Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Paris – Nancy ❎

Je vois une victoire des lorrains qui sot à mon sens plus forts tout simplement. Paris n’est pas loin de sa première victoire en championnat mais le SLUC est un gros morceau, ils se sont bien repris après leur défaite face à Evreux en championnat en s’imposant largement face à ces même ébroïciens en Leader’s Cup. Paris a de son côté perdu face à Roanne de 9 points à domicile.

Sur le papier Nancy est supérieur dans tous les secteurs de jeu, sauf peut-être à la mène puisque John COX est blessé pour Nancy et que Daniel DILLON son homologue parisien est un bon joueur, mais que ce soit Goudou-Sinha ou Houmounou qui peut partiellement tenir la mène, le Sluc peut rivaliser sur ce poste. Il y a également de forts shooteurs à Nancy comme Goods ou Barrueta, de l’impact physique, des joueurs solides qui prennent pas mal de rebonds, donc à mon sens le plus grand adversaire de Nancy sera lui-même, comme contre Evreuc en championnat où les lorrains menaient de 11 points à l’entame du dernier quart-temps avant de baisser pied pour perdre de 4 petits points…

Paris de son côté n’a toujours pas de victoire mais perd de peu à chaque fois, mais ils n’ont pas autant d’armes que Nancy donc je trouve la côte du SLUC bien haute et alléchante, d’autant plus que se déplacer jouer à Paris n’est pas un vrai match à l’extérieur vu la morosité du « public ». On peut dire que c’est un match sur terrain neutre ou tout comme, donc la Value est pour le SLUC au vu des effectifs et des dynamiques.

Pick : Nancy @1.70
Book : parionsweb

Consigne :
– Le pari vaut la peine d’être joué jusqu’à une côte de 1.50

 

Informations concernant le pronostic

Sport et Championnat Basketball – PRO B
Date et heure 04.11.2018 à 20:00
Type de pronostic Simple
Pronostic Nancy gagne (temps réglementaire)
Bookmaker et Cote Parionsport @1.70
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Pronostic Paris – Nancy ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits