Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Euroleague: Virtus Bologna – Olympiakos ❌

Sport et ChampionnatBasket – Euroleague
Date et heuremardi 19 décembre – 20:30
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Olympiakos Le Pirée
Bookmaker et Cote@2.10 PMU
@2.00 Unibet/Wina
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour

On valide les Clippers ou le trio Harden, PG et Kawhi Leonard se sont baladé face aux Pacers, maintenant place à l’Euroleague et au choc entre Virtus Bologne et Olympiakos !

Les deux clubs jouent à un niveau exceptionnel !

Virtus dont les médias caractérisent comme “la surprise” de la saison, ne mesurent pas l’impact d’un Tornike Shengelia en bonne santé ni l’apport d’un vétéran Marco Belineli qui connait une seconde jeunesse à 38 ans bientôt ! Les deux joueurs en question sont les nouveaux leaders de cette équipe de post era de Milos Teodosic. Le jeune frenchy Isaia Cordinier est passé d’un rôle “remplaçant” à un “titulaire” indiscutable cette saison. Cordinier évolue, ce n’est plus juste un allier athlétique aux rôles 3&D, cette saison il est même plus complet et il apporte énormément à la passe. Son coach Luca Banchi a recoonu son potentiel et lui a clairement donner plus de liberté et de l’espace cette saison et tout cela porte ses fruits à merveille.

En face, le Colosse grec – Olympiakos !

Malgré une défaite face à Monaco et Valence en Euroleague, Olympiakos a l’intention d’aller s’emparer de ce match à l’extérieur. Ils ont eu un gros match défensif face à Valence mais aussi un mauvais soir en terme d’adresse. Je les vois pas être maladroit une 2ème fois en quelques jours. De plus ils devraient retrouver Alec Peters qui était blessé tout récemment tandis que la nouvelle recrue serbe en provenance des States et la NBA – Filip Petrusev cherche sa place au sein de la rotation bien garnie !

Virtus a enchainé des gros matchs ses derniers temps. Ils ont connu une victoire en Euroleague face à Baskonia à l’extérieur mais aussi 2 défaites en championnat italien, premièrement contre Armani donc le gros derby puis ce week-end à domicile face à Venise en prolongations. Ca a du peser sur les organismes et Olympiakos qui sort d’une défaite à domicile face a Valence ne leur fera pas de cadeau !

Je vais aller contre le marché des bookmakers et le rôle de favori et je vais opter pour outsider – Olympiakos !!!

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

12 réflexions sur “Euroleague: Virtus Bologna – Olympiakos ❌”

    1. Bonsoir

      Et oui…😭
      De si peu… on fait des enfants aussi… 😎
      Bref

      Si vous avez une remarque constructive je suis tout OUI et on aura un débat “basket” mais pour un h+1.5 ou 2.5 vous aurez pu sécuriser votre Bet vous même.

      Vous avez pas besoin de moi pour ce genre d’assistance…

      De plus vous aurez pu poser la question en commentaire avant match et la aussi on aurait pu vous répondre si c’était le cas

      😉

      1. Salut Marco🙂 les enfants pas si simple non plus..😂 non mais franchement bien vu quand même ça raté de rien du tous..puis côté à 2 en plus, il y aura des fois où ça tournera en notre faveur et ça sera tous bénef c’est ce qui faut dire 😁

  1. Pour eviter toute meprise, c’etait une maniere de saluer ce joli coup à “deux doigts”, en aucun cas remettre en question votre talent de tipster 😉 Je ne tapais pas sur vos doigts mais bien sur les miens de ne pas avoir assuré le h- …. Je ne reprochais en rien un manque de maternage. Bravo pour le travail accompli jusqu’àlors

    1. J’adore vous avez saisie mon humour et ma taquinade 😉😜 d’où le clin d’œil à la fin.

      Dommage vraiment de perdre le contrôle du match à 40 secondes de la fin. Euroleague c’est hardcore hormis Real, tout le monde peut battre tout le monde. La preuve ALBA a battu Barcelone ce soir.

      Aujourd’hui j’avais soit Olympiakos ou Partizan à nouveau et j’ai opté pour Olympiakos au complet sans blessures.

      On avance on a pas le choix

      Ce soir je passe mon tour en NBA et demain j’ai une grosse carte a trier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits