Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA Samedi 29 février ✅

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureSamedi 29 février à 01H15
PronosticOrlando (prolongations incluses) + Clippers (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.85 WINAMAX
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,6 %

Bonsoir

On se retrouve pour un nouveau pronostic spécialement concocter pour Media Pronos suivi d’une carte complète (vainqueurs & scoreur) analysée par nos petits soins.

Alors c’est parti.

Orlando vs. Minnesota

Orlando 8eme de la conférence Est, occupe le dernier spot qui les qualifie en play-offs.

Dans une course serrée avec Brooklyn 7eme, Magic espère remonter au classement et éviter toute confrontation directe contre Milwaukee et Giannis Antetokoumpo survoltant dès le 1er tour.

Cela signifie potentiellement une élimination directe de la franchise floridienne et c’est une chose dont Evan Fournier et ses compères veulent surtout éviter.

Alors à partir de maintenant tous les matchs comptent. Surtout ceux à domicile et contre des équipes comme Minnesota pour qui la saison est quasiment terminé étant 14ème (l’avant dernière) au classement de la conférence Ouest. Une équipe qui est à la fin de leur road trip après Colorado (Denver), Texas (Dallas) et Floride.

De plus les Wolves en pleine reconstruction avec leurs nouvelles recrues refont le buzz, puisqu’après avoir été accusé de « tanking » leur franchise vient d’être sanctionnée pour avoir mis au repos leur nouvelle star, D’Angelo Russell.

Leur président Gersson Rosas après avoir payé l’amende il en a profité de commenter, sur Twitter, la victoire miraculeuse de son équipe sur le parquet du Heat ce mercredi.

Une grosse surprise, dans l’une des forteresses imprenables de la ligue.

Reste à savoir, c’est qu’avant cette victoire, Minnesota avait tout de même connu une séquence de 18 défaites… en 19 rencontres !!! Et il a fallu qu’ils gagnent la veille…

Alors qu’on ne vienne pas nous reparler du tanking !

(*tanking – perdre volontairement des matchs)

Avec un Karl-Anthony Towns de nouveau sur la touche, Minnesota a dit adieu aux play-offs depuis des semaines et avec cette confiance de retrouvé pour les floridiens et cette montée en puissance de Aaron Gordon, on espère revoir Orlando confirmer son statut de favoris et gagner ce match up !

N.B.

Aaron Gordon au cours de ses cinq derniers matchs affiche une moyenne de 22,6 points, 10,0 rebonds et 6,0 passes décisives, tout en tirant à 53,8% et à 61,1% de réussite à trois points !

Malik Beasley depuis 6 rencontres avec les Wolves : 21.7 pts, 6 rebonds, 2.4 passes pour 45.5% aux tirs et 41.8% à trois points. Dont quatres cuts @ +20pts lors des 5 dernières rencontres.

L.A.Clippers vs Denver

Le choc de la soirée qu’il ne faudrait surtout pas rater reste le duel entre Nikola Jokic et Kawhi Leonard, un choc entre Denver Nuggets 2ème et les Clippers 3ème de la conférence Ouest.

Un match de prestige mais un match mental et très engagé pour la suite de la compétition.

Celui qui sort vainqueur de cette rencontre laissera un impact sur son adversaire.

C’est leur 2ème rencontre de la saison et la seule à domicile pour les Clippers avant leur prochain déplacement dans le Colorado le 19 mars.

Le 1er match a été remporté par les pépites d’or avec un 114-104, mais avec une formation diminuée du coté Clippers puisqu’il manquait Paul George et Shamet tout juste revenu de sa convalescence.

Avec une irrégularité minée par le load ménagement de leur meilleur joueurs et la méforme de Paul George car gêné par une blessure aux adducteurs, et les nouvelles recrues les Clippers retrouvent enfin une profondeur du banc et surtout la santé.

Si Doc Rivers veut remonter ses troupes, son équipe doit retrouver une alchimie avec des nouvelles recrues (M. Morris & Jackson) et faire le plein de confiance en s’imposant au Staples Center.

Pour cela tout passe par la victoire et c’est le moment idéal vu la forme de l’adversaire et ce que le calendrier leur réserve très prochainement (76ers, OKC, Houston & les Lakers).

Quant aux Nuggets, ils déroulent en ce moment, leur Joker serbe, Nikola Jokic, semble avoir perdu quelques kilos en trop et décolle de plus en plus vers le cercle, il entreprend des spins-moves « mach mallow » impressionnants et défie tout ce qui se présente à lui ! Un génie absolu sortie comme Luka Doncic d’une école « yougoslave » qui ne cesse de nous émerveiller comme des enfants devant nos écrans.

Ivica Zubac le croate connait bien Nikola puisqu’ils sortent tous les deux d’un même club formateur serbe : MEGA BEMAX. Les retrouvailles promettent tout comme le match-up avec Montrelz Harrell.

Avec un Kawhi en métronome et la défense de fer en ralentissant Jokic et Murray, les Clippers pourraient espérer une victoire de plus et pourquoi pas grimper 2ème au classement.

Avantage : L.A.Clippers

Carte NBA Mania

Vainqueurs :

Orlando, Atlanta H+9, Toronto, Kings H+8, Dallas, Milwaukee, New Orleans, Phoenix, Utah, L.A.Clippers

Performances joueurs :

D.Russell +20pts, C.LeVert +20pts, Siakam +20pts, Middleton +20pts, Zion Williamson +20, Ingram +20, Booker +20, Wood +20, Mitchell +20, Leonard +20pts et Jokic +20pts

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Combiné NBA Samedi 29 février ✅”

  1. Un peu chaud , les Clippers , PG en méforme complète , Beverly qui reviens seulement Morris Jackson pas intégré , en face c’est les poulets , au complet du 50/50 ce match tout repose sur Kawhi , il va falloir qu’il sorte un très gros match

    1. Merci 🙏

      Résultats de la veille

      Combiné Orlando Magic & L.A Clippers @ 1.85 ✅

      Carte NBA :

      Vainqueurs 7/10 🏆
      Performances 7/10 ⛹️‍♂️

      Vainqueurs :
      Orlando✅, Atlanta H+9✅, Toronto❌(surprise), Kings H+8✅, Dallas❌, Milwaukee✅, New Orleans✅, Phoenix❌, Utah✅, L.A.Clippers✅

      Performances joueurs :

      D.Russell +20pts✅, C.LeVert +20pts❌, Siakam +20pts✅, Middleton +20pts 🔄, Zion Williamson +20✅, Ingram +20✅, Booker +20✅, Wood +20❌, Mitchell +20✅, Leonard +20pts❌ et Jokic +20pts✅

  2. Moi je suis espanter que leonard a pas mis les 20 pts sur les 130 marquer apres j ai pas vue le match sa se trouve il a pas beaucoup jouer mais je suis sur cul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits