Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA 24 octobre 2019 ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heure24/10 à 1H00
PronosticDallas + Orlando + Utah (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.98 cotes boostées UNIBET
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour, nous sommes deux nouveaux tipsters NBA, nous partagerons nos pronostics sous le pseudo NBAMania. Présentation à venir ce soir, (Lionel va envoyer un email) 🙂 Nous fonctionnons avec un système de mises fixe de manière général.

Second pari : un combiné 3 matchs MTLM, on ne voit pas de surprises ici. Libre à vous de choisir que deux paris :).

Combiné :

Dallas + Orlando + Utah (prolongations incluses)

@1.98 (cotes boostées UNIBET)

Dallas vs Washington

Les promesses de l’Est

Le public texan aura l’occasion rêvé de voir enfin leurs deux chouchous ensemble. Un redoutable duo composé d’une pépite slovène Luka Doncic, et de la « licorne » lettonne de 2m22 nommé Kristaps Porzings affronter les Wizards de Washington. Ce dernier longuement blessé (1 an et 8 mois) avait retrouvé ses marques pendant la présaison et c’est l’une des choses positives. La deuxième c’est que le génie et un grand QI basket de Luka rend le jeu encore plus facile et plus espacé pour le letton. La seule inquiétude, faire jouer tout ce beau monde fraichement recruté (Delon Wright, Boban Marjanovic & Seth Curry). Avec un spacing amélioré et les espaces provoqués par le duo européen, les autres joueurs dont dispose Rick Carlisle auront des tickets shoots grandement ouverts. Le secteur intérieur progresse avec Dwight Powell & Cie mais avec l’ajout de Boban Marjanovic un autre géant de l’est haut de 2m22, est une véritable arme en sortie de banc, une bucket machine !

En face une équipe en provenance de la capitale américaine, les Wizards. Une équipe entièrement reconstruite mais privé de leur meneur phare John Wall blessé pour encore une saison de plus. Leurs chances de jouer les play-offs seront quasiment inexistantes voire impossible avec un tel effectif. A la surprise générale, le 11e scoreur de la ligue l’an passé, Bradley Beal, est parti pour rester au D.C. en signant pour 56M de dollars sur deux ans. Le restant de l’équipe reste inexpérimenté face aux défis qui vont suivre au cours de cette saison. Si le coach Scott Brooks compte épauler Beal offensivement et composer l’attaque avec un jeune rookie Rui Hachimura comme lieutenant et les vieux briscards Ish Smith et CJ Miles, la seconde unit (les joueurs sortis du banc) aura beaucoup de mal à tenir face aux Mavericks.

Avantages : Dallas Mavericks

Orlando Magic vs. Cleveland Cavaliers

Magic in the Air

Finit l’escapade à Disney, place à la Magie d’Orlando. Alors on prend les mêmes et on recommence. Le coaching staff à fait de nouveau confiance à ce groupe enfin mature mais assoiffé de reconnaissance qui veut finir en beauté en se qualifiant pour la 2eme fois en play-offs en 2 ans. Nikola Vucevic le monténégrin francophone et l’un des meilleurs amis d’Evan Fournier vise plus qu’un 1er tour des Play-offs. Avec de l’expérience et l’identité que ce groupe a enfin trouvé, ils n’hésiteront pas à montrer les dents face aux Cavs et faire la bonne impression.

Cleveland qui a des jeunes prodiges à développer et éventuellement transférer Kevin Love ou Tristan Thompson cette année, auront clairement d’autres priorités que de jouer le haut du tableau. La saison sera longue pour eux. Que la hargne et la motivation de notre cocorico l’emporte.

Avantage : Magic

Utah Jazz vs. Oklahoma Thunder

Jazzmatazz

Utah Jazz, devenu proie de Houston Rockets depuis deux ans en play-offs, est tout simplement en ébullition. Notre frenchy Rudy Gobert 2 x DPY (meilleur défenseur de la ligue) est à son apogée et avec son binôme Donovan Mitchell, il                  vise le plus haut possible. L’une des meilleures équipes à domicile, avec de tels renfoncement de cet été : Bojan Bogdanovic, Mike Conley, Jeff Green, Ed Davis, Emmanuel Mudiay, n’a aucune excuse que de gagner et plier la résistance de Thunder en pleine réforme.

Avantage : Utah Jazz

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

15 réflexions sur “Combiné NBA 24 octobre 2019 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits