Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureVendredi 27 décembre à 01H00
PronosticDetroit Pistons & Brooklyn Nets (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.81 – Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour à tous,

Qu’elle nuit de Noël ! Aucuns favoris ne passent sauf les Boston Celtics ;-).

Nouvelle nuit, nouveau pronostics pour vous, on part sur un petit combiné post Christmas day.

Detroit Pistons vs. Washington Wizards

L’équipe de Washington a encore beaucoup de joueurs absents pour ce match.

McRae – Wagner – Thomas – hachuimura – Bertans – Bryant sont tous OUT.

Les locaux vont retrouver Blake Griffin et peut-être Bruce Brown pour ce match.

Detroit a enchaîné 5 défaites de suite, notamment à cause des blessures de joueurs cadres et aussi car ils n’ont pas eu des matchs faciles avec la réception des Raptors et des 76ers et un déplacement à Boston.

Justement, les deux adversaires du jour ce sont rencontrés le 17/12 à Détroit et c’est les Wizards au complet qui l’avaient remporté par 14 points d’écart, profitant de l’absence de Drummond & Griffin. Donc avec le retour des cadres pour les Pistons et une réception à domicile après Noël, tout est en faveur des locaux pour remporter le match.

Brooklyn Nets vs. New York Knicks

Deuxième match de la saison pour le derby new-yorkais, le premier a été remporté par Brooklyn sur un score plutôt serré 101-103. Ce soir le match retour se passera au Barclays Center car ce sont les Nets qui reçoivent.

Lors du premier match, c’est Marcus Morris qui avait mené l’attaque des Knicks avec 26 points. Problème, il y a de forte chances que celui-ci ne soit pas présent ce soir à cause d’une blessure au tendon d’Achille. Quand bien même il serait là, il serait très fortement diminué.

Si Brooklyn gagne ce match, ils pourront prendre un peu plus le large par rapport aux 8ème du classement de la conférence Est, les Magic qui compteraient alors 4 victoires de retard.

D’autant plus qu’ils ne feraient que confirmer leur domination sur la terre new-yorkaise et la hype que celle-ci influe depuis quelques temps déjà. Sans avoir Irving et Durant sur le terrain !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

23 réflexions sur “Combiné NBA ❎”

  1. Je n’écris pas souvent mais la soirée du Christmas day ça vous semble pas être une belle escroquerie. Tout les favoris ont perdus… Bizarre, vous avez dis bizarre, comme c’est bizarre. Lol

    1. Mets ton maillot des Nets tonton ! Par la même occasion essaye de rentrer sur le parquet pour une ptite dédicace à MediaPronos !!!
      Bon match et GL à nous !
      VAMOS !

  2. Bon les nets ont calé…ils font chié ces knicks pas capable de battre les wizards qui ont au taqué dabsents et dans leur salle et ils vont déjouer les pronos en allant gagner chez les nets….
    Décidément dur dur à prévoir certains matchs ces derniers jours.
    Allez la team pas grave on redémarre bientôt une série, les nets c’était limite l’autre fois, là ça a fini par casser. 😜

  3. Quelle mauvaise surprise au réveil….j’avais joué un bonus…c’est pas grave, c’est toujours le terrain qui décide au final!
    C’est le jeu.
    La prochaine fois ça sera bon

  4. Dégueulasse de mettre aussi peu de points… Pauvre equipe, incapable de taper les Knicks… Impardonnable pour une team qui pretend jouer les play-offs.

    1. Les Nets ont marqué 8 paniers à 2 points contre les Knicks, le plus faible total dans un match depuis 1950.

      Avant cette nuit, le plus faible total dans l’ère du chrono des 24 secondes (1954/55) était 11.

      Si on ajoute à cela une adresse générale de 26.9%, le plus faible pourcentage en NBA depuis 2012, il n’est pas surprenant de voir Brooklyn s’incliner 94-82 face au rival Knicks.

      Pour résumer Lionel a assisté à un match historique ⛬ 😅 et nous aussi avec….

      🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits