Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Combiné Euroleague ❎

Analyse concernant le pronostic Combiné Euroleague

Je pars sur un combiné en Euroleague, je m’oriente vers l’Efes Istanbul et Baskonia. Je vois donc le CSKA et Barcelone avoir des matches compliqués à manœuvrer. L’Efes confirme semaine après semaine son potentiel en étant actuellement 4ème, et un candidat sérieux pour les play-offs. Cette équipe turque affiche rarement un niveau de jeu inquiétant avec un effectif très équilibré. Il y a eu quelques défaites récemment mais difficile de les accabler pour autant. L’Efes a tenu l’Olympiakos sur son parquet pendant plus de 35 minutes et a frôlé la victoire contre le Real en maîtrisant 30 minutes du match avant de s’écrouler dans le dernier quart et malheureusement un arbitrage plutôt moyen dans les dernières possessions.

Le CSKA est bien sur dans les meilleures équipes d’euroleague, mais je ne suis pas particulièrement emballé par son niveau de jeu, et vu la cotation des books je préfère plutôt parier contre eux qu’en leur faveur pour le moment. A domicile les Russes sont toujours sous côtés en Euroleague, il y a eu cette victoire inaugurale face à un petit Barça début octobre, et un succès tranquille face au Khimki la semaine dernière. Bon, face au Khimki c’était juste impossible de voir un écart inférieur que celui à la fin (88-74). Le Khimki jouait sans Shved (25 pts de moyenne), ni son lieutenant Gill un ailier complet que j’apprécie beaucoup (12 pts en 26′ de moyenne). Donc dominer cette équipe dépourvue de ses 2 meilleurs joueurs n’a rien de magique. A côté de cela il y a 3 courtes victoires très compliquées à obtenir, mais le CSKA tombe rarement à domicile. Lors des 2 dernières éditions, seul le Fener est venu gagner dans cette salle, à chaque fois en prolongation. Pour trouver une autre équipe à avoir gagné ici il faut remonter il y à plus de 3 ans contre Malaga en 2015. Cela fait donc 2 défaites en 39 matches de saison régulière depuis, c’est vous dire la tâche compliquée qui attend l’Efes.

Cette saison le CSKA a tout de même trembler lors de ses 3 courtes victoires. Je ne cherche pas à savoir si l’Efes va s’imposer là-bas, je pense simplement que les Turcs vont bien se battre et ne vont pas s’incliner lourdement. Le collectif turc est vraiment rôdé, chaque poste est doublé équitablement. La défaite contre l’Olympiakos est peut-être due à l’absence du Français Rodrigue Beaubois, meilleur marqueur de cette équipe cette saison, il a signé 22 pts ce mardi contre Buducnost. Un véritable récital collectif pour un total d’évaluation collective de 155, soit l’un des plus gros scores de l’histoire de l’Euroleague. Le CSKA n’a jamais dépassé les 145 de toute son histoire par exemple, alors que c’est l’équipe la plus régulière au haut niveau de cette compétition depuis 20 ans bientôt. Bref l’Efes est en train de devenir un client sérieux en Euroleague, l’équipe manque encore de présence dans le money time mais reste un adversaire compliqué à battre. Seule une large défaite en début de saison est à mettre à leur crédit, sinon des courtes défaites qui font parties du jeu (au buzzer contre Milan 81-80, en prolongation en championnat turc chez le Fener, dans les dernières secondes face au Real il y a 2 semaines 82-84, dans le money time contre l’Olympiakos sans son meilleur marqueur 88-81). Les books ont placé la ligne de cut très haute je trouve, entre 8,5 et 9,5 points. Je partais à la base sur ce pari seul, mais il reste compliquer de parier contre le CSKA si sereinement donc je couvre avec un handicap plus élevé qui couvre mieux jusqu’à 15 pts finalement.

Concernant le duel 100% ibérique je pars naturellement sur Baskonia. Je parle rarement du Barça cette saison, disons que je suis plutôt à distance le niveau de cette équipe à l’effectif aussi étoffé que décevant. Il est vrai que le début de saison était intéressant, avec quelques victoires références comme chez Zalgiris, ou encore face à Milan et le Real en championnat. Je restais sur mes gardes et j’attendais de voir cette équipe s’écrouler en décembre. Il ne faut pas oublier que le calendrier du Barca jusqu’à début décembre n’était pas vraiment difficile et le Barca à juste fait le taff vu son roster. Sur ses 7 premiers matches d’Euroleague, le Barca en a joué 6 contre une équipe qui n’est pas dans le Top 8, encore heureux d’avoir un bilan positif. J’avais plutôt raison d’être méfiant car les récents résultats montrent au grand jour les lacunes que le Barca cachait contre les équipes accessibles. Tout a débuté face au Fener avec une lourde défaite à domicile, le Barca a été dominé dans les domaines, et a montré son réel retard sur les meilleures équipes européennes. Confirmation une semaine après contre Buducnost où le Barca a éclaté en vol dans le dernier quart, perdant son collectif au pire moment face à une équipe pourtant à sa portée. Le collectif n’a pas existé face au Real il y a 2 semaines, puis n’a jamais su prendre l’avantage contre Malaga le week-end dernier dans un match important. Pour finir, il y a cette récente défaite contre l’Olympiakos où les Catalans n’ont pas tenu en 2ème mi-temps.

La machine offensive s’est sérieusement enrayée en décembre, honnêtement ce problème n’est pas tout récemment, mais les adversaires n’arrivaient pas à en exploiter les failles. Le Barca s’est récemment frotté à des adversaires très compliqués à manœuvrer et a afficher tous ses problèmes individuels et collectifs. Impossible de faire confiance au Barca cette saison, encore moins à l’extérieur. Baskonia reste un client chiant à jouer sur son parquet, le CSKA en a fait les frais tout récemment. Le Fener s’en est sorti in extremis alors que les Basques venaient de perdre leur meneur dans le dernier quart. L’Olympiakos avait réalisé un excellent match en début de saison pour gagner là-bas, et c’est à peu près tout… Soit 9 victoires en 11 matches à domicile, là où le Barca vient de perdre ses 4 derniers matches à l’extérieur toutes compétitions confondues. Le changement de coach n’a pas réellement transcendé l’équipe mais elle semble plus cohérente en tout cas. Cet effectif reste très intéressant et très bon, complet à tous les niveaux. L’équipe est forte mentalement avec ce succès arraché chez le Maccabi après avoir été mené une grande partie du match. Nous sommes tout proche de la mi-saison et les deux équipes sont aux portes du Top 8, l’affiche s’annonce plutôt indécise, le Barca reste une équipe imprévisible avec un effectif de très haut niveau, mais ça ne prend pas vraiment et Pesic ne semble vraiment pas être l’homme de la situation. La défense tient le coup mais offensivement le Barca se cherche encore avec un faible nombre de passes par match, et une réussite à 3 pts parmi les plus faibles d’Euroleague (33%). Je vois donc Baskonia confirmer à domicile face à une équipe qui lui réussit assez bien.

Informations concernant le pronostic Combiné Euroleague

Le combiné est disponible sur la plupart des books. Le H+ de l’Efes est prenable jusqu’à 12,5 pts, la cote de Baskonia doit se jouer sèche, avec prolongation. Le combiné est jouable jusqu’ à une cote d’@1,70 pour la même mise indiquée.

Sport et Championnat Basket – Euroleague
Date et heure Jeudi 20 décembre – 18h00 et 21h00
Type de pronostic Combiné
Pronostic Efes H+14,5 (Efes perd par moins de 15 pts) x Baskonia (prolong. incluse)
Bookmaker et Cote Parionsweb @1,86
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3,75/5 (*1% de la BK si gestion prudente sur chaque pari)

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Combiné Euroleague ❎”

  1. Avis pour cette longue soirée de basket (mercredi 19/12) : le Maccabi est une belle base, le Khimki joue tjrs sans Hved et Gill. Méfiance sur Zalgiris avec 2 absents importants. Milan devrait faire le travail à domicile mais j’évite cette équipe en ce moment, à la recher d’un second souffle. J’aime bien la cote d’Ulm dans le match décisif chez Brescia en Eurocup. Concernant la LDF : Strasbourg et Ludwigsbourg sont 2 cotes à tenter à l’extérieur. Pour la coupe d’Europe Fiba j’ai coché l’Alba Ferharvar à domicile qui doit se relance, et j’ai failli proposé Sznolnoki Olaj contre une équipe du Kosovo, j’avoue ne pas comprendre la cote car Olaj est la meilleure équipe d’Hongrie depuis plusieurs années qui prend cette compétition européenne très au sérieux.

  2. L’Efes à tenu moins de 30 minutes, l’écart final est mérité. En jouant ce niveau, les Turcs ne pouvaient pas espérer mieux. 16 pertes de balles en tout, c’est beaucoup, mais 7 dans le dernier quart c’était tendre le bâton pour se faire battre. Le CSKA a bien défendu, l’Efes s’est trop précipité pour refaire son retard. L’handicap couvrait bien pourtant, mais en étant aussi maladroit dans les 10 dernières minutes, il était impossible de perdre par moins de 15 pts … Next.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits