Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA: New York Knicks – Milwaukee Bucks ❌

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heurelundi 25 décembre – 18H00
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Milwaukee Bucks
Bookmaker et Cote@1.58 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour

Comme à chaque réveillon de Noël, je vous souhaite tout simplement de profiter de ce temps toujours très précieux auprès de vos familles, de vos proches, de vos amis et de tous ceux que vous aimez.

Et comme de tradition à Noël, je profite également pour remercier chaleureusement @LionelRouquer et toute son équipe de Media Pronos, je remercie nos membres VIP et lecteurs, toujours plus nombreux, ainsi que la communauté pour ses remarques, ses corrections et ses retours 😉 !

Car mon premier souhait, année après année, reste toujours le même : pouvoir vous proposer au mieux les pronostiques et partager encore longtemps ma passion du basket avec vous, même dans ces temps compliqués et incertains mondialement parlant.

J’espère que le Père Noël a réussi à passer par la cheminé après qu’il ait mangé de bon plat traditionnels et qu’il a réussi à vous gâter vous et vos proches !

Pour ce soir @18h00

Je reprend les Milwaukee Bucks à nouveau !

Pour la troisième fois en autant de confrontations, les Bucks ont dominé les Knicks cette saison et il y a deux jours, ils n’ont eu aucune difficulté à le faire.

Bien lancés par une attaque de feu, notamment à 3-points, ils ont vite pris une avance d’une dizaine de points, avant de capitaliser dessus en dominant au rebond et en allant également chercher des points sur la ligne. De quoi la faire grossir et constamment repousser à distance raisonnable New York, plombé par une défense trop juste face à cette équipe de Milwaukee, intraitable collectivement.

Ce soir j’attends un match, beaucoup plus serré et engagé histoire de marquer les esprits de “Noël” 😉

En revanche, après deux mois de compétition, et un tiers de la saison régulière disputée, Milwaukee roule sur ses adversaires !

Après une entame timide (5v-4d), les Bucks ont décroché 17 victoires sur leurs 20 derniers matchs, et restent sur une série de 7 succès après avoir vaincu les Knicks au Madison Square Garden.

Pour Damian Lillard, cette montée en puissance s’explique par la prise de marque progressive de son collectif.

Avec un nouveau joueur majeur en place, le duo Middleton-Antetokounmpo a dû faire les ajustements nécessaires pour que le meneur scoreur trouve sa place au sein de l’équipe.

Depuis

Milwaukee affiche d’ailleurs la meilleure attaque de la ligue avec 125.9 points en moyenne sur 100 possessions. Et sur leurs dix derniers matchs, ils tournent à 132.4 points en moyenne, du jamais vu dans l’histoire de la franchise.

Le fait d’avoir atteint ce niveau de performance collective est tout sauf le fruit du hasard pour Damian Lillard. Il a fallu passer par des moments plus difficiles pour que tout le monde soit au diapason.

En tout cas, j’espère que les Bucks vont confirmer à nouveau et que la logique sera respectée !

J’attends un apport de Giannis plus important que le match précédent à porter les siens face aux Knicks

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “NBA: New York Knicks – Milwaukee Bucks ❌”

  1. Bonjour Marco,
    Bonne fêtes à toi aussi !
    Je tiens à te remercier aussi pour tes pronostic qui sont vraiment de qualité !
    Suivi comme à chaque fois 🙏

  2. Bonsoir

    Brunson intenable et en feu

    Knicks sans intérieurs ont su imposer leur style ac le rythme qui va avec.

    Bucks nonchalants par moment et maladroits.

    2 matchs 2 ambiance complètement différente

    Dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits