Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Multi-sport ❎

Sport et ChampionnatFootball/Tennis – Combiné
Date et heure15/07/2019 à 12h00
PronosticHelsingborg ou nul + Barthel prend au moins un set
Bookmaker et CoteBwin @1.68
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,50%

Helsingborg semble montrer un nouveau visage depuis l’arrivée de l’ancienne gloire du football suédois, Larsson (15 juin). Depuis sa nomination, Helsingborg est allé gagner à l’extérieur sur la pelouse d’Orebro 1-0, un concurrent pour le maintien. Ensuite déplacement compliqué à Elfsborg, l’équipe est passée très proche de la victoire. But égalisateur des locaux à la 87ème. Ça sera le premier match à domicile depuis son retour au club. Seulement 3 points séparent les deux équipes. À noter que Sirius devra se passer de Mohammed Saeid, joueur clé au milieu. L’équipe voyage plutôt bien, il faudra s’en méfier. Helsingborg a perdu son meilleur buteur (Bjarnarson), je m’attends à un match avec peu de buts. Un 1X + under 3.5 pourrait être intéressant (mais Unibet est en maintenance donc je n’ai pas la cote). 1X @1.25

Barthel a les armes pour venir à bout de la française Ferro qui sort d’une élimination douteuse face à Kawa, 6-0, 6-2. Barthel a remporté l’unique confrontation entre les deux joueuses (2-1 cette saison). On sait très bien que le classement actuel ne reflète pas le niveau de Mona…capable de grosse performance. Avec Yoyolp, nous voyons l’Allemande l’emporter. Je préfère assurer le set @1.34 pour ce combiné qui était @1.74 Unibet, mais le site est passé en maintenance !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Combiné Multi-sport ❎”

  1. Salut tonton , il vienne de rouvrir unibet , je l’ai pris
    Le 1xN et under 3,5 Helsingborg
    + 1 set Barthel

    Cote a 2,04

    💪🏻💪🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits