Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA #1 ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureDimanche 15 Décembre à 3H00
PronosticDetroit Pistons h+10 & Denver Nuggets (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.80 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Houston Rockets vs Detroit Pistons :

Il y a encore peu de temps, prendre ce pari aurait été un peu fou, mais depuis le retour de Blake Griffin, l’équipe de Détroit joue bien mieux. Même si son retour fut difficile notamment à cause du duo qu’il forme avec Andre Drummond, il fallait retrouver les automatismes et surtout se partager le scoring.

Il semble que cela soit chose faite, 5 victoires pour autant de défaites sur les 10 derniers matchs, Ce qu’on peut retenir c’est que les défaites ont été concédés par une dizaine de points de moyenne contre des équipes comme les Bucks ou les Mavs.

Autre pont positif pour ce bet, l’absence de Westbrook et de Gordon pour les Rockets.

Deuxième point intéressant, les Pistons sont une des meilleurs équipes à 3 points de la ligue alors que les Rockets sont une des plus mauvaises équipes à défendre les tirs de loin.

Denver Nuggets vs Oklahoma City Thunder :

La 5ème meilleure équipe à domicile de l’Ouest reçoit la 11ème équipe du classement extérieur pour ce samedi soir.

Les locaux affichent 75% de réussite à domicile et ont gagnés 4 des 5 dernières rencontre à domicile face à OKC. Les deux équipes ont une défense qui se classe parmi les 10 meilleurs de la ligue, les Nuggets encaissant tout de même moins de points. L’équipe de Denver sera au complet ce soir.

L’an passé, les Nuggets ont surpris tout le monde en se positionnant dans le groupe de tête de la conférence Ouest. Leur régularité a impressionné, et Nikola Jokic est tout simplement devenu l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Vont-ils pouvoir récidiver cette saison ?

Ils sont actuellement 5ème de la conférence Ouest, conférence la plus difficile pour évoluer. L’an passé, ils ont éliminé les Spurs à l’arraché, avant de s’incliner sur le fil face aux Blazers. La finale de conférence n’était pas loin, mais cette saison la concurrence est encore plus relevée avec des Clippers, des Rockets et des Lakers au recrutement « bling bling ». Si ils veulent reprendre leur revanche, il faut être capable de gagner contre des équipes, qui sont, sur le papier moins fortes.

A domicile, nous voyons les Nuggets faire le boulot sans mal.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

21 réflexions sur “Combiné NBA #1 ✅”

    1. Ici c’est bien identique sur les deux books par rapport à l’autre combi…

      Par exemple

      Houston 110 – 100 Detroit
      Le pari est gagnant sur les deux books

      Si il y a 111 – 100
      Le pari est perdu sur les deux books

  1. salut a tous, j’avais fais toutes les combinaisons possible par 2 et 3 en mélangeant les combinés nba 1 et 2 autant vous dire que mon capital à fait un bon dans la nuit. bravo NBAMANIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits