Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné PRO B ❎

Denain vs. Blois

Début du match: 26.10.18 à 20h00
Championnat: Pro B

Un match que j’imagine serré. Denain a une équipe jeune avec un gros potentiel, ils vont s’affirmer de match en match, je pense qu’ils seront redoutables en deuxième partie de saison, une fois que leurs deux islandais auront pris la mesure de la ProB. Les jeunes paraissent aussi à même de donner de bonnes minutes, que ce soit Dadiet, Morose, Edzata et surtout DALLY, Denzel Gregg et Marquis Addison sont sobres et efficaces, Cazenobe et Poupet font parti des meubles, bref, l’effectif de Denain est solide, pas de star mais un collectif avec de bonnes individualités à son service. L’ADN de Denain sera la défense cette saison, on l’a vu la semaine dernière lorsqu’ils ont été gagner à Rouen dans un match fermé 66-64. Lors du premier match, ls denaisiens avaient perdu à la maison face à Vichy-Clermont 69-56, preuve est que la parole et à la défense, et que Denain n’est pas imprenable sur ses terres. C’est une des raison pour lesquelles je m’oriente vers leur adversaire, Blois.

Je pense que Blois est à même de rivaliser voire même d’aller s’imposer dans le Nord. Sur le papier, le 5 de départ de Blois est l’un des meilleurs de ProB. Le banc est plus light mais quand on voir le 5 de départ, on se dit que ça compense. Blois a été l’équipe surprise de la saison dernière, ils ont terminés premiers, le coach a une philosophie particulière, basée sur le partage, l’intensité et surtout le collectif défensif. Telles sont ses valeurs. Beaucoup de joueurs ont été recrutés cet été et l’intersaison a été compliquée. En prépa et en Leader’s Cup, les résultats ont été catastrophiques. L’équipe a rarement été au complet et il semble y avoir un gros déficit niveau qualitatif au niveau du poste de meneur, avec Cornely qui pour l’instant n’est pas à la hauteur. Collectivement, Blois n’est pas au top, c’est le cas de le dire, mais ça progresse de match en match. Après une première défaite de 5 points à domicile face à Caen, Blois a été gagner à Quimper de 4 points en ayant été devant toute la rencontre. C’est une bonne base et ça va leur faire du bien mentalement. Ce match a peut-être servi de déclic pour le collectif, car je le répète, niveau individuel, Blois a l’une des meilleures équipes de ProB sur le papier…

Les deux premiers matchs ont montré que Blois n’est pas le rouleau compresseur qu’il était l’année dernière avec une défense étouffante, mais les blésois vont progresser et monter en puissance. Face à une jeune équipe de Denain qui elle aussi va monter en puissance, je m’attends à des débats équilibrés et je place ma confiance en Blois qui a ce qu’il faut pour dominer dans la raquette. Le MVP de ProB Tyren Johnson a pour le moment livrer deux prestations insipides pour Blois, il ne pourra que faire mieux, tandis que ABOUO et CORNELY ont livré un bon match à Quimper, de quoi leur redonner confiance. Je préfère partir sur le H+6,5 (Blois gagne ou perd de moins de 7 points) qui offre une petite marge de sécurité.


Nancy vs. Evreux

Début du match: 27.10.18 à 20h00
Championnat: Pro B

Un match entre nancéiens et ébroïciens. Déjà un remake puisque ces deux équipes viennent de se rencontrer en Leader’s Cup. Résultat : victoire de 3 points de Nancy sur le parquet d’Evreux. Je le redis, Nancy c’est du top niveau pour cette ProB et je ne vois pas Evreux en mesure de les battre chez eux. Nancy s’est relâché dans le dernier quart-temps en Leader’s Cup mais ils ont bel et bien montré qu’ils étaient supérieurs. La vérité d’un match n’est pas celle du suivant mais je pense Nancy en mesure de gagner une fois encore, cette fois chez eux. Je les trouve plus constants et réguliers, avec plus de talent, plus athlétique, plus d’expérience et plus solides dans la raquette. À l’inverse, il y a du potentiel pour Evreux mais trop d’inconstances. Les américains Booker et Scott ne cartonnent pas pour l’instant, Jared Newson est arrivé en tant que pigiste il y a 10 jours et ne sera pas un leader comme l’était Drake REED, Ruphin KAYEMBE est toujours en délicatesse et n’a pas joué mardi, donc tout ça pour dire que déjà à armes égales, je vois le SLUC supérieur à Evreux, mais avec des petits pépins et quelques joueurs en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’eux, et bien Evreux aura bien du mal à aller chercher une victoire en Lorraine, basta. J’aurais pu prendre du handicap, puisque j’imagine bien une victoire d’au moins 8/9 points pour Nancy, mais je me contenterais de la victoire pour clore ce combiné.


Pick : Blois+6,5 + Nancy FT @1.63
Book : ParionsWeb

Consigne : 
– Vous pouvez prendre le H de Nancy pour le combiné jusqu’à H-4,5 et H de Blois jusqu’à H+2,5

Informations concernant le pronostic

Sport et Championnat Basketball – PRO B
Date et heure 26.10.2018 à 20:00
Type de pronostic Simple
Pronostic Blois+6,5 + Nancy FT @1.63
Bookmaker et Cote Parionsport @1.63
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits