Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA: Atlanta Hawks – Orlando Magic ❌

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heurelundi 26 février – 01:00
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Orlando Magic
Bookmaker et Cote@1.95 PSEL
@1.93 Unibet/Wina
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

[Mise à jour de l’article à 01h07]

Bonne nouvelle TRAE YOUNG est OUT !

La value est prise

Bonsoir.

Pour demain soir, je vais reprendre Orlando et je vais évoquer quelques raisons pour expliquer mon choix à premier abord illogique.

Premièrement l’incertitude autour de Trae Young !

Le meilleur joueur de son équipe. Brad Rowland, le journaliste du podcast “Locked On Hawks” a évoqué son cas et en a parlé sur sa chaine de Youtube du coup pour le moment il est douteux…

Deuxièmement, la rotation !

Les Hawks vont être courts, disons 7 à 8 joueurs avérés sur la feuille de match mais Atlanta devrait s’en passer de leur pivot titulaire Onyeka Okongwu qui s’est foulé le gros orteil peu avant la pause des All-Star et il n’est pas encore proche d’un retour. Il sera réévalué dans deux semaines. Clint Capela qui retrouve le 5, sera limité à 20 minutes, reste le 3ème pivot dans la rotation nommé Bruno Fernando qui sera le principal remplaçant derrière Clint Capela au poste 5.

Les Hawks n’ont pas d’autres choix à part de jouer le “small ball” ce qui signifie une stratégie dont l’objectif est de privilégier la vitesse, l’agilité et le tir longue distance, au détriment du jeu intérieur (taille et physique). Pour certaines équipes, il peut s’agir de se passer d’un pivot et la on est pas loin de ce scénario.

Et troisièmement, la forme !

Les Hawks ont encore perdu à la rentrée. Trois défaites de suite et ils doivent se remobiliser pour retrouver la victoire.

Les équipes se connaissent parfaitement bien et ils ont déjà jouer à 3 reprises cette saison, Atlanta mène 2-1, mais tout les matchs étaient très serré. Le dernier a eu lieu le 18 janvier 2024, Capela n’était pas limité et Okongwu était là et les Hawks se sont imposé à domicile 106-104 !

Cette fois ci, je vois les choses différemment malgré que Orlando sera en back-to-back vu qu’ils jouent à Detroit ce soir et si jamais s’ajoute l’absence de Trae Young dimanche soir alors là, c’est le jackpot !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “NBA: Atlanta Hawks – Orlando Magic ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits