Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic GSW – Charlotte ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureDimanche 3 novembre à 1:30
PronosticCharlotte Hornets gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.90 Parions Sport
Indice de confiance de 1 à 54,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour à tous,

Il est très rare que nous postions des pronostics aussi tôt, personnellement nous l’avons pris dans la nuit, directement après la blessure de Draymond Green. Hornets était alors à plus de 2…

Pour faire simple, GSW joue en back to back et n’aura personne sur le terrain ce soir. Comme si ça ne suffisait pas, après Steph Curry c’est Draymond Green qui c’est blessé cette nuit. On pourrait donc avoir un 5 majeur unique et jamais vu chez Golden State Warriors :

D’Angelo Russel – Jordan Poole – Glenn Robinson III – Eric Paschall – Willie Cauley-Stein

Non seulement le 5 majeur des Hornets est supérieur mais également la second unit. Et en plus, GSW aura le match de cette nuit dans les jambes… Russel a fait une belle performance à 30 points mais il a aussi joué 33 minutes…

Les Hornets devraient s’imposer sur le terrain des Warriors !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

82 réflexions sur “Pronostic GSW – Charlotte ✅”

        1. GOOO BWIN !!!!
          Pour les retardataires !!
          Charlotte OT @1,75 et RT @2 !!
          Mais surtout vu le contexte, laisser le h-25,5 @26 Ils sont ouf !! Moi c’est pris en fun et h-5,5 @2,40 également !

    1. C’est tout a fait pour ça que c’est une value. Moi j’ai vu le match et la conférence de presse d’après match. Il a dit qu’il avait très mal au doigt et qu’il ne pouvait pas tenir le ballon de la main droite.

      Dès qu’il sera officiellement out la cote va froler le 1.50 voir moins.

  1. Concernant les Hornets. Il sont à 2V pour 3D. Défaites contre les Lakers, les Clippers et Minnesota, c’est à dire le top team.
    PJ Washington à un ROY à aller chercher. Motivation absolue face aux warriors.

  2. Green ne jouera pas , il a expliqué en conf de presse que le ligament de son doigt est touché et qu’il n’a pas pu serrer le ballon dans sa main lors de l’entrainement … le faire jouer c’esr risquer d’aggraver la blessure et GSW n’ont pas besoin de ça en plus.

    1. « Je me suis blessé au doigt. Le ligament est touché mais c’est comme ça. […] Je ne sais pas [s’il va pouvoir jouer ce soir, ndlr], nous verrons. C’est assez douloureux. Je n’ai pas pu serrer la balle de tout le match. C’est pour ça que j’ai beaucoup utilisé ma main droite pour faire des passes et même pour dribbler lorsque je partais à gauche. Espérons que ça se calme un peu cette nuit mais qui sait ? »

    1. Une value est une cote qu’on l’on estime trop haute par rapport à notre analyse.

      En gros quand nous avons annoncé Charlotte la cote était à + de 2. Le temps de rédiger 1.90 et maintenant vers les 1.60.

  3. Draymond Green est en “game time decision” c’est à dire très incertain et le staff se laisse le temps d’annoncer son forfait officiel (qui peut intervenir 5 minutes avant le match). Perso j’ai pris charlotte à 2.00 mais j’ai également mis un peu sur GSW à 2.45 (perte en cas de victoire de GSW quand même) car les Hornets, c’est loin d’être ouf.

    1. La règle décidée cet été oblige les franchises à donner les absents 30min max avant le début de la rencontre. Cette même règle oblige à donner une vrai raison de l’absence des joueurs sous peine d’amendes.

    1. Tanker c’est en gros “volontairement” faire une saison de merde pour aller chercher un putain de rookie dans les saisons à venir. Dans les sports US, les équipes au bilan dégueu ont la chance d’avoir les premiers choix lors des drafts annuelles.

  4. Merci, Rookie ça je connais c’est moi dans les paris (humblement). Dis moi Zeller C a 24,5 points et rebonds côté 1,70 ça vaut Charlotte qui est tombé à 1,50 sur unibet… Il a des stats à 27 au moins sur plusieurs matchs récents lui…??? Faudrait pas “couvrir “avec des joueurs points passes au moins ce soir car soit on prend tous le bon chemin soit on est dans les choux… GSW c’est pas des lapins de six semaines tout de même..

    1. C’était une belle value… Qui PASSE🤞👌

      GSW a mené de plus de 10 pts dans la première mi temps mais tour s’est joué dans le dernier quart temps.
      Charlotte était encore mené d’1 pts dans les 25 dernières secondes donc c’était très chaud mais la piece est retombée du bon côté cette fois 🍀

      On prend et on dit merci 💪👍

    1. ” Bravo, NBAMANIA, pour cette réelle value qui fait oublier les 20 pts inaccessibles d’avant.”

      Remettre sur le tapis les 20pts , belle mentalité

  5. merci nba mania, la cote s’est vraiment bien cassé la gueule pendant toute la journée, ça a été laborieux, aucune défense des hornets, et une réussite à 3 Points vraiment nule alors qu’il était premier de la ligue dans cet exercice, mais gros benef grâce à vous super

    1. Salut, merci NBA Mania je gagne sur deux niveaux Charlotte et j’avais tenté moins de 110 points GSW à 1,70 car GSW était diminue et ça c’était un fait “endogène” à l’équipe !!!! 😉 NBA Mania vous assurez sur vos analyses la Team.. J’espère que le fait d’être deux ne vous fait pas tomber dans un consensus quand vous êtes pas d’accord sur un pari.. Je pense que vous le zappe sans ce cas ? Bon dimanche et big merci !!!

      1. Bonjour BALANCE18,

        Nous sommes associés mais amis dans la vie. Il est très rare que nous tombions pas d’accord, vu que nous analysons les matchs de la même manière. Mais si un jour cela arrive alors effectivement nous ne jouons pas le paris et celui qui avait tord paye un coup à l’autre 😉

        Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits