Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Efes Istanbul – Khimki Moscou ❎

Sport et ChampionnatBasket – Euroleague
Date et heureVendredi 03/01 – 18h30
PronosticPerformance du joueur : J.Timma + 21,5
Bookmaker et Cote@1.80 (Betclic)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos45
% de bankroll conseillé1,5%

EDIT : le pari a tenu quelques minutes seulement, il faut maintenant attendre de voir s’il va ressortir à un autre cut ou sur Unibet…

Le pari est disponible UNIQUEMENT sur Betclic. Il apparaît parfois sur Unibet mais par exemple hier Unibet a refusé de publier ce type de pari en Euroleague

Bon spot en Euroleague ce soir. Le Khimki Moscou se déplace sans sa star Alexy Shved, le meilleur marqueur de la compétition. C’est le joueur qui tire le plus de la compétition et son absence va redistribuer les cartes. Le bénéficiaire principal se nomme Jannis Timma qui possède une performance moyenne de 20,5 de base. Ses responsabilités seront bien plus nombreuses sans Shved ce soir. Lors de l’unique rencontre sans Shved cette saison, Timma avait marqué 26 pts en prenant 18 tirs dont 20 pts déjà marqués en 1ère MT. Sa performance totale a été de 31. Face à l’ASVEL, il a bénéficié de la blessure de Shved dans le dernier quart-temps pour enfiler le costume de héros et signe une remontée spectaculaire malgré la courte défaite. Il finit avec 20 points cette rencontre.

Face à une équipe de l’Efes Istanbul qui imprime un rythme de jeu rapide et élevé, le Khimki Moscou sera dans son élément pour lui aussi développer du jeu rapide et multiplier les tirs. Jannis Timma devient l’arme offensive numéro 1 du Khimki ici et je trouve la ligne vraiment atteignable. Sachant que sa performance moyenne est de 20,5 et que Shved est absent (30 minutes de jeu, 20,9 pts, 5,3 passes décisives en moyenne), je trouve ce pari très intéressant et la cote risque de chuter avant le début du match.

Il est possible de tenter en fun Timma 20 pts ou + @2,55 voire 25 pts ou + @4,50 en mise réduite 😉

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

51 réflexions sur “Pronostic Efes Istanbul – Khimki Moscou ❎”

    1. Le pari portait sur un joueur particulier, peu importe l’équipe vainqueur. Je ne sais pas si je pourrai trouver un autre pari pour ce soir. Il y a en fun les 20 pts ou + de Timma @2,55

      1. Que penses-tu de l’ASVEL qui ferait chuter le Real? L’ASVEL à domicile c’est solide, et plusieurs absents côté Real… tout cela avec une côté à 3, c’est tellement tentant!

        1. Intéressant oui. Les absents du Real sont les mêmes depuis plusieurs semaines et l’équipe s’en sort très bien. A 3.00 ce n’est pas si tentant que cela sachant que la cote était initialement placée à @4.60 !
          L’ASVEL est sur une bonne dynamique et s’est défait d’adversaires prenables à domicile, j’ai bien peur que la marche soit trop haute ce soir face au Real Madrid en mode rachat après avoir sombré à Barcelone dimanche dernier. C’est sûr que l’ASVEL est tentante à parier mais je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent pour autant 😉

      1. c’est quoi la différence?
        mon analyse en cours de match c’est que Timma n’est pas du tout intégrer on dirais que tout le monde le boycott à chaque occasion et d’ailleurs lors d’un temps mort il s’en est ouvertement plaint, ce n’est finalement pas une bonne idée de l’avoir mis en avant pour ce match…

      1. Suivi @1.83 total plus de 15.5 pts sur 1xbet ça m’a l’air value vu ce que tu as expliqué l’ont-il pris en compte ? Je ne pense pas😃🤔 je prends

  1. En effet, j’ai validé 20 point a2,50 sur Winamax,mais ce n’est pas en performance. Je me suis planté. J’espere que cele paiera quand même.

  2. Winamax propose aussi ce type de pari en Euroleague bon la pour le coup pas de chance le joueur proposé n’y es pas.
    Pour ce qui est de unibet ce genre de bet j’ai remarqué qu il les sort environ 3h avant le match. Ce fut encore le cas tout a l’heure pour CSKA vs PANA

  3. salut sur UNIBET à Timma 20 pts ou + @2,75 !!! mise fixe 7 euros ca passe ou pas tant pis ! ca se tente pour apéro du week-end MERCI. a mon avis il va dégager rapido ce pari …

  4. Ça donne quoi les gars et les filles… Sur ce type de match on a pas les Stats comme pour la NBA… L’Europe c’est pas considéré comme du grand basket ? 😉

  5. Il est à deux points je viens de réaliser que c’est performance les plus de 20… Tant pis… À cette cadence je sais meme pas si la perf passera aussi

  6. Sommaire

    Points

    Rebonds

    Autres
    #
    +
    Points Rebonds Passe décisive Minutes jouées Position
    Anadolu Efes Tibor Pleiss 20 10 1 28′ C
    Anadolu Efes Shane Larkin 20 5 4 32′ G
    Khimki Moscow BC Jeremy Evans 15 9 0 22′ C
    Khimki Moscow BC Chris Kramer 13 1 6 26′ G
    Anadolu Efes Chris Singleton 13 2 0 25′ F
    Khimki Moscow BC Anthony Gill 12 8 2 27′ F
    Anadolu Efes Krunoslav Simon 12 1 2 20′ G
    Khimki Moscow BC Jonas Jerebko 12 2 2 16′ C
    Anadolu Efes Vasilije Micić 11 4 3 29′ G
    Khimki Moscow BC Devin Booker 10 2 0 18′ C
    Khimki Moscow BC Stefan Jović 10 1 6 22′ G
    Anadolu Efes Rodrigue Beaubois 9 0 2 20′ G
    Anadolu Efes Adrien Moerman 6 4 0 17′ F
    Khimki Moscow BC Dairis Bertāns 5 1 3 23′ G
    Anadolu Efes James Anderson 5 3 2 18′ F
    Anadolu Efes Buğrahan Tuncer 4 0 0 1′ G
    Khimki Moscow BC Sergey Karasev 3 0 0 5′ F
    Khimki Moscow BC Jānis Timma 2 1 2 32′ F
    Anadolu Efes Sertaç Şanlı 1 0 0 5′ C
    Anadolu Efes Alec Peters 0 0 1 5′ F
    Khimki Moscow BC Sergey Monia 0 0 0 10′ F
    Anadolu Efes Doğuş Balbay 0 0 0 0′ G

  7. Sommaire

    Points

    Rebonds

    Autres
    #
    +
    Points Rebonds Passe décisive Minutes jouées Position
    Anadolu Efes Tibor Pleiss 20 10 1 28′ C
    Anadolu Efes Shane Larkin 20 5 4 32′ G
    Khimki Moscow BC Jeremy Evans 15 9 0 22′ C
    Khimki Moscow BC Chris Kramer 13 1 6 26′ G
    Anadolu Efes Chris Singleton 13 2 0 25′ F
    Khimki Moscow BC Anthony Gill 12 8 2 27′ F
    Anadolu Efes Krunoslav Simon 12 1 2 20′ G
    Khimki Moscow BC Jonas Jerebko 12 2 2 16′ C
    Anadolu Efes Vasilije Micić 11 4 3 29′ G
    Khimki Moscow BC Devin Booker 10 2 0 18′ C
    Khimki Moscow BC Stefan Jović 10 1 6 22′ G
    Anadolu Efes Rodrigue Beaubois 9 0 2 20′ G
    Anadolu Efes Adrien Moerman 6 4 0 17′ F
    Khimki Moscow BC Dairis Bertāns 5 1 3 23′ G
    Anadolu Efes James Anderson 5 3 2 18′ F
    Anadolu Efes Buğrahan Tuncer 4 0 0 1′ G
    Khimki Moscow BC Sergey Karasev 3 0 0 5′ F
    Khimki Moscow BC Jānis Timma 2 1 2 32′ F ❌ ❌ ❌
    Anadolu Efes Sertaç Şanlı 1 0 0 5′ C
    Anadolu Efes Alec Peters 0 0 1 5′ F
    Khimki Moscow BC Sergey Monia 0 0 0 10′ F
    Anadolu Efes Doğuş Balbay 0 0 0 0′ G

    1. Salut Pascal. Tout d’abord sache que quelque soit ton choix on le respecte, mais je tenais à partager mon expérience. Moi aussi j’ai perdu au début en suivant les paris des experts parce que je faisais n’importe quoi (enfin j’ai gagné et j’ai perdu 🙂 ).
      Il faut voir sur le long terme: en effet des fois il y a des semaines ou tout passe puis une grosse période creuse avant que ca reparte.

      J’ai changé ma méthode de mise, j’ai respecté les mises préconisées en les adaptant à ma BK (j’ai commencé en misant 10% de la mise proposé, puis je uis monté à 20%). EN 3 mois je suis passé de 100€ de BK ) 350 actuellement (j’avais atteind les 450 mais le week end n’a pas été bon … 🙁 ).

      Et puis aussi je commence petit à petit à me faire mon propre avis. il y a des paris que je ne joue pas parce que je ne le sens pas. Des fois à tort mais bon c’est le jeu.
      Les value de Fab qui sont passées dernièrement ont bien aidé, mais il y en a eu d’autre. Je ne me rappelle plus le taux de réussite sur le basket NBA mais je crois qu’on doit etre à 8/10.

      Typiquement les caps de joueur sur le basket je laisse tombé. Deja mon book ne propose jamais les bons caps et puis c’est pas si évident à passer je trouve. C’est mon avis personnel donc ca je passe. Idem les gros combi de coupe d’europe je les joue tout petit car je sais que c’est plus compliqué comme matchs souvent (et que les books sont plus l’affut). Donc je préfère monter mes mises sur des matchs moins prestigieux (genre irlande, pays bas ou D2 rugby) qui sont donnés ici.

      Bref tout ca pour dire qu’avec une stratégie et des mises adaptées normalement tu n’es pas perdant ici (et j’ai testé 3 ou 4 VIP plus ou moins sérieux à titre de comparaison). Tu n’iras pas t’acheter une Ferrari avec tes gains mais ta BK devrait monter un peu, avec le temps.

    2. Merci Sesseb, je voulais répondre quasiment la même chose. Je n’ajouterais que peu de chose.

      Parfois les experts sont en déficit oui, mais rarement sur long terme (mais ça peut arriver !). Sinon, tu peux suivre leur stats et éviter ceux qui sont dans de mauvaise passe. On ne peut pas tout garantir dans les paris sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits