Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Game 5: LA Lakers – Miami Heat : Mamba Night ! ❎

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureSamedi 10 octobre à 03h00
PronosticLA Lakers gagnent & Lebron James marque +24.5pts
Bookmaker et Cote@1.88 Winamax MyMatch, @1.90 PSEL
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

This is it !

Le momentum le plus important de la série pour LA et Lebron James !

Les 48 minutes séparent LBJ du 4ème titre de champion et je n’imagine même pas ce qui doit lui passer par la tête à l’heure que je vous écrits car les motivations pour aller chercher le trophée de Larry O’Brien sont très, très profondes…

Rappelez vous, la franchise californienne a été marqué par la perte de Kobe Bryant, sa fille Gianna et leur amis qui se trouvaient au bord de l’hélicoptère, tous péris dans un crash terrible.

Leur pertes ont particulièrement touché Le King, tout comme ses coéquipiers et l’organisation depuis… Ils sont en MISSION !!!

Et ce soir, les Lakers ont annoncé qu’ils porteront bien le maillot noir dessiné par Kobe Bryant, le « Black Mamba Jersey ».

Un signe, peut-être, nul le saura mais avec ce maillot sur le dos, les Lakers sont invaincus dans la « bulle » avec quatre victoires en quatre matches, et pour disputer ce Game 5, peut-être décisif, ils ont opté pour la tenue de KOBE!

C’est bien plus que de la superstition puisqu’il s’agit surtout de rendre hommage à Kobe Bryant, s’en servir comme motivation supplémentaire et marquer l’histoire de la franchise à JAMAIS!

Voici quelque stats des LAKERS sous le maillot de la BLACK MAMBA :

  • 4 matchs – 4 victoires
  • 120.2 points de marqué en moyenne
  • 1 buzzer beater
  • Lakers mènent 43:20 / 48 minutes par match
  • Lebron James tourne @ 29.2 pts, 7.7 rebond et 8 passes
  • Anthony Davis tourne @ 28.7 pts et 9.5 rebonds

Quant aux Heat de Miami, les joueurs de Spoelstra ne se rendront pas facilement! Bam Adebayo sera bien en tenue, tandis que Dragic est douteux et on y croit plus à son come-back !

Ce match sera une vraie bataille de nerfs et l’équipe, la première, qui fera le break et qui prendra l’avantage, selon moi, gagnera la rencontre !

Le factor X : MENTAL

La pression est sur Miami Heat qui joue sa vie !

Si les tirs ne rentrent pas et que Jimmy Butler “abuse” de ses lourdes responsabilités, il finira cramé dans le 4ème quart…

Surtout quand on sait que le bonhomme tourne depuis trois rencontres à 45 minutes de jeu…

Le Robocop dont il est finira bien par devenir l’être humain,

La réponse : ce soir !?

En attendons je vous donne le RDV à 3h du matin pour suivre un match d’anthologie !

Team NBA MANIA

P.S.

  • Rajon Rondo le meneur des Lakers, déjà sacré avec les Celtics en 2008, pourrait devenir le second joueur à remporter le titre avec les deux franchises mythiques de la NBA !
  • Lebron James déjà très remonté après les votes pour le trophée de MVP, il n’a pas voulu s’étendre sur la 7e place de son GM, Rob Pelinka, au vote pour le titre de dirigeant de l’année.
  • Lebron en Finales à 35 ans : 27.8 pts, 11 rbs, 8.5 passes et 54% aux tirs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Game 5: LA Lakers – Miami Heat : Mamba Night ! ❎”

  1. Énorme match, déjà que le bron à été monstrueux mais Butler alors….pharaonique!!!le mec a joué 48min, à été partout, et à aucun moment il n’a craqué avec une adresse de fou en plus, et c’est pas lui qu’il faut envoyer sur la ligne il les mets tous (100% hier)…
    Encore en travers ce que fait Markus morris à la fin, le mec il joue ai basket, le but c’est de tirer quand même pour marquer des paniers sinon qu’il change de sport….jai pas compris là il reste 2sec ta le ballon Ben tu tire tu fais pas une passe en touche….
    Si Miami gagne le match 6 ils sont champions les Lakers s’en remettrons jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits