Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Jeep Élite ❎

Sport et Championnat Basket – Jeep Elite
Date et heure 04/05 à 20:00
Pronostic Pau-3,5  + Boulazac-1,5
Bookmaker et Cote Parionsport @ 1.66
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0.75%

 

Pau-Orthez vs. Cholet                                                                          

Début du match: 04.05.2019 à 20h00
Compétition  : Jeep Élite

Pau-Orthez est actuellement 4ème de Jeep Élite et reçoit Cholet, premier non relégable, qui lutte donc pour le maintien. On peut dire que les deux équipes sont sur une mauvaise dynamique, malgré le fait que Pau soit dans le haut du classement. Effectivement, Pau-Orthez s’est essoufflé lors de la deuxième partie de saison, notamment dû au fait que les postes 4 Donta Smith et Léopold Cavalière se sont tous deux blessés. Cela fait 3 mois que Donta Smith n’a plus fouler un parquet et son pigiste A.J Pacher a rendu service, sans avoir l’impact de Smith. En termes de chiffres, Pau, c’est mi-figue mi-raisin ces derniers matchs. Une victoire de un points sur le parquet de l’avant-dernier Fos (90-91), une défaite de 11 points face à Bourg (74-85 mais le score est plutôt flatteur pour les palois car ils se sont fait marcher dessus), une victoire d’un petit point face au dernier Antibes (73-72) puis la semaine dernière une défaite de 17 points dans le choc à Monaco (91-74). 2 victoires sur les 4 derniers matchs, 2 victoires de 1 point face au dernier et l’avant-dernier… Ça ne respire pas la confiance et la sérenité actuellement côté béarnais. Toutefois, un élément est très important : face à Cholet, SMITH et CAVALIÈRE font leur retour, PAU affichera donc au complet pour la première fois depuis 3 mois. C’est une donnée très importante car les automatismes vont revenir, il y aura plus de rotation et un joueur comme Akos KELLER va pouvoir reprendre un rôle de rotation qui lui convient bien plus que d’être aligné dans le 5 majeur… Surtout, Smith et Cavalière sont deux pions essentiels dans le dispositif de Laurent Vila. Leur retour va permettre à Pau de redémarrer un cycle positif, de bien travailler en vue des playoffs et de monter en puissance. C’est pourquoi le match de ce soir est crucial pour Pau afin de reprendre confiance après une mauvaise période conclue par une large défaite à Monaco. Attention toutefois à ne pas sous-estimer Cholet qui joue son maintien et ne lâchera rien.

Toutefois, Cholet se présentera au Palais des Sports de Pau diminué. En effet, l’arrière Pape SY est annoncé forfait ce soir. Un coup dur car c’est l’un des joueurs les plus réguliers du Cholet Basket, et l’un de ceux qui se bat le plus. Statistiquement, il pèse 10 pas et 4 rads en 28 minutes de jeu, le temps de jeu le plus important de l’effectif. Collectivement, Cholet est pour moi inférieur à Pau, d’une part les profils des joueurs est peu complémentaires et certains américains se comportent de façon trop individualiste (Perrantes, Young et Hassell), à qui il est reproché leurs investissements défensifs. En terme de dynamique, Cholet a perdu 5 de ses 6 derniers matchs, leur victoire  (83-81) ayant été acquise le week-end dernier à domicile face au Portel, équipe avec laquelle ils luttent pour se maintenir. Si on regarde le calendrier de Cholet, ils vont à Pau, reçoivent le leader villeurbannais dans 3 jours, ils reçoivent Vos, avant-dernier dans un match décisif puis pour le dernier match ils se rendront à Boulazac. Actuellement, leur match le plus important est celui contre Fos, mais dans l’idéal il faudrait que Cholet gagne soit à Pau, soit à Boulazac, deux équipes difficiles à jouer chez elles. Boulazac se bat pour les PO, mais il est possible que lors de la dernière journée, ils soient définitivement écarter de la course aux PO. Ils joueront donc sans enjeu, alors que Pau aujourd’hui se bat pour conserver sa place dans le Top4. Vu les dynamiques, les retours de Cavalière et Smith me semblent un élément moteur qui pourrait permettre à Pau de repartir en avant, et accueillir une équipe en difficulté comme Cholet, qui plus est diminuée, me semble largement dans leur standard, tant j’observe une différence collective et individuelle entre ces deux équipes.


Boulazac vs. Antibes

Début du match: 03.05.2019 à 20h00
Compétition  : Jeep Élite

Match intéressant. Boulazac se bat pour un spot en Playoffs et jouera à fond sa chance jusqu’au bout. Dernièrement, le BBD à dû faire sans De Jong lors de leur courte défaite à Chalons-Reims au buzzer. DE JONG c’est leur meilleur joueur cette saison en compagnie de Kenny CHERY. Le pivot sera de retour ce soir, très bonne nouvelle pour les périgourdins. Boulazac c’est l’équipe surprise de cette saison, personne ne les voyait lutter pour les playoffs, et pourtant… Ce qui fait leur force ? De la combativité, de la rigueur, un collectif huilé et une bonne défense. Une recette gagnante. Des joueurs durs au mal comme Morency et Sanchez, qui savent se sacrifier pour l’équipe, quelques joueurs très athlétiques comme Travis Leslie et Akil Mitchell, deux joueurs très doués offensivement (Chery et De Jong) et des joueurs inconstants mais qui peuvent jouer le rôle du Facteur X (Cowels, Lesca, Diarra). 

Du côté Antibes, c’est moins reluisant, l’équipe est dernière et pratiquement condamnée. Le club prépare depuis quelques semaines sa descente en ProB. L’équipe ne se bat pas, est mal construite et ne joue pas les uns pour les autres… Mathématiquement, en cas de défaites ce soir, ce qui sera probablement le cas, Antibes sera officiellement en ProB, après a voir avec le panier-average, mais les antibois ont 6 victoires, alors que l’avant-dernier et le premier non-relégable ont 9 victoires… Il reste 4 matchs, donc il faudrait. qu’Antibes fasse un sans-faute, ce qui est impensable. Dernièrement Antibes a perdu de 9 points au Mans, de 22 points à Chalon, de 1 point à Pau, a gagné de 3 points contre Cholet et a perdu de 13 points contre Dijon. La messe semble être dite pour Antibes. Il est possible que les joueurs aient déjà la tête ailleurs, et dans tous les cas, face à une équipe de Boulazac valeureuse, avec un objectif en tête, je ne vois pas Antibes s’imposer au Palio…


Pick : Pau-3,5  + Boulazac-1,5 @1.66

Book :ParionsWeb

Confiance : 3,5 / 5

Mise 30

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits