Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Tennis 5 octobre 2019 ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA (SIMPLE ET DOUBLE)
Date et heure05/10 à 08:30
PronosticBARTY x MATTEK/KENIN : 2,10
Bookmaker et Cote @2.10 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,35%

Barty a réalisé un bon match contre Kvitova aujourd’hui; malgré la perte du premier set, elle a su ressaisir au deuxième set après avoir sauvée deux balles de break contre elle.
Bien qu’elle n’est pas encore retrouvé le niveau de jeu qui lui a permis d’accéder au trône du tennis mondial, je trouve qu’elle retrouve son jeu vers l’avant et ses lifts qui déstabilisent tant ses adversaires.
Face à elle, elle retrouvera Kiki Bertens, une adversaire qui lui réussi plutôt bien car elle l’a battu lors de leurs 4 confrontations, dont la dernière à Miami, en trois manches, en début de saison.
La hollandaise, bien qu’elle ait battu l’a numéro 3 mondiale aujourd’hui, en deux sets, le niveau de jeu affiché par cette dernière n’a rien de convaincant..
Je vois Barty remporter cette confrontation face à Bertens et se qualifier pour la finale du tournoi de Pékin.

Je combine ce match avec celui de la paire MATTEK-SANDS/KENIN. Bien qu’il s’agisse du paire novice qui ont peu joué ensemble, ce sera aussi le cas de leurs adversaire. En effet, elles affronteront une paire qui jouent leur premiers matchs ensemble : le duo AOYAMA/SHIBAH. Elles viennent de sortir la paire BABOS/MLADENOVIC en deux sets. Les américaines ont du lutter un peu plus, car elles se sont qualifiées en trois manches contre les récentes vainqueur de l’US OPEN et finalistes de Cincinnati, SCHUURS/GROENEFELD

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Combiné Tennis 5 octobre 2019 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits