Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureSamedi 14 Décembre à 1H00
PronosticSacramento Kings & Los Angeles Lakers & Milwaukee Bucks (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@2.09 Unibet cotes boostés
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir

L’équipe NBA Mania vous a concocté un nouveau bet pour ce soir.

Il s’agît d’un combiné NBA des Lakers, Bucks & Kings

Alors commençons par le début 

Heat vs. Lakers

L’équipe la plus surprenante de la côte Est en ce début de championnat au bout d’une vingtaine de match est bien le Vice City ! Classé 2ème de sa conférence et toujours invaincu à domicile (11-0) Miami Heat reçoit la meilleure formation de l’Ouest : L.A. Lakers !

Le succès de ce nouveau groupe floridien est dû à un état d’esprit qui règne dans cette équipe mais aussi à leur étique de travail de tout un groupe. Un groupe ou l’ensemble de joueurs touche le ballon doté d’innombrable jeunes talents menés par Jimmy Butler et Goran Dragic. Même s’ils restent loin de leur meilleure forme et en bonne santé, Miami possède des joueurs importants qui manquent des matchs comme Justise Winslow et Goran Dragic. A présent ils n’ont toujours pas retrouvé leur effectif complet mais on sait que les jeunes pousses comme Herro, Adebayo et Robinson font un boulot remarquable.

En face, les hype hollywoodienne, le cirque volant, le LAX. Les Angelinos sont la meilleure équipe à l’extérieur et c’est loin d’être une opinion – c’est un fait. Les Lakers ont désormais un bilan monstrueux loin de leur cité des anges ils ont 12 victoires pour seulement 1 défaite. Leur seule défaite à l’extérieur de la maison est survenue lors de la soirée d’ouverture contre les Clippers au Staples Center. Depuis, ils ont été plus que parfaits.

De plus, c’est un homecoming, une retrouvaille entre Lebron James et sa 2eme franchise de cœur. La franchise avec qu’il a signé son premier trophée de champion NBA, la motivation y sera, juste on espère qu’il ne va pas s’enflammer et vouloir faire son propre show à Miami. Qu’on ne dise pas « perso » ! 😉

Avantage : Lakers

Memphis vs. Milwaukee

Fear the Deer – “craignez le cerf” comme disent les américains. Les Bucks sont dans une série de 16 victoires à la suite et à quatres victoires à l’égalisation du record de franchise qui date depuis 1972 et qui est de 20 victoires ! Avec le retour de Giannis, un collectif très fort même sans et la motivation qui va avec Milwuake a toutes ses chances d’aller chercher son record et sa 20eme victoire contre les Lakers ! C’est peut-être un signe !

Avantage : Bucks

Sacramento vs. New York

Les Kings déroulent en ce moment et la victoire contre Houston leur a donné des ailes !

Depuis ils sont sur leur nuage et ils ont une occasion rêvée de rattraper le top 8 s’ils continuent ainsi.

Bogdanovic est de retour, Bjelica en forme, Bagley de retour, manque plus D’Aron Fox. Cette équipe revient de loin quand on les a suivi comme nous depuis le début de saison et ce match contre un New York libéré de Fizdale est à prendre !

Avantage : Kings

Sur ces belles paroles on vous dit bon bet à tous !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “Combiné NBA ❎”

  1. Réveil mitigé… Le combi @1.60 sans Sacramento passe, mais mon fil vert #CombiGold @3.02 avec Sacramento loose… Un peu deg quand même… J’aurais préféré l’inverse ! Surtout que mon fil vert se terminait aujourd’hui avec Liverpool ou nul… Bon, avec ce combi qui passe, je rembourse mon fil vert donc c’est déjà ça ! Alors merci quand même la TeamMania et dommage pour le combi
    Next 👉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits