Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Combiné NBA ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureLundi 11 novembre à 0:00
PronosticOrlando gagne (prolongations incluses) + Lakers gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.91 Betclic
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Orlando vs. Indiana

Je n’aime pas critiquer et porter du jugement mais les Orlando Magic démarrent mal leur campagne 2019-2020. Ils sont à 3 victoires seulement pour 6 défaites, et seuls les Wizards de Washington et les Knickerbockers de New York sont au-dessous d’eux au classement de la Conférence de l’Est.

C’est offensant et l’ego prend un coup et même s’il est difficile de regarder les points positifs à l’heure actuelle, leur calendrier est plutôt chargé et ils se sont retrouvés du mauvais côté de certains matches serrés. Que je ne dise pas « gagné » notamment celui contre Dallas plutôt dans la semaine…

Ce qui les a gardés et maintenu en vie jusqu’à présent dans tous les matchs, c’est leur jeu défensif, où ils se classent actuellement au troisième rang dans toute la ligue (99,3 points alloués pour 100 possessions) et semblent capables de bloquer et contenir n’importe quel autre adversaire.

La figure centrale de cet engagement continu en faveur de la défense est sans aucun doute un certain jeune homme pieu nommé Jonathan Isaac.

En le voyant déployer ses longs bras et donné son corps au service de l’équipe contre les Mavericks de Dallas, il a continué sur la même lancée au match suivant distribuant des contres à go go lors de sa victoire 118-86 contre les Grizzlies de Memphis vendredi soir.

Le head coach Steve Clifford, qui a un style propre a lui basé sur le jeu défensif, est le fautif principal de la progression et d’avoir forgé et construit l’identité de ce gamin.

En revanche le défaut du Magic : le jeu offensif ! ça… c’est une autre histoire mais soyons optimistes !

A vrai dire cela devient une préoccupation la plus urgente de la formation floridienne ou il faudrait mettre l’accent et appuyer fortement.

Mais il y a un peu d’espoir tout de même puisque Orlando a marqué 100 points deux fois cette saison et c’était lors des deux derniers matchs de Magic, leur défaite 107-106 à Dallas et leur victoire à domicile contre les Grizzlies. Pas mal en un semaine ?

Et on parie sur eux ??! Vous etes sérieux ?!

Oui, on l’est ! 😉

Nous on pousse nos limites d’analyste un peu à l’extrême et on va aller chercher les petits détails qui font toute la différence.

L’une des clés de la rencontre : le rebond !

Quand on défend dur et quand on conteste les tirs, on augmente systématiquement nos chances à récupérer les ballons perdus ou à prendre des rebonds.

Si Orlando contrôle ce segment de jeu, ou ils ont un avantage de taille et de prestance en vue des absences d’en face, alors ils auront une grande probabilité de le remporter.

Ça ne sera pas beau ni jolie à voir, ça ne sera pas non plus un match facile mais le constat et la et la décision prise.

A noter des grosses absences du côté des Pacers : Turner, Bitadze, Lamb et Oladipo.

Avantage : Orlando

Los Angeles Lakers vs. Toronto Raptors 

La franchise canadienne de Toronto débute leur road trip avec un sacré back-to-back (2 matchs en 2 jours).

Ce soir au programme Los Angeles Lakers puis le lendemain L.A. Clippers. Quoi de mieux sérieux ?

Alors sans leur meneur titulaire Kyle Lowry (fracture du pouce) ni sans l’un des meilleur défenseur et rebondeur de l’équipe Serge Ibaka (entorse de la cheville), les Raptors doivent faire face aux Angelinos avec une rotation réduite à 7-8 joueurs. Avec les retrouvailles qui s’ajoutent dès le lendemain entre les Raptors champions en titre contre leur (maintenant ex franchise Player) MVP des finales 2019 : Kawhi Leonard qui les a quitté cet été, ils devraient faire un choix tactique.

Sont-ils dans l’optique d’aller chercher l’un des deux matchs ou aucun ?

C’est là question dont on se pose ?

En tous cas nous, on attribue aux Lakers un avantage net dans cette rencontre et une victoire au bout, peu importe l’art et la manière.

Bonne soirée et bon bet a tous

NBA MANIA

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

23 réflexions sur “Combiné NBA ❎”

    1. Bonjour
      On s’est couché sereinement à la mis temps pendant que Orlando 60-51 avait toujours l’avantage et au réveil surprise 😲
      J’en revenais pas…
      Next

  1. Dommage la TeamMania ! Comme dis Lionel c’est moins rageant de faire un 0/2 que un 1/2, et avec un point d’écart au buzzer ! Allez c’est pas grave, le prochain bet sera meilleur 😉
    Next 👉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits