Sport et Championnat | Basket – NBA |
Date et heure | Dimanche 28 avril 00h00 |
Pronostic | Combiné (vainqueurs prolongations incluses) Boston Celtics & Denver Nuggets |
Bookmaker et Cote | @1.97 Unibet/PSEL |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 20 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Bonjour
On signe un perfect 3/3 avec les victoires d’Orlando Magic, Sixers et le combiné européen Tenerife et Monaco !
Ce soir je pars sur un combiné Boston Celtics & Denver Nuggets !
Au G2, Miami a surpris le monde entier en battant les Celtics chez eux au TD Garden ! Le coach Joe Mazzula s’est concentrés sur leur raquette pour limiter les pénétrations, sauf que en faisant cela les Celtics ont laissé les joueurs du Heat prendre confiance à 3-points. Et puis ils ont torpillé tout long en battant leur record de franchise 23/40 ! Une stratégie perdante. De plus, Boston galère que je ne cible pas que Porzingis avec leur zone défensive et une fois de plus je félicite le coach Spoelstra devenu une énorme pointure stratagème dans la ligue que j’adore observer ! Boston reste un favori absolu face au Heat sans Jimmy Butler et Terry Rozier, en revanche il est difficile pour moi de déterminer l’handicap vu de quelle manière les books payent les C’s avec le risque qui va avec… Ici je me contenterai d’une victoire simple !
Côté Cali, Lebron et ses Mignons ont du mal avec les Nuggets et Nikola Jokic aka Gru ! Cela fait 3 matchs de suite que LA mène, +12 au G1, +20 au G2 puis +12 au G3 et à chaque fois quand Denver passe la 2ème (vitesse) LA se fait rattraper et se fait exploser. Dans chaque match un joueur de Denver a step up mais c’est surtout le collectif qui prédomine chez eux. Jokic est le métronome qui inclut tout ses coéquipiers dans le match. Il les met en confiance, si panne d’adresse c’est lui qui prend le relais et qui score, quand il voit la défense arriver sur lui a faire une trappe il trouve Gordon sur la base line ou KCP et Porter à trois points, quand il monte en tête de raquette c’est le pick & pop ou pick & roll avec Murray la folie… Et je trouve que leur coach Mike Malone n’a rien encore dévoilé de son playbook.
Ce quatrième match sera une dernière tentative de sauver l’honneur de Lebron James. L’année dernière, ils ont été balayés 4-0 en finale de la Conférence Ouest par les Denver Nuggets et désormais, un scénario identique pourrait se produire, mais cette fois ci au premier tour…
Jamais dans l’histoire de la NBA une équipe n’a perdu une série après un avantage de 3-0 et les Nuggets sont conscients à quel point ils sont proches d’accéder aux demi-finales de conférence. Mais cela signifie aussi mettre fin à la série le plus tôt possible afin d’avoir plus de jours de repos que le prochain adversaire (Minnesota Wolves qui mène aussi 3-0 face aux Suns) !
Je trouve que la défaite du Game 2 les a complètement vaincus mentalement avec le buzzer beater de Jamal sur la tête de Davis alors qu’ils menaient de +20. Et que ce Game 3 était une confirmation de leur domination.
En ce qui me concerne, les coéquipiers de Lebron sont déjà en vacances dans leur pensées quand je vois leur prestations sans parler des compétences mises en cause de leur coach Darvin Ham et la news qu’Il est probable que D’Angelo Russell déclinera son option de joueur, choisissant d’entrer sur le marché autant qu’agent libre et dès cet été…
En gros tout le groupe est au bord de l’implosion…
Et la stat’ qui tue c’est que Denver est à 11 victoires consécutives contre LA et Lebron James…
Sur ces paroles bon BET à tous
4 réflexions sur “NBA: Picks du 28/04/24 ❌”
Bonjour Marko,
Suivi
OKC à New Orleans @1.88 :
Dans ce game 3, après deux belles victoires dans l’Oklahoma. OKC reste sur 4 victoires en Louisiane sur ces deux dernières années et est vraiment costaud cette année, je vois bien un sweep des Pels frappés par la foudre avec Williamson toujours OUT pour ce game 3 selon les dernières infos.
Un avis Marco ?
Sorry Sonn1 je viens de voir ton commentaire sinon je t’aurais dis go for it !
J’étais archi pris aujourd’hui je suis rentré à 23h00
En tout cas Boston a déroulé son basket ✅️
Par contre Denver a déjoué d’entrée ❌
que je dise pas Jamal Murray et ses layups ratés tout près du paner… 0/4 à 3pts bref
Jokic 33pts 14reb 14ast pas épaulé les autres ont pas suivi surtout le banc Reggie, Payton, Brown etc…
Lakers tjs en vie ces clochards