Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA dimanche 22 décembre 2019 ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureDimanche 22 Décembre à 00H00
PronosticBrooklyn Nets & Houston Rockets (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.82 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour pour un nouveau pronostic NBA ! L’objectif est de réussir la passe de 8 😉

Brooklyn Nets vs Atlanta Hawks :

Le 7ème de la conférence Est reçoit le dernier de la conférence, c’est le deuxième match entre ses deux franchises.

Les Nets ont déjà gagné contre les Hawks il y a 15 jours sur le parquet du State Farm Arena par 12 points d’écarts. Ce soir ils reçoivent donc Atlanta après un repos de 3 jours et une défaite face aux Spurs.

Brooklyn affiche un bilan de 6 victoires sur les 10 derniers matchs, dont 3 victoires sur 5 à domicile, ce qui les classe 7ème des équipes à domicile. Sur le face à face, Brooklyn mène 5-0 sur les 5 derniers matchs.

Atlanta est actuellement sur une série de 6 défaites et en plus des mauvais résultats Il y a quelques rumeurs de frustration dans les vestiaires et la possibilité de licencier l’entraîneur d’Atlanta, ce qui, selon les joueurs eux-mêmes, n’est pas vrai.

Les Nets surprennent et semblent bien s’en sortir sans Kyrie Irving, comme je le disais dans une précédente analyse, Spencer Dinwiddie mène l’attaque de Brooklyn, dans le dernier match, face aux Spurs il plante 41 points en 31 minutes.

Point noir, lors du dernier match, ils ont perdu David Nwaba à cause d’une blessure au tendon d’Achille. David Nwaba apportait quelques points du banc et une défense utiles pour les Nets.

Phoenix Suns vs Houston Rockets :

Les Suns de Phoenix sont actuellement 11ème de la conférence Ouest, et joueront en back to back ce soir. C’est-à-dire qu’ils ont joué cette nuit et n’ont donc pas eu de repos pour accueillir les Rockets qui viennent de réaliser un gros match contre un des favoris pour le titre de la conférence Ouest, pour ne pas dire LE prétendant au titre avant le début de la saison; les L.A Clippers.

Les Suns sont actuellement sur une série de 5 défaites de suite dont 3 à domicile. perdant par une dizaine de points de moyenne. Quand on sait que Phoenix n’a plus battu les Rockets depuis 3 ans, rien ne va en leur faveur.

Dans la défaite des Suns cette nuit contre les Clippers, Phoenix a été mené à l’attaque par Deandre Ayton, lui qui revient de suspension (contrôle anti-drogue). Ayton a terminé avec un double-double, enregistrant 18 points et 12 rebonds. Pour ce soir il est GTD, pas sûr qu’il joue.

Pour l’instant nous n’avons pas d’information sur Devin Booker, lui aussi est revenu dans le groupe il y a peu de temps, suite à une blessure au poignet. Je ne sais pas si sa franchise va l’autoriser à prendre part au back to back.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

27 réflexions sur “Combiné NBA dimanche 22 décembre 2019 ✅”

    1. Ça passe 👌✅ mais on a eu chaud au 3e quart temps atlanta était à +18 😱 et finalement un dernier quart temps de folie de Brooklyn nous fait encaisser merci on a bien vibré 👌

  1. Pareil que l’autre nuit pour les Bulls… Je me suis couché à la MT avec un écart de -13 points… Je me suis dit, bon là l’écart est un peu plus gros que le dernier bet mais ça va le faire et je vais me réveiller tranquillement sans avoir transpiré !
    Et allez hop 8/8, on enchaîne !
    GG la TeamMania ✔️👍
    Merci 🙂

  2. Merci j’ai préférer parier en live quand les cotes était haute.
    résultat je me suis régalé ! assister a des matchs a suspense … quand les nets était mené de plus de 15 points … 3,7 la cote ! je me suis gavé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits