Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Denver Nuggets – Utah Jazz ✅

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureMercredi 2 septembre à 02h30
PronosticDenver Nuggets gagne prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.95 Zebet / Betstars
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour à tous,

Voici le match de la soirée qui sent la poudre et les effilochages de paniers ! Nous avons rendez-vous ce soir avec le game 7 de la série la plus attractive de ce premier tour des Playoffs 2020! Alors que pas mal de personnes ne croyaient pas au come-back des Nuggets de Denver, ils l’ont fait !

Les Nuggets viennent de décrocher les deux dernières victoires, alors comme dit le proverbe, jamais deux sans trois ? On va vous dire ça tout de suite :

Les Denver Nuggets (3e à l’Ouest) viennent de s’imposer lors de ce match 6 et se retrouvent maintenant à égalité 3 – 3 face au Utah Jazz (6e) d’un Donovan Mitchell en mode patron depuis le début de la série. S’ils parviennent à renverser la tendance et passer en demi-finale de conférence, les Nuggets seraient la douzième équipes à remontre un déficit de 3 – 1 pour s’imposer dans une série de playoffs NBA.

Aussi improbable que cela puisse paraître, Denver possède la pire défense de ces playoffs 2020 avec 127,7 points encaissés sur cent possessions. Incompréhensible pour une équipe qui n’en accordait que 109 en saison régulière.

Dans cette série, le Jazz tire à 51,3 % de réussite au global et à 44 % de loin. Le tout en l’absence de son meilleur sniper Bojan Bogdanovic, out pour le reste de la campagne de playoffs 2020. Dû à une absence d’agressivité défensive sur les extérieurs associée au manque de dissuasion à l’intérieur qu’exploitent parfaitement Utah et Donovan Mitchell.

Défensivement, le Jazz parvient à combler “l’absence” au rebond défensif de Gobert, souvent entraîné au large par Jokic, grâce à la bonne agressivité des O’Neale, Bradley ou même Juwan Morgan. Le Français, justement, qui, s’il se retrouve bien souvent à défendre loin de sa raquette, parvient à diminuer le rayonnement de Nikola Jokic sur son équipe. Le Serbe a de bonnes stats mais paraît moins influent et enregistre d’ailleurs moins de passes décisives qu’en saison régulière. Il faut, à chaque fois, un Jamal Murray incandescent pour que les Nuggets soient dans le match.

Alors Denver peut-il conclure la série avec la victoire ce soir ?

Oui ! Mais il faudra pour cela mettre les ingrédients des deux côtés du terrain. Retrouver l’agressivité défensive qui leur a permis d’empocher ce match 6 vital. Gary Harris, de retour, doit défendre à fond sur les lignes arrières, pour essayer de limiter Donovan Mitchell qui roule sur Denver depuis le début de la série. Il faudra un nouveau gros match de Jamal Murray, bien épaulé par Jokic comme dans les deux derniers matchs, si les Nuggets veulent se débarrasser du Jazz et faire bonne figure dans ces playoffs 2020.

J’ai beaucoup soutenu les Jazz dans cette série et j’avais l’impression qu’ils contrôlaient la série au vu des premiers matchs, sans Bogdanovic en plus ! On a l’impression que le Jazz a laisser sa chance de passer cette série, que psychologiquement, ils sont déstabilisés. Les Nuggets sortent de leur meilleure performance défensive de la série, et Murray a atteint un autre niveau, il se positionne en patron et semble prendre les choses en main pour mener son équipe vers la victoire. L’expérience compte également dans un match 7, et bien que les Nuggets soient une jeune équipe, ils ont disputé deux matchs 7 l’année dernière contre les San Antonio Spurs et Portland Trail Blazers !

Koby.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

20 réflexions sur “Pronostic Denver Nuggets – Utah Jazz ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits