Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Combiné Basket Français ❎

 

Strasbourg vs. Chalons-Reims                                                                                                      

Début du match: 26.12.2018 à 18h00
Championnat: Jeep Élite

C’est la dernière journée avant la trêve de fin d’année. Strasbourg va recevoir Chalon-Reims. À l’heure actuelle quand je me projette le Strasbourg actuel n’a rien de dominant ni d’enthousiasmant. Aujourd’hui je ne les vois pas champions, ils ont du potentiel mais ils ont l’air d’afficher des limites collectives cette saison. En cause, les deux gros américains, Collins et Mike Green, trop suffisants, qui se reposent sur leur aura et leur CV en pensant qu’ils leur suffira de se mettre en route une fois les playoffs venus. L’alchimie n’est pas présente chez les Sigmen qui hormis leur belle victoire contre l’Asvel n’ont signé aucun match référence dans le jeu. La raquette est énorme et complémentaire avec le quatuor Eddie (serial shooteur) – Pietrus (serial bûcheron) – Youss Fall (serial défenseur-rebondeur) – Ali Traoré (serial finisseur) mais le jeu est trop statique. Green porte beaucoup le ballon sans pour autant apporter du changement de rythme quant à Collins son jeu repose surtout sur des isolations, ce qui aboutit à du 1vs1. Globalement le jeu de Strasbourg est monotone, cela manque de folie sur les lignes arrières où des joueurs comme Serron, Lang ou N’Zeulie ne sont pas exploités comme il le faudrait. Green et Collins vampirisent énormément le jeu et que dire de leur “défense”. Il va vraiment falloir que Collet fasse quelque chose, notamment par rapport à Green qui handicape plus son équipe qu’autre chose. Il défend en marchant, apporte bien trop peu en attaque… Mais on connait ses qualités, il brillera en fin de saison sauf que l’alchimie et la dynamique, c’est maintenant qu’il faut la créer. Bref, la SIG a assez de talent pour venir à bout de Chalons-Reims même s’ils sont suffisants et que l’équipe n’est pas à son top collectivement. Chalon-Reims a fait l’exploit d’arracher une prolongation à l’Asvel, j’ai des doutes sur leur capacité de faire un tel coup à Strasbourg. Ils ont quelques joueurs à bien surveiller (Dowdell-Schilb-Baron-Ebanks) mais collectivement ce n’est pas meilleur que Strasbourg, qui a de meilleures rotations et qui doit tout simplement les détruire dans la raquette. Sur les 2 derniers matchs, Reims souffre énormément dans ce secteur, et leur pivot Badji s’est fait remplacer par Morin. Ce qui ne changera pas fondamentalement beaucoup de choses. Certes Passave et Morin sont avant tout bons défenseurs mais face à eux, Chikoko s’est amusé (30 points, 32 d’évaluation) comme Miro Bilan la semaine dernière (32 pts, 13 rbds, 14 fautes provoquées, 34 d’évaluation). Autant dire qu’avec Fall et Traoré, tous deux dans des registres bien différents, Chalon-Reims risque de prendre cher encore une fois dans ce secteur de jeu. Et vraiment, après leur défaite à Monaco qui était prenable, Strasbourg se doit de gagner à la maison, avec la manière de surcroit. Je fais le choix d’y croire, ils doivent se rassurer dans le jeu et prendre ce match.


Bourg vs. Monaco                                                                                                     

Début du match: 27.12.2018 à 20h00
Championnat: Jeep Élite

Un match très intéressant car avec beaucoup d’enjeu. Les deux équipes veulent se qualifier pour la Leader’s Cup donc victoire obligatoire. Monaco reste sur 2 succès face à Dijon et Strasbourg. Deux belles perfs. Monaco a toujours des blessés (4) mais ils peuvent compter sur les renforts de Gladyr et surtout Buckner qui leur fait beaucoup de bien. Bourg de son côté vient de s’incliner de 15 points à Villeurbanne, pas une prestation infamante puisqu’ils ont été dans le match jusqu’au bout avant de prendre l’eau dans les dernières minutes, avec des décisions arbitrales que l’on peut juger vraiment en leur défaveur. Bourg – Monaco ça va jouer physique, il y a je pense peu d’écart aujourd’hui entre ces deux formations du fait des blessés à Monaco. On sait que ce n’est pas évident de gagner à Bourg qui peut toujours compter sur ses étrangers. Il faut dire qu’avec Zack Wright et Garett dans le secteur extérieur ils ont des valeurs sûres. Mais ils ont aussi l’un des meilleurs duo à l’intérieur avec Zack Peacock et Youssou N’Doye. Leur duel avec Jones-Kikanovic-Buckner va valoir son pesant de cacahuètes. Cela va aussi être l’occasion  de voir évoluer le nouvel intérieur de Bourg à domicile, lui qui remplace Kerem Kanter. Pour ce match à enjeu, je ne vois pas une équipe se détacher au score, un match sous les 10 points d’écart est tout à fait envisageable et dans ces cas-là, l’équipe à domicile peut être poussée par son public, notamment les burgiens.

Pick : Strasbourg-5,5 + Bourg +9,5 @1.69
Book : Parionsweb

Confiance 3 Mise 30

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Combiné Basket Français ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits