Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Ski Alpin ✅

Analyse concernant le pronostic Combiné Ski Alpin

Combiné de “footix” sur ce week-end à Levi, je parie sur la régularité de 2 slalomeurs ultra compétitifs. Shiffrin que j’ai présente hier est la meilleure slalomeuse, 9 victoires et 10 podiums en 11 courses l’an passé (elle sort une fois en enfourchant à 2 piquets de la ligne d’arrivée, emportée par sa vitesse alors qu’elle avait 1,5 seconde d’avance). Kristoffersen n’a pas manqué un seul podium en slalom l’an passé sur une étape de la coupe du monde, 9 podiums en 9 courses, il est sorti une seule fois de piste c’était aux J.O. Si Hirscher n’existait pas, le Norvégien serait le meilleur skieur en technique. Il finit 2ème du général, devant Pinturault l’an passé, Henrik fait aussi 8 podiums en 8 slaloms géants.

Pour résumer, Kristoffersen n’a pas manqué une seule fois le podium l’an passé sur tous ses départs pris en coupe du monde, je n’ai pas la stat mais pas sur que grand monde l’ai déjà fait avant lui sur autant de courses. Une valeur plutôt sûre, surtout en slalom où c’est sa spécialité, l’an passé il se fait souffler beaucoup de victoire à cause d’un Hirscher phénoménal mais il ne faut pas oublier les performances énormes d’Henrik qui finit 7 fois 2ème tout de même, il est au-dessus des autres slalomeurs après Hirscher. Shiffrin ultra domine le slalom, sa cote de podium était entre @1,05 et @1,10 l’an passé durant la saison donc le @1,25 semble petit mais est vraiment magique pour ce slalom

Informations concernant le pronostic Combiné Ski Alpin

La cote se situe souvent autour d’@1,60 sur les autres books et cela reste jouable bien sur, avec la même mise indiquée. Là aussi je voudrais parier plus mais il ne s’agit que du premier slalom pour les 2 skieurs concernés. Presqu’aucun podium n’a été manqué par ses 2 là l’an passé, mais je mise de manière modéré car c’est aussi un combiné.

Sport et Championnat Ski Alpin – Slalom Femme et Slalom Homme
Date et heure Samedi 17 novembre à 10h15 / Dimanche 18 novembre à 10h15
Type de pronostic Combiné
Pronostic Shiffrin podium x Kristoffersen podium
Bookmaker et Cote Betclic @1,75
Mise 35€
Indice de confiance (1 à 5) 3,75/5

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : http://stats.mediapronos.com/pronostiqueur/421-pallac/pronostics

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “Combiné Ski Alpin ✅”

  1. Pas compris le commentaire ? Le slalom à lieu à Levi en Finlande samedi et dimanche. Il faut choisr la catérogie « podium » ou « Top 3 » selon les books et choisir Shiffrin chez les Femmes qui a une cote entre @1,20 et @1,25 et Kristoffersen qui a une cote entre @1,30 et @1,40 chez les Hommes

    1. Sur quel book ? A partir du moment ou tu es bien dans la catégorie du slalom de Levi, cela devrait concerner le bon événement. Mais vu que la saison a à peine commencer il existe encore pas mal de paris disponibles sur la saison entière et il faut eviter de se tromper !

        1. Winamax n’a pas encore sorti ses cotes de podium. D’habitude ce book le fait, il reste encore du temps puisque la premiere epreuve n’est que samedi matin. En attendant il y a Parionsweb, Bwin ou encore Betclic qui l porposent

  2. J’ai laissé tombé…de peur de de faire une bêtise. En slalom, Henrik a une côte sur le slalom à 3.25. c’est énorme suivant ce que tu as annoncé. Donc une prochaine fois lol. Je suis sur Winamax.
    J’ai joué ton autre pari en slalom f levi vainqueur mikaela si je me suis pas trompé ^^

    1. Nan Henrik @3,25 c’est normal, il a fini sur le podium a chaque fois, mais presque systemtiquement derriere hirscher. La cote podium est donc interessante, la victoire seche beaucoup moins …

    1. J’ai pris un DNB sur Betclic mais dispo qu’a @1,27 sur Wina. Dans ce cas Hirscher vainqueur @1,85 sur Wina se tente a hauteur d’1% de BK maximum. Le must serait de pouvoir couvrir sur Kristoffersen en live entre les 2 manches si il se retrouve derriere Hirscher a une coute autour de @4.00 !

  3. Ce genre de bet qui meritait 5% de mise serieusement. Shiffrin se balade et Kristo finit largement sur le podium. On ne verra plus jamais un combi pareil a @1,75, meme jamais a plus d´@1,50 même hors arjel … Ce week end est vraiment un parfait exemple pour vous montrer a quel point Les skieurs choisit sont au dessus du lot. Shiffrin chez les femmes, Hirscher et Kristoffersen chez les hommes. Vous me verrez souvent les prendre pendant les week-ends prochainement mais les books vont s’ajuster et les cotes seront bien mieux placées en etant plus basse. Shiffrin ne risque pas de depasser les @1,50 en slalom. Pour Hirscher et Kristo les cotes seront du style 1.80 et 2,50 mais les cotes podiums vont serieusement chuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits