Bonsoir les Médiapronautes,
Déception ce matin avec la défaite de Joao Sousa, qui semblait pourtant avoir fait le plus dur en remportant le 1er set au tie-break, contre un Alexander Bublik impérial au service (25 aces, 81% de point derrière sa première balle et aucun break de concédé). Dommage car dans l’autre match nous concernant, John Millman a facilement disposé de Damir Dzumhur en deux sets.
Pour évacuer cette frustration, je vous propose un nouveau pari sur les matchs de qualification de la coupe Davis avec la rencontre qui opposera la Colombie à la Suède.
La Colombie attend de pied ferme l’équipe Suèdoise pour ce match de qualification. Pablo Gonzalez, le capitaine de l’équipe Colombienne, croit dur comme fer dans les chances de qualifications de son équipe.
Composée du Vétéran mais toujours inusable Santiago Giraldo (31ans), du jeune et fougueux Daniel Elahi Galan Riveros et de l’excellente paire de double Juan Sebastian Cabal / Robert Farah (10ème), il est vrai que l’équipe est plutôt séduisante mais surtout très efficace sur terre battue.
Une surface sur laquelle Giraldo y a remporté 10 de ses 13 tournois challengers ou futures tout comme Galan Riveros (3/5 dont son premier challenger l’an dernier).
Concernant la solide paire de double, elle excelle également sur terre ayant notamment atteind les 1/4 de finale à Roland-Garros l’an dernier.
La terre-battue, vous l’aurez sans doute compris, c’est justement le choix des colombiens pour cette rencontre.
Mais la surface ne sera sans doute pas le seul avantage des joueurs de Gonzalez puisque la rencontre se déroulera à Bogotá à 2600 mètres.
Si les coéquipiers de Giraldo sont évidemment habitués à disputer des matchs à cette altitude, ce n’est bien sur pas le cas des Suédois qui n’ont jamais joués au dessus de 1500 mètres.
L’équipe suédoise, composée des frères Ymer Elias et Mikael ainsi que de la paire de double Eriksson / Lindstedt (41 ans), avait d’ailleurs prévu de rejoindre la colombie longtemps à l’avance mais un soucis dans le calendrier des joueurs ne lui a permis d’arriver il n’y a seulement que quelques jours.
C’est pourquoi, face à une équipe mieux composée, plus à l’aise sur terre battue, et ayant eu tout le loisir de bien préparer cette rencontre à domicile, je pense que la Suède, malgré le talent des frères Ymer (sans doute appelés à briller sur le circuit très prochainement) aura beaucoup de mal à se qualifier pour la phase finale.
Prono : Qualification de la Colombie à 1,85 sur Parions sport (ID : 3,5/5). Mise 35,00 €.
Sport et Championnat | Tennis qualifications Coupe Davis |
Date et heure | 01/02/2019 à partir de 22h00 |
Pronostic | Qualification de la Colombie |
Bookmaker et Cote | Parions Sport@ 1,85 |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,87% |
10 réflexions sur “Pronostic Colombie – Suède +29,75 € ✅”
Salut l’ami tu jouerai lequel des 2 colombiens ?
Hello,
Je suis sur 1XBET et je n’ai pas ce pari, tu me conseilles quoi comme pari alternatif du coup ?
Merci d’avance 😊
Salut Quentinhom,
Comme je viens de le dire à Soon, je pense que Giraldo peut battre Ymer dans le 1er match. En tout cas, il le faudra sans doute pour faire passer le bet sur la qualification de Colombie 😉
Salut Soon,
Giraldo est très difficile à battre à Bogotá en Coupe Davis.
Je pense qu’il peut battre Ymer.
L’autre match sera également sans doute accroché.
Enfin j’espère 😉
Je suis content car c’est passé pour Zvonareva. Ça fait du bien après une semaine un compliquée 😊
Ok Miho merci pas eu le temps de prendre giraldo…..son collègue je ne le connais pas
Bien vu plus que cabal Farah qui devraient passer crème g rien suivit…tu penses quoi de klizan à dom sur terre contre shapo
Salut Soon,
Klizan est très solide sur terre, c’est ça meilleur surface et l’an dernier, il a été très bon (titre à Kitzbuhel, 1/4 de finale à Munich et Barcelone, plus deux 1/2 finale en challenger).
Shapovalov n’apprecie pas particulièrement la terre et il a d’ailleurs peu de référence mis à part 2 futures en 2016.
Je pense que la côte est plutôt bien ajustée sur ce match car Klizan est meilleur sur terre et hier, ce ne fut pas une partie de plaisir pour Shapovalov contre Horansky (219)…
D accord merci de confirmé mon choix 😉
Bonne chance toute le monde, j’ai loupé le prono, j’aurais bien mis là dessus !
Salut Helmutmout,
C”est dommage effectivement que tu aies loupé le pronostic car celui-ci est passé sans trembler 😊
Bonne journée 😉