Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Oldenburg – Malaga ✅

Sport et ChampionnatBasket – Eurocup
Date et heureMercredi 23/10 – 20h30
Pronostic+ 159,5 pts
Bookmaker et Cote@1,70 (Unibet/Parionsweb)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé1%

Je ne me laisse pas abattre par cette mauvaise passe et je repars sur un pari que j’ai en tête depuis la sortie des cotes lundi. Je trouve la ligne fixée par les bookmakers assez accessible pour cette rencontre d’Eurocup entre Oldenburg et Malaga. Un déplacement compliqué pour les Andalous qui sont encore invaincus en Eurocup et qui surfent sur une excellente dynamique en gagnant aussi sur deux parquets compliqués en Espagne : Valence et Baskonia. Deux victoires de prestige puisque les clubs cités précédemment évoluent à l’échelon supérieur en Europe : l’Euroleague. La forme de Malaga est optimale et contrairement à la semaine dernière face à la Galatasaray, le capitaine Jaime Fernandez sera disponible, un joueur clef qui est le meneur de l’équipe. Alberto Diaz manquera cette rencontre mais ce n’est pas un joueur déterminant, plutôt un bon remplaçant. Côté allemand il n’y a pas d’absence importante à déclarer.

Je suis assez surpris que la ligne fixé par les books ne soit pas plus élevée. Oldenburg est l’une des équipes les plus offensives d’Europe, et depuis plusieurs années. Une équipe réputée pour jouer à fond l’offensive à chaque rencontre. Il s’agissait de la meilleure attaque du championnat allemand l’an passé, devant le Bayern et Berlin qui évoluent en Euroleague s’il vous plaît. Une équipe dont 28 des 34 rencontres de championnat se sont terminéés par 160 pts ou plus. L’équipe s’appuie sur son vétéran Ricky Paulding, un scoreur pur. L’équipe joue l’offensive à chaque sortie et imprime un rythme élevé. Sur ses 4 derniers matches, Oldenburg a marqué au minimum 79 points et ses 4 matches ont tous dépassés les 160 pts.

Malaga présente des caractéristiques plus défensives que son adversaire allemand c’est évident. Sur ses 4 de ses 6 dernières victoires, les Andalous ont limité leur adversaire à 70 points ou moins. L’équipe joue avec une intensité défensive plus élevée. Mais c’est aussi une équipe qui sait faire grimper le scoring grâce au talent individuel de son effectif ainsi qu’au jeu collectif déployé. Sur les 6 dernières victoires de Malaga, on dénombre 5 meilleurs marqueurs différents. Si Josh Adams est l’attraction offensive de l’équipe, n’importe qui peut surgir pour porter l’équipe, aussi bien à l’extérieur avec pléthore de bons scoreurs : Adams, Waczinsky, Fernandez, qu’à l’intérieur avec notamment Deon Thompson. Malgré ce petit total de 66 pts en Pologne il y a 2 semaines, Malaga est plutôt du genre à scorer autour de 80 points par rencontre.

Entre un Oldenburg dos au mur à domicile avec 3 défaites en autant de match et un Malaga bien rodé et efficace offensivement, je m’attends à une rencontre plutôt rythmée où chaque équipe peut enfiler les paniers à tout moment, surtout à 3-points. Pour moi les deux équipes sont capables d’atteindre les 80 pts et donc d’amener le score total à + de 160 points. Oldenburg s’est véritablement raté à domicile sur son premier match face à Gdynia, mais cette équipe vaut beaucoup mieux. Dimanche elle a plus que tenu tête au grand Bayern Munich en se faisant rattrapé seulement dans les dernière minutes. Rien ne sera facile pour Malaga afin de rester invaincu en Eurocup et la cote sèche représente un vrai risque. Un risque aussi important pour Bologne qui nous a piéger chez Promitheas ce mercredi soir. En revanche, je suis plus serein sur le fait que nous allons avoir le droit à une rencontre offensive.

Le pari est jouable sur l’ensemble des bookmakers. J’ai choisi une ligne à 159,5 points mais il est possible de suivre à 160,5 et même à 161,5 pts si la ligne était amenée à augmenter d’ici le coup d’envoi.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Oldenburg – Malaga ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits