Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

New Orleans Pelicans – Brooklyn Nets ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureMercredi 18 Décembre à 2H00
PronosticBrooklyn Nets (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.70 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Nouvelle nuit et nouveau pronostic pour ce soir, en route pour le 6/6 ? On est parti sur le match opposant les NOP et les Brooklyn Nets. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, New Orleans est dans une très mauvaise période avec un bilan de 6 victoires pour 21 défaites ! Ils pointent donc à l’avant dernière place de la conférence Ouest. Autant vous dire que la franchise ne jouera pas les playoffs et on peut commencer à parler de tanking. Il est probable que l’on ne voit pas Zion revenir de bonne heure ou alors dans des matchs d’exhibitions plutôt que des matchs joué sérieusement…

En face, nous avons une équipe qui a fait fort impression la saison dernière et qui a fait parlé d’elle également en début de saison avec les arrivées de Irving & Durant. Mais cette franchise n’est-elle pas plutôt porté par une autre personne en ce début de saison ? La réponse est oui bien sûr !

Encore une fois, dans la victoire des Nets sur les 76ers, Brooklyn a été menée à l’attaque par Spencer Dinwiddie. Auteur d’une saison à 21points – 2,8 rebonds et 6,2 passes de moyenne, il est le garant de l’attaque des Nets en l’absence de Kyrie. Il faut également souligner qu’il est entrain de doubler sa moyenne de points par rapport à l’année dernière et que le monsieur shoot à 48,8% de réussite.

Brooklyn est donc classé 7ème de la conférence Est et semble bien parti pour réitérer une saison récompensée par des Playoffs. Avec un bilan positif de 14 victoires pour 12 défaites. D’ailleurs si ils gagnent ce soir ils égaliseront leur compteur de matchs à l’extérieur avec 7V pour 7D.

Ce sontdonc deux équipes qui vont dans des directions opposées qui vont s’opposer cette nuit. Les Nets viennent de remporter une victoire convaincante sur une bonne équipe de Philadelphie. Les Nets ont remporté 4 de leurs 6 derniers matchs.

Les Nets ont une solide attaque et devraient être en mesure de réussir contre une défense des Pélicans qui se classe 29ème. La principale menace extérieur des NOP sera absente ce soir. En effet, JJ Redick vient d’être annoncé out.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

22 réflexions sur “New Orleans Pelicans – Brooklyn Nets ✅”

  1. Violation en fin de match du temps réglementaire non sifflé ‼️

    Les Pels ont été volés car après le tir la balle n’a touché que la planche et pas l’arceau alors qu’il restait encore quelques secondes à jouer !

    Puis en prolongations la délivrance !

    @BrooklynNets @ 1,70✅💰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits