxième. Le Bayern vise à continuer la série incroyable : 39 matchs sans défaites en phases de poule et si la compo est belle (à vérifier) je ne les imagine pas perdre surtout après la cinglante défaite en championnat.

=> Du livebet (over) pourrait être sympa en fin de seconde mi-temps (surtout si Gala mène..).

Groupe B :

Arsenal – PSV
Lens – Seville

Sur le premier match, tout simplement pas d’enjeu. Arsenal terminera 1er, PSV second. On peut s’attendre à du turnover surtout côté gunners…méfiance.

Sur le second match Seville gagne et passe troisième. Lens poussait par un public en feu devrait être dans la mesure de tenir au moins le match nul ici. Lors du 1-1 de l’aller, Lens avait fait bonne impression.

Du livebet (over) pourrait être sympa en fin de seconde mi-temps (surtout si Seville mène..).

Groupe C

Union Berlin – Real
Naples – Braga

Real déjà qualifié, L’équipe a enchaîné les matchs avec pas mal de blessures. Il ne serait pas si surprenant de voir l’Union marquer durant cette rencontre. l’union doit gagner et pour finir 3eme (en espérant un résultat favorable).

Ic j’aime beaucoup le match nul remboursé si Naples @ 1.69. Le nul leur assure la seconde place et assure la troisième aux portugais. Les portugais peuvent finir deuxième s’ils l’emportent par 2 buts d’écarts.

Groupe D

Inter – Real Sociedad
Salzbourg – Benfica

Duel pour la première place entre la Real Sociedad et l’Inter Milan. En cas de match nul, c’est la Sociedad qui reste 1er. Pour la la 3eme place, un nul suffit à Salzbourg ou même une défaite d’un but. Si Benfica gagne par 2 ou plus, alors les portugais finissent 3eme.

Bonne lecture et bonne journée, n’hésitez pas à donner en commentaire vos pronostics (avant le match, c’est toujours mieux qu’après aha) ou à poser vos questions.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Preview Ligue des Champions – Mardi 12 décembre”

  1. Hello à tous,
    J’opterais bien pour ;
    – Lens ou nul et les équipes marquent
    – Galatasaray ou nul et les deux équipes marquent
    – Man utd les deux équipes marquent
    – Naples ou nul et les deux équipes marquent

    Des retours?

  2. Lens ou nul eindoven ou nul galatasaray ou nul le Bayern sec inter vs sociedad moins de 3,5 buts naples braga et Salzbourg benfica les 2 équipes marquent et Berlin Real je dirais Berlin ne perd pas ou de 1 but voilà mes avis mais dernière journée avec des équipes déjà qualifié ce n’est pas évident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits