Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA : Atlanta Hawks – Miami Heat ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureVendredi 1 novembre à 0:00
PronosticJohn Collins inscrit 20 points ou plus
Bookmaker et Cote@1,72 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Le petit combiné de cette nuit passe sans trembler. La nuit a été très courte tellement tous les matchs étaient existants et qu’il m’était difficile de couper la TV :).

Analyse :

Au programme ce soir, seulement 3 matchs à se mettre sous la dent mais nous on va s’intéresser à un joueur. Miami se déplace à Atlanta pour aller y jouer le match retour après avoir gagné à la maison par 15 points d’écart. C’est aussi le match qui a vu revenir Butler le all star qui a signé à Miami cet été. Le meneur des Hawks sera absent ce soir, Trae Young a subit une torsion de la cheville lors du match contre le Heat. Bonne nouvelle il a passé un scanner hier et l’entorse ne semble pas mauvaise. Il est annoncé de retour dans 2 semaines. Costaud le petit jeune.

En l’absence du poste 1 ce soir c’est donc John Collins qui va devoir être à la création. Mais le scoring ça le connait, hauteur d’une saison 2018/2019 à 19,5 points – 9,8 rebonds et 2 assists par match, il semble prendre le même chemin cette année encore avec une moyenne de 18,3 points, 9,3 rebonds et 1,8 assists.

Lors du match à Miami nous avons pu voir l’importance de John dans l’effectif, très bon one-two (joueurs attaquant et défenseur) il a su créer ses espaces, et être servi sur des très bons pick & roll. Marquer puis revenir pour mettre un contre ou prendre le rebond défensif.

Résultat ? Une feuille de match à 30 points, 7 rebonds et 4 assists. L’avantage c’est qu’il évoluera sur son terrain ce soir.

Le over 25 peut se prendre @ 2,75 mais c’est tout de même risqué. Le Heat ne se fera pas avoir aussi facilement deux fois et normalement il ne devrait pas avoir autant de shoot extérieurs ouverts.

Il est le meilleur espoir de Atlanta en attaque ce soir.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

37 réflexions sur “NBA : Atlanta Hawks – Miami Heat ❎”

  1. 20h30 : le pari est inexistant sur betclic (Collins a disparu), winamax a le site en carafe, je fais le tour des books que j’ai et je trouve à netbet à 1.65.
    20h35 : je refais un dernier tour sur les books au cas où, winamax toujours HS, mais surprise : de retour sur betclic…..avec une côte massacré à 1.56
    Bien joué vous avez pris la value, moi je saute du coup sur le 1.65 de chez netbet, je sais pas pourquoi mais la côte est train de bien se casser la gueule quand même!

    1. Bonsoir VRVN,
      Nous l’avons annoncé sur notre VIP également donc forcément beaucoup de mises d’un coup, car j’ai annoncé une bonne value sur ce bet. 😉

  2. Après R.J. Barrett, j’avais promis de ne plus parier sur un joueur seul, mais ici la cote est moins haute et tout le monde est d’accord sur les 20 pts de John Collins, alors je suis…

  3. Aux 3/4 du match, notre poulain est 4e de son équipe avec 9 pts, donc pari qui a de grandes chances d”être perdu. Conclusion : que la cote soit d’outsider (comme Barrett) ou de favori (comme Collins), on perd toujours dans ce type de pari sur un seul joueur.

      1. 12 pts la grosse loose😭
        Je me suis fait embarqué dans ce pari à tort. 12pts en 33 minutes de jeu on a vraiment pas misé sur le bon cheval….
        À méditer comme vous dites pour la prochaine fois 🐴😭

  4. Bonsoir,

    Je pense que beaucoup ne regarde pas les matchs et c’est normal mais sachez que Collins est sorti sur blessure suite à une entorse de la cheville. Il est revenu quand même pour aider mais diminué…

    Ce sont des faits de jeux que nous ne pouvons pas prédire. C’est comme un carton rouge au foot…

    1. Donc si je comprends bien les hawks ont donc un deuxième joueur blessé et ce poste peut poser problème car une entorse une fois que le ligament est plus froid c’est là où ça devient le plus compliqué. Au vu du rythme des matchs en Nba il va être out pour quelques semaines.
      Du coup c’est un élément à prendre en considération pour d’éventuels bets “contre” Les hawks qu’en dites vous?
      Pour le pari effectivement la plupart ne regarde pas les matchs et comme dit seve c’est uniquement que quand ça passe pas qu’on en voit certains…
      Je me doutais au réveil ce matin qu’il s’était passé quelque chose au vu de ses stats pour ce poste…
      Continuez les gars 😉

    2. Oui exactement, le sport n’est pas une science infuse, il y a des faits de jeux que l’on ne peut pas maitriser, après c’est le risque quand on parie on ne peut pas toujours gagner

  5. Le soutien pour un tispter c’est primordial , que ce soit pour dans les bons ou les mauvais moments, je sais de quoi je parle …. y a des personnes qu’on voit que quand cela ne passe pas et qu’on ne voit pas féliciter quand le bet rentre . On a tous le droit d’etre deçu mais c’est le respect du travail de l’autre qui est primordial.

    1. On ne perds jamais on apprend 😇
      Nos echecs ne sont que des victoires décalés 🙏
      Il faut donc être patient et continuer de rechercher les value bet💪

    1. Pour moi le Pari était bon.
      Pour info, Collins avait marqué 7 points au premier quart temps. C’était vraiment bien parti! Donc oui le Pari n’est pas gagnant mais il faut remettre les choses dans le contexte.

      La saison ne fait que commencer 😉
      Next

  6. Le Bet était bon , du Collins à cette cote sans Young j’en reprends dès demain , les circonstances , était contre sur ce match
    Prochain match qu’il joues à surveiller pour le reprendre

  7. hello,
    dommage NBAMANIA, la prochaine sera win, vous nous faites tellement croquer, superbe analyse en tous cas.
    Le mec se brise la cheville mais revient aider sur le terrain : un GUERRIER!!!
    En attendant la prochaine analyse, bon 1er Novembre à tous!

  8. Impossible de prévoir les faits de jeu bien sûr. Ce ne sont pas forcément de mauvais Paris, et ils passent très bien quand le contexte est bien analysé, et hors faits de jeu.
    Quand a ceux que l’on ne voit que quand ça ne passe pas, c’est un grand classique, venant d’une vision erronée des paris, et de la variance. Pour moi il faut soit soutenir soit passer son chemin quand on suit un parieur, ça semble logique ☺️

  9. Pour ma part, je précise que j’ai posté ici un message pour soutenir ce pari (malgré mes craintes) à 23h 37 et un autre pour exprimer mes doutes sur ce type de pari (avant la fin du match : à 2h 13). Rien après jusqu’ici. Je respecte totalement les auteurs de ce pari, je me demande seulement s’il ne vaudrait pas mieux préférer parier sur les matchs eux-mêmes (où les incidents de chaque joueur ont peu d’effet sur le résultat final), en combinant 2 si nécessaire pour arriver à une cote de 1,5 ou +…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits